Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
(Je fais une petite pause dans mes révisions).
Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"?
Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?
P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .
Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !
Shoukhran.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
les hanches larges et la kesra
Citation
GirlArtik a écrit:
Les plaisirs de la chair tout de suite
Citation
BlaChichi a écrit:
Ouais en gros tu pousses vers la sorti?
Tu peux etre plus direct je serai pas vexé...
Bon pour aller dans ton sens, parce que nous femme maghrébine sommes magnifiquement magnifique.. c'est connu![]()
Voilà je sort
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Non j'ai juste tâter le terrain![]()
Je voulais vraiment parler de LA femme Maghrébine "originale " et pas ce qu'on nous vend en France ou dans les autres pays occidentaux.
Par exemple nos parents ( ou nos grands-mères pour moi ) nous ont éduqué à l'ancienne et je voulais savoir ce qui en faisait le charme .
Je me suis juste peut-être mal exprimé c'est tout.
Je ne parle pas spécialement de la beauté comme tout le monde le sait c'est subjectif.
Restes , ne pars pas(
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"?
Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?
P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .
Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !
Shoukhran.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Shoukhran.