Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon point faible
B
20 janvier 2018 16:07
faut pas me juger , cette haine c'est vous les femmes qui l'ont crée ,j'ai vécu assez de traumatismes ,c'est vrai qu'il faut que je controle ma haine .Mais la vie est assez dure qu'elle pourrait transformer quelqu'un de gentil à quelqu'un haineux . j'essaie de me debarasser de cette haine ,souhaite moi bon courage
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Es-tu sûr que c'est ta taille qui gêne. Je pense aussi que c'est ta haine justement qui finit par se voir.

J'ai envie de faire la même réponse que Fon, un chien c'est bien aussi. En même temps, tu l'as un peu cherché ... Tu crois que tes sarcasmes ne se comprennent que dans tes écrits ici ? Tu crois que ça donne envie à une fille de se taper un mec qui a cette haine au fond de lui ? Tu crois qu'elle ne la voit pas, qu'elle ne la sent pas ?

Quand tu seras en paix avec toi-même, quand tu ne chercheras plus, là, tu auras plus de chances de trouver. En attendant, soigne ton âme. C'est ça qui t'empêche de trouver une femme. Pas ta taille.
X
20 janvier 2018 16:08
En etant ministre et president sa aide .

Et puis cest pas la meme generation.
Citation
amirene a écrit:
sarkozy a eu trois épouses
tu dois bien être capable d en trouver une seule
20 janvier 2018 16:09
Salam 'Aleykoum

Plus est petit, plus est mignon
Plus est grand, plus est Con.

(À ne pas faire abstraction sur cette forme de généralisation )

Oh et puis, ne t'en fait pas, le monde est petit pour nos "Sept milliards "

thumbs up
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
i
20 janvier 2018 16:10
Je fait 1m73pour 80 kilos et be suis pas gros plutot carréjai jamais eu trop de probleme
Citation
Hans sama a écrit:
Je viens ici pour liberer un peu la haine que j'en ai dans mon coeur .Donc ca fait longtemps que je galerais avec les femmes et j'ai pris trop de rateaux à cause de ma taille (1m68 ) . et suite à tout ce traumatisme ,je commence à m'interogger sur cette vie non equilibrée et je songe de ne plus me marier et laisser tomber les femmes . et comme toutes les femmes la première chose qu'elle voient c'est la taille et le physique quoi . et meme les plus petites demandent 1m75 . On commence cette misérable vie avec un tel désavantage et donc on doit compenser ca avec de l'humour et de l thune et de la merde quoi . c'est pas comme si je pouvais changer ma taille .
à votre avis faut que je meurt seul en esperant qu'il y'aurait une autre vie ou je serait plus grand sad smiley
H
20 janvier 2018 16:11
Qu'est ce qui te dit que ces râteaux n'étaient pas mérités ?
Ou au moins qu'elles avaient leurs raisons ?
Citation
Xmen7 a écrit:
Et cest a cause de qui , quil a la haine?
Cest justement a cause dun certain nombre de rateau pris que sa confiance a pris un coup.
On a pas la haine pour rien.
Il a pas de fumé sans feu.
S
20 janvier 2018 16:12
Et au moins quand on est petit les gens baissent les yeux quand on parle grinning smiley

N'empêche je pensais pas les filles aussi casses bonbons en terme de critère Are you crazy Tout ça pour du paraître aux yeux des commères...
20 janvier 2018 16:14
Tiens c'est ma taille 1m68, je ne trouve pas ça spécialement petit ? Des gars plus petits que toi qui sont mariés j'en connais plusieurs, à mon taf par exemple il y en a un qui fait moins d'1m60 et qui a une femme (plus grande ou plus petite j'en sais rien, je ne l'ai jamais vue). Un pote de mon frère aussi est plus petit que moi mais a du succès auprès des filles car plein d'humour et "bonne tête" (pas spécialement beau mais visage avenant, c'est dur à décrire). Un mec de mon immeuble aussi, plus petit que toi et moi et un peu "bouboule" mais marié 2 enfants avec une femme légèrement plus grande.

Enfin je sais pas ton histoire m'étonne un peu, tu ne dois pas tomber sur les bonnes personnes ?
B
20 janvier 2018 16:16
les petits avantages d'être petit quoi grinning smiley
oui cette géneration de filles ,elles ont des critères de ouf
Citation
Yiskah a écrit:
Et au moins quand on est petit les gens baissent les yeux quand on parle grinning smiley

N'empêche je pensais pas les filles aussi casses bonbons en terme de critère Are you crazy Tout ça pour du paraître aux yeux des commères...
a
20 janvier 2018 16:16
ça vaut pour la troisième qui reste encore avec lui bien qu il ne soit plus ministre ni président

être petit de taille n est clairement pas un avantage mais ce n est pas non plus rédhibitoire

si le posteur ne trouve pas, ce n est pas qu à cause de sa taille

Citation
Xmen7 a écrit:
En etant ministre et president sa aide .

Et puis cest pas la meme generation.
P
20 janvier 2018 16:17
Après j'ai constaté que les hommes qui se plaignent beaucoup, sont eux-même pour la plupart, exigeants sur le physique (des critères complètement absurdes) et s'intéressent pas aux bonnes personnes, pas à celles qui veulent du sérieux et quand c'est pas le cas, c'est le retour du bâton des filles ont des critères comme ils ont pu en avoir avec d'autres.

Faut aussi se remettre en question.

Crois-moi qu'avec ta personnalité tu peux charmer une fille facilement. Mais pour ça faut dégager de bonnes ondes et être mature.
B
20 janvier 2018 16:20
oui surement je suis pas tombé sur les bonnes , mais peut être que j'abondonne trop vite , là je suis plus compléxé et je n'ose meme pas faire le premier pas :/
Citation
Niloufar a écrit:
Tiens c'est ma taille 1m68, je ne trouve pas ça spécialement petit ? Des gars plus petits que toi qui sont mariés j'en connais plusieurs, à mon taf par exemple il y en a un qui fait moins d'1m60 et qui a une femme (plus grande ou plus petite j'en sais rien, je ne l'ai jamais vue). Un pote de mon frère aussi est plus petit que moi mais a du succès auprès des filles car plein d'humour et "bonne tête" (pas spécialement beau mais visage avenant, c'est dur à décrire). Un mec de mon immeuble aussi, plus petit que toi et moi et un peu "bouboule" mais marié 2 enfants avec une femme légèrement plus grande.

Enfin je sais pas ton histoire m'étonne un peu, tu ne dois pas tomber sur les bonnes personnes ?
P
20 janvier 2018 16:20
Enchaîner les demandes c'est pas bon non plus, les filles le sentent quand vous êtes arrivés à un stade de désespoir et que vous prenez n'importe laquelle qui vous plait physiquement.
Elles se sentent pas choisies pour ce qu'elles sont vraiment et c'est pas du tout attirant.
G
20 janvier 2018 16:21
« Dans la vie y’a pas de grands y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent par terre. »
Coluche.


Ça ira Arnold (lol)...ne te mets pas la pression comme ça !

La taille ne fait pas tout...
Sois positif !relève la tête ...Tu sais qui tu es et ce que tu vaux ...ça c est le principal.

Citation
Hans sama a écrit:
merci de me réconforter . oui meme les petites sont plus exigeantes sad smiley ,
B
20 janvier 2018 16:24
olala merci pour me réconforter ca aide, non je suis le moins exigeant entre tous mes amis , tous les points qu'on peut changer ,je peux les travailler à part quelque chose qu'on est nait avec . et j'essaie de m'améliorer jour après jour ,mais on va se mentir ,je commence à complexer et à chaque fois j'ai peur d'être rejeté pour ma taille .
Citation
Parenthèse a écrit:
Après j'ai constaté que les hommes qui se plaignent beaucoup, sont eux-même pour la plupart, exigeants sur le physique (des critères complètement absurdes) et s'intéressent pas aux bonnes personnes, pas à celles qui veulent du sérieux et quand c'est pas le cas, c'est le retour du bâton des filles ont des critères comme ils ont pu en avoir avec d'autres.

Faut aussi se remettre en question.

Crois-moi qu'avec ta personnalité tu peux charmer une fille facilement. Mais pour ça faut dégager de bonnes ondes et être mature.
20 janvier 2018 16:27
Salam

Des râteaux on en prend tous/tes
Certains parce qu'ils sont ronds, d'autres parce qu'ils sont maigres le genre humain est comme ça on est jamais satisfait de ce qu'on trouve ou ce qu'in a
Perso je tapais comme critères un mec de 1M80-1M85 j'ai craqué pour un gars beaucoup plus petit
Quand un gars te plait vraiment je te garantis qu'une meuf à moins qu'elle soit stupide va revoir ses critères, tu le trouves parfait même si il a des trucs qui étaient pas prévu.
Je connais pleins de mecs qui font ta taille ( et même plus petit ) et qui sont mariés,alors ta pas de raison de désespérer

Ta envie d'apprécier plus ton physique, va à la salle si ça peut te faire sentir mieux, renseigne toi sur les manières de t'habiller qui font paraitre plus grand ( si c'est un complexe pour toi )

Ça sert à rien de perdre du temps à poster sur yabi lol
Si tu veux trouver quelqu'un c'est maintenant que tu dois faire des efforts

Courage posteur may be force be with you ! thumbs up
X
20 janvier 2018 16:29
Une femme qui est celibe cest la faute des mecs .

Mais un homme celib cest de sa faute et cest tout le temps lui qui doit se remettre en question.

Et se dire pk je repond pas aux exigence de ces princesse du 21 ele siecle.

La majoriter des fille dise clairement qun homme plus petit quelle cest Mort.

Et tose encore lui de remettre en question.
Citation
Parenthèse a écrit:
Après j'ai constaté que les hommes qui se plaignent beaucoup, sont eux-même pour la plupart, exigeants sur le physique (des critères complètement absurdes) et s'intéressent pas aux bonnes personnes, pas à celles qui veulent du sérieux et quand c'est pas le cas, c'est le retour du bâton des filles ont des critères comme ils ont pu en avoir avec d'autres.

Faut aussi se remettre en question.

Crois-moi qu'avec ta personnalité tu peux charmer une fille facilement. Mais pour ça faut dégager de bonnes ondes et être mature.
20 janvier 2018 16:31
Le dernier mec que j'ai connu avait 11 ans de moins que moi et peut-être 10 cm de moins. Ca ne m'aurai pas empêché si voulait se marier.
X
20 janvier 2018 16:32
La taille ne fait pas tout je suis daccord mais faut plutot dire sa au fillle.


Citation
Grl.Artk a écrit:
« Dans la vie y’a pas de grands y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes c’est quand les pieds touchent par terre. »
Coluche.


Ça ira Arnold (lol)...ne te mets pas la pression comme ça !

La taille ne fait pas tout...
Sois positif !relève la tête ...Tu sais qui tu es et ce que tu vaux ...ça c est le principal.
B
20 janvier 2018 16:32
thank's , en fin de compte ,j'ai postulé juste pour reprendre mes forces.
ca fait plaisir
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Des râteaux on en prend tous/tes
Certains parce qu'ils sont ronds, d'autres parce qu'ils sont maigres le genre humain est comme ça on est jamais satisfait de ce qu'on trouve ou ce qu'in a
Perso je tapais comme critères un mec de 1M80-1M85 j'ai craqué pour un gars beaucoup plus petit
Quand un gars te plait vraiment je te garantis qu'une meuf à moins qu'elle soit stupide va revoir ses critères, tu le trouves parfait même si il a des trucs qui étaient pas prévu.
Je connais pleins de mecs qui font ta taille ( et même plus petit ) et qui sont mariés,alors ta pas de raison de désespérer

Ta envie d'apprécier plus ton physique, va à la salle si ça peut te faire sentir mieux, renseigne toi sur les manières de t'habiller qui font paraitre plus grand ( si c'est un complexe pour toi )

Ça sert à rien de perdre du temps à poster sur yabi lol
Si tu veux trouver quelqu'un c'est maintenant que tu dois faire des efforts

Courage posteur may be force be with you ! thumbs up
S
20 janvier 2018 16:33
Je te souhaite bon courage Hans Sama, de tout coeur, sincèrement. Mais je t'assure, ce n'est pas la taille le problème. Mon mari est petit aussi (enfin, de ta taille) et ça me va très bien ainsi. J'ai peut-être 10 cm de moins que lui et tout va bien. Ce n'est pas sa taille que j'ai regardé en premier, mais son coeur.

J'ai eu un ex d'1.90, un apollon, musclé et tout ça. Mais un manque de maturité terrible. Ce n'est pas non plus pour son physique que je me suis intéressée à lui à l'époque. Il était avant tout gentil avec moi (toujours le coeur). Mais il a fallu à un moment donné que je fasse un choix, il n'était pas prêt pour mettre le couple avant ses parents. J'ai lâché prise.

ça n'a jamais été une question de taille pour ma part. Mais bien d'âme.

Après tu es peut-être tombé sur des mauvaises, c'est possible. Il y en a beaucoup aussi. Faut bien tomber, c'est tout. Mais tu ne tomberas bien que si tu es bien toi-même.

J'espère que tu parviendras à retrouver la paix en toi, une bonne humeur quotidienne et une légèreté d'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook