Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon poisson est mort!
w
25 février 2007 07:05
desole pour ton poisson . j'ai eu la meme experience a chaque fois j'achete un au bout d'un mois il meurt .ce genre de poisson ne vit pas bcp et il exige bcp d'attention.mnt j'ai laisse tomber les poissons.meme si j'aime bcp les animauxIn love
A
25 février 2007 12:28
je vous remerci pour ces messages de soutient!
vraiment ca me fait un grand bien, je suis ému crying(
je ne sais pas comment vous remercier!!! (le filles donnez moi vos numéros en Mpgrinning smiley)...snif snif, Ôh! mais je pleur!...crying(


Mais je n'ai pas remplacer mon Bichon non... il etait irremplacable!!! c'était le seul poisson capable de rester avec la meme eau pendant 1 mois!!!
Il m'ipressionnais aussi quand il faisait le mort pour que je lui donne a manger smiling smiley

ahlala...sacré Bichon tu me manque..
l
26 février 2007 17:37
jé oublié nraham lik tn poisson rouge!!!!! sad smileymeskine allah i rahmou

mais tinkiète pa pr tn aniversaire jtofrirai un rekin comm sa tu poura lui donné bocou a mangé et si tu veu il peu mm te dévoré c encor mieu winking smileytongue sticking out smiley
s
28 février 2007 16:00
Citation
ASSAD1 a écrit:
je vous remerci pour ces messages de soutient!
vraiment ca me fait un grand bien, je suis ému crying(
je ne sais pas comment vous remercier!!! (le filles donnez moi vos numéros en Mpgrinning smiley)...snif snif, Ôh! mais je pleur!...crying(


Mais je n'ai pas remplacer mon Bichon non... il etait irremplacable!!! c'était le seul poisson capable de rester avec la meme eau pendant 1 mois!!!
Il m'ipressionnais aussi quand il faisait le mort pour que je lui donne a manger smiling smiley

ahlala...sacré Bichon tu me manque..


lol t trop fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook