Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point faible de l'homme
29 juin 2019 22:59
eye rolling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Son portefeuille ?
F
29 juin 2019 23:05
Salam,

C'est une minorité ça.
Rien qu'à voir tous les post et commentaires d'hommes sur yabis qui se plaignent de la tenue vestimentaire très légère des femmes durant cette chaleur, ça prouve que la femme est le point faible de l'homme, il peut vite tomber dans le Zina même le plus pieux d'entre vous.
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais pas n'importe quel femme! la femme qui pèse 120kg, avec des dents jaune, des boutons, une moustache, ect ect... Celle là c'est pas son point faible! Sinon y'aurais pas eu autant de célibataire!
F
29 juin 2019 23:26
Mais si il fait Zina, il le fait avec qui? Un hologramme ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est une minorité ça.
Rien qu'à voir tous les post et commentaires d'hommes sur yabis qui se plaignent de la tenue vestimentaire très légère des femmes durant cette chaleur, ça prouve que la femme est le point faible de l'homme, il peut vite tomber dans le Zina même le plus pieux d'entre vous.
O
29 juin 2019 23:33
C'est le point faible des lapins de 6 semaines qui voient pas svt des femmes. Les autres ils peuvent trouver belles des nanas, comme les femmes regardent les beaux hommes, mais pas au point d'être obsédé et de perdre la tête. On pourrai pas vivre en société sinon. Bon j'parle de la France, si on parle de l'Égypte avec ses viols de rue c'est autre chose mais j'appelle ça des animaux sauvages pas des hommes.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est une minorité ça.
Rien qu'à voir tous les post et commentaires d'hommes sur yabis qui se plaignent de la tenue vestimentaire très légère des femmes durant cette chaleur, ça prouve que la femme est le point faible de l'homme, il peut vite tomber dans le Zina même le plus pieux d'entre vous.
29 juin 2019 23:35
Alikoum Salam

Quand elle est belle et jeune oui,
sinon trql

Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pensez vous que le point faible de l'homme c'est la femme ?
F
29 juin 2019 23:35
J'ai pas dit il le fait mais il est plus susceptible d'y tomber "il peut vite tomber dans le Zina".
Citation
Farès13 a écrit:
Mais si il fait Zina, il le fait avec qui? Un hologramme ?
F
29 juin 2019 23:39
Moi je parlais uniquement de tous ces nombreux post/commentaires sur lesquels j'ai pu tomber sur ce forum depuis qu'll fait chaud, ce qui montre quand même une réalité. Dans leur esprit c'est chaud bouillant même s'ils ne passent à aucun acte.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est le point faible des lapins de 6 semaines qui voient pas svt des femmes. Les autres ils peuvent trouver belles des nanas, comme les femmes regardent les beaux hommes, mais pas au point d'être obsédé et de perdre la tête. On pourrai pas vivre en société sinon. Bon j'parle de la France, si on parle de l'Égypte avec ses viols de rue c'est autre chose mais j'appelle ça des animaux sauvages pas des hommes.
N
30 juin 2019 00:01
C comment il va etre manipule par une femme whistling smiley
M
30 juin 2019 00:06
Aleycoum selem
Bien sûr que c’est la femme !
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pensez vous que le point faible de l'homme c'est la femme ?
F
30 juin 2019 00:27
Mais s’il tombe, il tombe avec une femme.
Citation
Faty** a écrit:
J'ai pas dit il le fait mais il est plus susceptible d'y tomber "il peut vite tomber dans le Zina".
30 juin 2019 08:35
Ah bon?
Et quand il n'a rien a mettre sous la dent, il sera obligé de se rabattre sur la moche !
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais pas n'importe quel femme! la femme qui pèse 120kg, avec des dents jaune, des boutons, une moustache, ect ect... Celle là c'est pas son point faible! Sinon y'aurais pas eu autant de célibataire!
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
F
30 juin 2019 10:33
le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"


Citation
Monster High a écrit:
Ah bon?
Et quand il n'a rien a mettre sous la dent, il sera obligé de se rabattre sur la moche !
30 juin 2019 11:12
Les hommes aussi sont une fitna pour les femmes.
Et on le voit tous les jrs

Ils ( un bon nombre d'entre eux) ont causé la perte des femmes.
En les manipulant pour arriver a leurs fins, les laisser dans la merde avec des gosses sur les bras etc..

La plupart des meutres, des agressions etc... envers les femmes sont causés par les hommes .
Rappelons le que tous les 3 jrs une.femme meurt sous les coups de son copain/ mari/ un ex...

J'ai connu des meufs, elles avaient un avenir prometteur, elles assuraient dans leur etudes etc..
Et un jour, un mec debarque dans leur vies et leur font detourner de leur chemins et leur a gaché leurs vies .

Quand on voit tt ça on pourrait voire qu' on a de bonnes raisons de croire aussi que l'homme est néfaste pour la femme.



Citation
Farès13 a écrit:
le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/19 11:31 par Monster High.
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
N
30 juin 2019 12:10
Cliché, comme de dire que le point faible de le femme est l'argent.

Nous sommes pas dans un jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook