Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Poisse en "Amour" quelqu'un m'explique
23 mars 2016 13:37
Tetouania59, puis-je te contacter en MP?
O
23 mars 2016 13:40
"que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur." euh, explication ?
En se mariant avec toi ils te rendent de nouveau vierge, potable, neuve, importante ? Comprends pas
T
23 mars 2016 16:00
Bien sûr n'hésite pas
Citation
Maryka a écrit:
Tetouania59, puis-je te contacter en MP?
T
23 mars 2016 16:01
Je ne comprends pas on plus n'hésite pas si tu as un jour l explication
Citation
taqwaliLah a écrit:
"que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur." euh, explication ?
En se mariant avec toi ils te rendent de nouveau vierge, potable, neuve, importante ? Comprends pas
23 mars 2016 16:35
Salam

Tu vis dans ton époques pourtant, vous vous focalisez souvent les filles sur le
divorce comme si cela était une malédiction, de nous jours cela ne devrait pas étonner
car la comparaison est biaisée d'avance,si comparée à avant car avant n'est pas
aujourd'hui et comme nous avons (il faut le dire sans gêne) une vision à l’œil nu sans
jumelle, on veut à tout prix faire d'aujourd'hui, hier , ce qui est impossible, faut le croire.
Donc quand le destin, sabab, les circonstances, le hasard, la chance et que sais-je ?
être divorcée n'est pas une tare, ni une honte, ni quoique se soit quand tu rencontreras
ou il te rencontrera , je ne sais pas si nous aurons le plaisir d'apprendre ce que nous
te souhaitons de bon cœur que tu as ou une rencontre inattendue fait ton bonheur.....

Citation
Tetouania59 a écrit:

Salam à toutes et à tous.

Je ne sais pas si certain / certaines d'entre vous sont dans la même situation. ...
Mais j'ai l'impression de cumuler les pauvres types lol
Je rigole parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la pfiou. ...

Bon je rassure les soeurs et freres mumu qui pense que le mot cumul veut dire que je m'envoie en l'air ou que se sont des relations "vivons d'amour et d'eau fraîche" qui dure des plombes.... non non ce sont des rencontres type recrutement ou oraux du bac lol
Histoire de ne pas perdre du temps pour rien.

Je ne pense pas être exigentes ou à trop demander de critères ou d idéaliser.

Mais j'ai le sentiment que lorsque j'annonce que je suis divorcé et les raisons de mon divorce. ....et bien il y a 2 options :
Soit on me prend pour une fille facile
Soit la personne veut exercer une pression sur moi quitte à me manquer de respect et me prendre pour un objet. ...

La pire phrase qu'on m'ai sorti c'est :
Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. .....
Wouhou vive la diplomatie !

Plus sérieusement il va falloir m'expliquer les ga : c'est quoi le principe ? Quel est le délire?

J'ai peur de la mentalité de nos jours !
o
23 mars 2016 17:34
Ah mais d'accord la meuf elle découvre à peine comment ça passe grinning smiley

Tu savais pas que pour une divorcée les choses étaient plus compliquées ? Je sais pas si c'est la culture, les moeurs, mais en général ça calme les prétendants, c'est un fait.

Après de la à dire que les mecs qui refusent sont des tocards ? je ne sais pas.

Chacun ses exigences (surtout pour un mec sans expérience ! )




Citation
Tetouania59 a écrit:

Salam à toutes et à tous.

Je ne sais pas si certain / certaines d'entre vous sont dans la même situation. ...
Mais j'ai l'impression de cumuler les pauvres types lol
Je rigole parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la pfiou. ...

Bon je rassure les soeurs et freres mumu qui pense que le mot cumul veut dire que je m'envoie en l'air ou que se sont des relations "vivons d'amour et d'eau fraîche" qui dure des plombes.... non non ce sont des rencontres type recrutement ou oraux du bac lol
Histoire de ne pas perdre du temps pour rien.

Je ne pense pas être exigentes ou à trop demander de critères ou d idéaliser.

Mais j'ai le sentiment que lorsque j'annonce que je suis divorcé et les raisons de mon divorce. ....et bien il y a 2 options :
Soit on me prend pour une fille facile
Soit la personne veut exercer une pression sur moi quitte à me manquer de respect et me prendre pour un objet. ...

La pire phrase qu'on m'ai sorti c'est :
Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. .....
Wouhou vive la diplomatie !

Plus sérieusement il va falloir m'expliquer les ga : c'est quoi le principe ? Quel est le délire?

J'ai peur de la mentalité de nos jours !
T
23 mars 2016 18:00
Alors premièrement je ne suis pas la meuf tu sera gentil met un peu plus de forme à ton discours
Deuxièmement
Oui ça continuera de me choque la manière dont on considère une divorcé
Et pour terminé je n'ai jamais dis que ceux qu'il ne veulent pas d'une divorcé sont des tocard
Mais c'est ceux qui leur manque de respect comme si on était des moins que rien et qu on adore ce statut que je trouve débile

Alors oui à tous ces imbéciles ....kama ta dîne tou dane .... si ça ne leur arrive pas à eux ça touchera leur proche et la ils réfléchiront à 2 fois avant de dénigrer ceux qui ont vécu une épreuve.

Citation
obj13 a écrit:
Ah mais d'accord la meuf elle découvre à peine comment ça passe grinning smiley

Tu savais pas que pour une divorcée les choses étaient plus compliquées ? Je sais pas si c'est la culture, les moeurs, mais en général ça calme les prétendants, c'est un fait.

Après de la à dire que les mecs qui refusent sont des tocards ? je ne sais pas.

Chacun ses exigences (surtout pour un mec sans expérience ! )
O
23 mars 2016 19:34
Waaw une intervention exprimée avec des mots simples tongue sticking out smiley divorcée n'est pas une tare? Pour les prétendants peut être mais pour ceux qui ont leur mot a dire et qui peuvent tout stopper (parents) oui winking smiley finalement ça a du mal à passer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vis dans ton époques pourtant, vous vous focalisez souvent les filles sur le
divorce comme si cela était une malédiction, de nous jours cela ne devrait pas étonner
car la comparaison est biaisée d'avance,si comparée à avant car avant n'est pas
aujourd'hui et comme nous avons (il faut le dire sans gêne) une vision à l’œil nu sans
jumelle, on veut à tout prix faire d'aujourd'hui, hier , ce qui est impossible, faut le croire.
Donc quand le destin, sabab, les circonstances, le hasard, la chance et que sais-je ?
être divorcée n'est pas une tare, ni une honte, ni quoique se soit quand tu rencontreras
ou il te rencontrera , je ne sais pas si nous aurons le plaisir d'apprendre ce que nous
te souhaitons de bon cœur que tu as ou une rencontre inattendue fait ton bonheur.....
l
23 mars 2016 19:36
Mais Bordeeeeel
pourquoi les daronnes rebeues n'ont pas éduqués leurs écervelés de fils ?

la modestie ils connaissent pas ces débiles que t'as rencontré
ma pauvre
tkt pas, après la pluie, le beau temps, tu finira par tomber sur un mec normal dans sa tête
mdr regarde où on en arrive, à demander un mec normal dans sa tête tellement ya d cingloss dans la communauté
T
23 mars 2016 21:07
Malheureusement ces même mère dont tu parles n'ont elle même pas d'ouverture d'esprit
Citation
lamochitude a écrit:
Mais Bordeeeeel
pourquoi les daronnes rebeues n'ont pas éduqués leurs écervelés de fils ?

la modestie ils connaissent pas ces débiles que t'as rencontré
ma pauvre
tkt pas, après la pluie, le beau temps, tu finira par tomber sur un mec normal dans sa tête
mdr regarde où on en arrive, à demander un mec normal dans sa tête tellement ya d cingloss dans la communauté
l
23 mars 2016 22:58
ça m'étonne même pas vois tu
Citation
Tetouania59 a écrit:
Malheureusement ces même mère dont tu parles n'ont elle même pas d'ouverture d'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook