Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pointure des pieds de la femme
R
18 mars 2018 22:33
PTDRRR ça serait psychiatrique effectivement, ma question est super ironique mais les petites qui tombent dans le piège, je te promets que je me suis régalé j'ai rigolé merci à elle ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Perso moi je juge pas sur les iepds je déteste les miens mais je me dis hamdoullah je marche c'est l'essentiel

J'espère pas qu'un mec me dise un jour écoute tu es mignonne ta tout ce qu'il faut mais franchement ....j'aime pas tes pieds lol
R
18 mars 2018 22:33
Non pour rien laisse smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi? J'ai pas compris
D
18 mars 2018 22:34
ptdr

Laisse tomber , c'est la fin du monde ptdr
Qu'est-ce que l'on s'en fiche des pieds sérieux !!
Au pire , il y a des chaussettes pour cacher ptdr


Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas les pieds que regarde les mecs en premier eye rolling smiley
J
18 mars 2018 22:34
L'une des plus hnina de se forum me valide en plus mdr. Non mais ta vue fon19 je suis outrée
Citation
Fon19 a écrit:
Ta raison Juhayna smiling smiley c'est triste d'en arriver à la .
D
18 mars 2018 22:35
ptdr* des petits pieds ( dsl)

Je suis morte de rire devant mon écran et j'oublie des mots !
Citation
Hydie a écrit:
Il y a des petites qui ont des pieds , bien sûre cela arrive.
Heureusement que cela arrive mdrrrr.
18 mars 2018 22:36
ah mais toi je sais que tu rigoles mais je suis certaine y'a des mecs aux délires chelou qui doivent l'avoir en critère.
J'ai bien une copine ( pas musulmane ) dont le mec la quitté parce qu'il aimait pas la forme de ses seins c'est te dire à quel point y'a des gens pas tranquille.

Citation
Reda3131 a écrit:
PTDRRR ça serait psychiatrique effectivement, ma question est super ironique mais les petites qui tombent dans le piège, je te promets que je me suis régalé j'ai rigolé merci à elle ptdr
R
18 mars 2018 22:40
j'avoue qu'on peut pas être sérieux sur des questions comme ça, j'ai juste mis cette question car j'ai vu un poste qui parlait de ça, MDR après il a trouvé une forme de poitrine bizarre il est bizarre celui la aussi
Citation
SsNekosS a écrit:
ah mais toi je sais que tu rigoles mais je suis certaine y'a des mecs aux délires chelou qui doivent l'avoir en critère.
J'ai bien une copine ( pas musulmane ) dont le mec la quitté parce qu'il aimait pas la forme de ses seins c'est te dire à quel point y'a des gens pas tranquille.
18 mars 2018 22:44
bah malheureusement on vit à une époque où les gens ont ce culte du corps parfait ( et refait ) : nez lèvres, seins fesses etc...

Donc forcément je pense que certains ne savent plus trop à quoi ressemble un corps sans chirurgie.
Moi j'ai croisé une copine dernièrement qui m'a dit que j'avais refait mon nez car il était plus fin que quand j'étais petite.
Si j'avais du refaire quelque chose je me serais fait aspirer le gras, mon nez est génial mais franchement y'a pas de chirurgie je toucherais pas mon visage, hamdoullah dieu m'a faite relou mais pas complexée à ce point
Citation
Reda3131 a écrit:
j'avoue qu'on peut pas être sérieux sur des questions comme ça, j'ai juste mis cette question car j'ai vu un poste qui parlait de ça, MDR après il a trouvé une forme de poitrine bizarre il est bizarre celui la aussi
R
18 mars 2018 22:51
Al hamdulilah oui il faut s'assumer comme on est, après le sport répare pas de mal de choses, si on veut perdre du poids il faut faire des efforts, la chirurgie c'est trop facile.
Citation
SsNekosS a écrit:
bah malheureusement on vit à une époque où les gens ont ce culte du corps parfait ( et refait ) : nez lèvres, seins fesses etc...

Donc forcément je pense que certains ne savent plus trop à quoi ressemble un corps sans chirurgie.
Moi j'ai croisé une copine dernièrement qui m'a dit que j'avais refait mon nez car il était plus fin que quand j'étais petite.
Si j'avais du refaire quelque chose je me serais fait aspirer le gras, mon nez est génial mais franchement y'a pas de chirurgie je toucherais pas mon visage, hamdoullah dieu m'a faite relou mais pas complexée à ce point
L
18 mars 2018 23:21
Hum d autre argument on va dire whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Ils regardent quoi en premier ? perplexe
L
18 mars 2018 23:24
Les chaussettes ne cache pas tout Ill
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Laisse tomber , c'est la fin du monde ptdr
Qu'est-ce que l'on s'en fiche des pieds sérieux !!
Au pire , il y a des chaussettes pour cacher ptdr
D
18 mars 2018 23:27
Et une serviette ?
Et un drap ? :.
bye:ptdr

Perso , Je m en fiche comme de l an 40

Il pourrait avoir des palmes ou des pieds comme le pote de Brice de Nice.... Cela me ferait rire.... Mais cela ne m ecoeurerai pas ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les chaussettes ne cache pas tout Ill
L
18 mars 2018 23:30
Hum pas de solution en vue

Bein c est des pieds non ?
Citation
Darélia a écrit:
Et une serviette ?
Et un drap ? :.
bye:ptdr

Perso , Je m en fiche comme de l an 40

Il pourrait avoir des palmes ou des pieds comme le pote de Brice de Nice.... Cela me ferait rire.... Mais cela ne m ecoeurerai pas ptdr
18 mars 2018 23:38
Salam Aleykoum
On m'explique à quel moment tu sais que la pointure de la fille est supérieur à 38 ou pas ?
Avant ou après le mariage ?
Si c'est avant, je vois mal comment caler ça dans une discussion, et je vois encore mal comment aller mesurer directement, à part en fouillant les chaussures pour vérifier ...
Si c'est après, bah j'espère que tu te bases sur ce genre de critère pour avoir une relation x) ça serait pas très malin, pas très compréhensible et un peu bizarre

Bref, pour moi c'est pas normal

Wa Aelykoum salam
T
19 mars 2018 00:19
T'arrives pas à déterminer à l'oeil nu si des pieds sont petits ou grands ? C'est pourtant pas compliqué...
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum
On m'explique à quel moment tu sais que la pointure de la fille est supérieur à 38 ou pas ?
Avant ou après le mariage ?
Si c'est avant, je vois mal comment caler ça dans une discussion, et je vois encore mal comment aller mesurer directement, à part en fouillant les chaussures pour vérifier ...
Si c'est après, bah j'espère que tu te bases sur ce genre de critère pour avoir une relation x) ça serait pas très malin, pas très compréhensible et un peu bizarre

Bref, pour moi c'est pas normal

Wa Aelykoum salam
n
19 mars 2018 02:57
Du 38 elle est trop intelligente

Elle est supérieure à l’hommE


Jusqu’au 37 ça va l’hommE sera tjrs le chef ‍
19 mars 2018 08:22
Pour dire vrai, non j'en suis pas capable sauf si vraiment le pied est hyper grand que c'est flagrant ... et puis surtout pour être honnête, je pense que sur toutes les personnes avec qui j'ai discuté, y'en a aucune à qui j'ai regardé les pieds, c'est pas du tout naturel pour moi haha
Citation
NourElHouda. a écrit:
T'arrives pas à déterminer à l'oeil nu si des pieds sont petits ou grands ? C'est pourtant pas compliqué...
19 mars 2018 08:59
Et ça se plaind du célibat et des "filles biens y en a pas"
Citation
Juhayna a écrit:
Salam.

Sa commence à me fatiguer sava trop loin c le genre de topic qui peu vexer les gens. Allah nous a créé dans la forme qu'Il a voulu hamdoullah. yen a ils ont pas de pied et nous on va chipoter sur la pointure mais wsh
a
19 mars 2018 09:38
j en connaisais une qui faisait 1 m75 a peu pres et comme pointure 35
sa faisait bizarre
19 mars 2018 10:03
bah çava alors ,j'ai des mains et des pieds de goret
comme l'a dit la soeur ,hmd qu'on ait des mains et des pieds Bye
Citation
Apollinaire a écrit:
Moi c’est les mains grinning smiley
C’est sincèrement rédhibitoire d’avoir les mains pourries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook