Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polémique du burkini vue d'Arabie Saoudite
b
24 août 2016 10:40
Nous les Arabes , Rlass en France , Chomage a gogo , pas d embauche , plus de pitie, pour nous , La france c est fini pour les demandeurs d emploi . a cause de cette racaille.
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk


La pauvre...Tu ferais de la peine même à un petit syrien qui vit sous les bombardements
i
24 août 2016 11:24
.



Pourquoi ne pas aller se baigner avec la djellaba, le 7aîk, le burnous le cache nez et les babouches ? au moins ça cacherait tous les défauts qui font leurs complexes.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 11:25 par imtiyaz.
N
24 août 2016 11:36
Salam,

Le truc qui m'étonnera toujours dans cette histoire c'est comment peut on parler au nom d'un groupe de personne sans s'adresser à eux ou à leur représentant.

Je crois qu'il y a une part de responsabilité de la part de ces personnes en question. Pourquoi quelques unes d'entre elles ne fassent pas l'effort de créer une association pour la liberté de porter le voile et organiser des manifestations pour demander leurs droits. Je crois que c'est les premières concernés pour toutes ses spirales médiatiques. Comme ça si un rigolo parle en leur noms elles peuvent lui coller un procès au derrière car elles auront les sondages pour s'appuyer dessus et attaquer en diffamation lorsqu'un politicien dit que c'est parce que c'est leur mari qui l'oblige.

Il faut que la mentalité des maghrébins évolue et admette de participer à la vie associative et politique. Nous n'avons pas le choix. Il est là notre point faible.
w
24 août 2016 11:38
Toi aussi tu es HS le post portant sur l'avis des saoudiennes sur la polémique du burkini...

Certes c'est liberticide je n'ai jamais dit le contraire je dis juste que parler du burkini pour des motifs religieux et de pudeur ca me semble un peu gros. Si tu veux qu'on soit respectés il fait déjà que l'on soit cohérent..


Citation
alphavirginis a écrit:
Là n'est pas le problème, enfin pas le cœur du sujet, ce qui est en jeu ici c'est la liberté des femmes de porter ce qu'elles veulent. Ce sur ce point précis, il n'y a donc PAS de libertés dans ce pays. En tout cas pas de libertés pour les femmes musulmanes. Cela, et on ne le répétera jamais assez, est de la discrimination pure et simple, de la stigmatisation flagrante et du racisme nauséabond.
24 août 2016 12:25
Pas en ce qui me concerne et bon nombre de personnes qui m'entoure, ils travaillent et vivent plus ou moins bien hmd.
Maintenant faut se poser la question de comment est arrivé à exister cette racaille et pourquoi se comportent ils ainsi...
Quand on raconte une histoire c'est mieux de la commencer du début, rien n'est dû au hasard, à la chance ou la malchance mais au choix qu'on fait et des conséquences qu'il en résulte.
Citation
houru a écrit:
Nous les Arabes , Rlass en France , Chomage a gogo , pas d embauche , plus de pitie, pour nous , La france c est fini pour les demandeurs d emploi . a cause de cette racaille.
24 août 2016 13:53
Et si on laissait les gens vivre leurs vies comme bon leur semblent? Et rien ne prouve que ce sont des avis de saoudiennes. Je me contrebalance donc de ces avis...


Citation
what.else a écrit:
Toi aussi tu es HS le post portant sur l'avis des saoudiennes sur la polémique du burkini...

Certes c'est liberticide je n'ai jamais dit le contraire je dis juste que parler du burkini pour des motifs religieux et de pudeur ca me semble un peu gros. Si tu veux qu'on soit respectés il fait déjà que l'on soit cohérent..
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
w
24 août 2016 14:07
Heu t'as craqué ton slip ? Tu me dis que je suis hs je te dis toi aussi pont barre...relis le sujet du post et personne n'a dit qu'il fallait qui que ce soit à faire quelque chose contre son gre...

Va t'hydrater apparement la canicule a fait son œuvre sur toi
Citation
alphavirginis a écrit:
Et si on laissait les gens vivre leurs vies comme bon leur semblent? Et rien ne prouve que ce sont des avis de saoudiennes. Je me contrebalance donc de ces avis...
24 août 2016 14:22
Toujours pas réconciliée avec la langue de molière à ce que je vois smoking smiley
Citation
houru a écrit:
Nous les Arabes , Rlass en France , Chomage a gogo , pas d embauche , plus de pitie, pour nous , La france c est fini pour les demandeurs d emploi . a cause de cette racaille.
24 août 2016 18:37
Cette photo fait très mal à tous ceux chez qui il reste un peu d'honneur. Les femmes musulmanes humiliées, forcées à se déshabiller en public par des flics.

 
burkini plage 0

[www.facebook.com]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 août 2016 18:50
Slm alk
Elle me fait mal mais malheureusement elle a pris le risque de se faire humilier, cette femme n'a rien à faire au milieu des messieurs en slips de bain et des monokinis, Allah et le prophète sws nous montrent comment nous devons nous comporter mais on veut en faire qu'à notre têtes il ne faut donc pas pleurer lorsqu'on nous tend l'addition parce qu'il y a juste ce que tu as consommé dans l'établissement où tu as décidé de consommer.
Citation
mamiche a écrit:
Cette photo fait très mal à tous ceux chez qui il reste un peu d'honneur. Les femmes musulmanes humiliées, forcées à se déshabiller en public par des flics.

 
burkini plage 0

[www.facebook.com]
24 août 2016 19:21
C est facile pour un homme de dire ca

les hommes barbus ont le droit de se mettre en short a la mode , personne ne vient les embeter ni les musulmans ni les flics

Par contre la musulmane en plus de suer sous un soleil de plomb , elle a juste le droit de souffrir, de renoncer a tout ce qui fait le sel de la vie, toutes les joies et les plaisires meme les plus simples, comme respirer un air frais en bord de mer avec ses enfants

On aurait voulu trouver empathie et conpéhension chet ses coreligionnaire . Hrelas ce sont les premiers a la lacher

auquel cas ,il ne reste effcetvement plus qu a mettre le bikini. Elle se se fera pas embeter pas les blancs. Les musulmans eux, seront de toute facon jamais contents
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk
Elle me fait mal mais malheureusement elle a pris le risque de se faire humilier, cette femme n'a rien à faire au milieu des messieurs en slips de bain et des monokinis, Allah et le prophète sws nous montrent comment nous devons nous comporter mais on veut en faire qu'à notre têtes il ne faut donc pas pleurer lorsqu'on nous tend l'addition parce qu'il y a juste ce que tu as consommé dans l'établissement où tu as décidé de consommer.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 août 2016 19:33
Interprétation, lecture de mes propos erronés avec un supplément mauvaise foi pour mamiche svp...trêve de plaisanterie.

Ce que je te dis je l'applique pour moi même je ne vais jamais dans ces plages j'applique les conseils que je donne un musulman n'a pas plus sa place qu'une musulmane sur ces plages...
Qui t'a demandé de te priver de la mer?
Je te dis juste qu'on doit se tenir à l'écart des plages fréquentés par des gens dénudés et comme par hasard ces mêmes plages où on te signalera et où on te contrôlera, après c'est vrai y'a pas de vendeurs de beignets, de boissons fraîches et y'a personne à étaler la crème solaire mais tu es loin de la fitna, il faut savoir ce que l'on veut pratiquer sa religion correctement ou vouloir absolument se mélanger à des gens qui ne nous aiment pas et qui nous souhaitent du mal en tout cas les 2 ne sont pas possible.
Citation
mamiche a écrit:
C est facile pour un homme de dire ca

les hommes barbus ont le droit de se mettre en short a la mode , personne ne vient les embeter ni les musulmans ni les flics

Par contre la musulmane en plus de suer sous un soleil de plomb , elle a juste le droit de souffrir, de renoncer a tout ce qui fait le sel de la vie, toutes les joies et les plaisires meme les plus simples, comme respirer un air frais en bord de mer avec ses enfants

On aurait voulu trouver empathie et conpéhension chet ses coreligionnaire . Hrelas ce sont les premiers a la lacher

auquel cas ,il ne reste effcetvement plus qu a mettre le bikini. Elle se se fera pas embeter pas les blancs. Les musulmans eux, seront de toute facon jamais contents
i
24 août 2016 19:56
.



Ça me rappelle ce que faisait la Gestapo aux juifs.

Ces deux femelles n'ont pas de visage.

A leurs place je ramasse mes affaires et je m'en vais.


.
Citation
mamiche a écrit:
Cette photo fait très mal à tous ceux chez qui il reste un peu d'honneur. Les femmes musulmanes humiliées, forcées à se déshabiller en public par des flics.

 
burkini plage 0

[www.facebook.com]
V
24 août 2016 21:51
Salam

Je vis au Moyen-Orient, et je peux vous dire qu'il n'y a aucune solidarite ici. Beaucoup de femmes ici ne comprennnent pas pourquoi nous nous battons pour porter le voile en France. Au debut, j'etais choquee par certaines reactions de ces personnes et apres plus de 6 ans ici, j'ai su que l'islam pour eux ici c'est juste une culture, ils ne sont pas trop attaches. Des qu'ils viennent en Europe, beaucoup (pas tous ok) enlevent leur niqab, shaila ou hijab et portent des vetements europeens. C'est une liberation pour certaines. De vrais descendants des hypocrites de Quraish pour la plupart.

Citation
al Khidr a écrit:
Les ignorants utiles du système qui s'expriment au nom des musulmanes.
24 août 2016 21:54
As salam aleykoum

Je ne voulais pas dire par là que les saoudienne ne diraient pas cela ou un truc du genre.
Saoudiennes ou autres, je voulais dire par là que ces femmes ont racontés ici n'importe quoi et que ce genres de propos qu'ont été les leurs sont bien utiles à la propagande "islam de France". Notamment au sujet des "femmes libérées", toussa toussa
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam

Je vis au Moyen-Orient, et je peux vous dire qu'il n'y a aucune solidarite ici. Beaucoup de femmes ici ne comprennnent pas pourquoi nous nous battons pour porter le voile en France. Au debut, j'etais choquee par certaines reactions de ces personnes et apres plus de 6 ans ici, j'ai su que l'islam pour eux ici c'est juste une culture, ils ne sont pas trop attaches. Des qu'ils viennent en Europe, beaucoup (pas tous ok) enlevent leur niqab, shaila ou hijab et portent des vetements europeens. C'est une liberation pour certaines. De vrais descendants des hypocrites de Quraish pour la plupart.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
V
24 août 2016 21:58
Salam,

Il y aussi une chose que j'ai remarque, quand ces Moyen Orientaux rencontrent des Francais, ils aiment nous critiquer. Ils aiment dire que nous sommes des sauvages et que nous respections pas le pays. Ils aiment dire que nous sommes deux races differentes et que nous representons pas les vrais arabes.
Un collegue francais avait rencontre un Qatari pour un meeting d'affaires, ce que le Qatari avait dit au collegue francais depassait l'entendement. Genre la France est trop laxiste envers les Maghrebins. ''Au Qatar les Maghrebins ferment leur gueule''. etc.
24 août 2016 22:22
Wa aleykoum as salam

Si nous ne pouvons pas les conseiller alors il ne nous reste qu'à laisser couler.

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Il y aussi une chose que j'ai remarque, quand ces Moyen Orientaux rencontrent des Francais, ils aiment nous critiquer. Ils aiment dire que nous sommes des sauvages et que nous respections pas le pays. Ils aiment dire que nous sommes deux races differentes et que nous representons pas les vrais arabes.
Un collegue francais avait rencontre un Qatari pour un meeting d'affaires, ce que le Qatari avait dit au collegue francais depassait l'entendement. Genre la France est trop laxiste envers les Maghrebins. ''Au Qatar les Maghrebins ferment leur gueule''. etc.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
24 août 2016 22:39
Elle n a pas de jugeotte:

À sa place je me prends en photo pour prouver que je suis pas en burkini,puis je prends mes affaire et je me tire.

Après rv en justice

Depuis quand un mec va me dire de mettre ou d enlever un vêtement .
C quoi cette humiliation qu elle accepte
Citation
mamiche a écrit:
Cette photo fait très mal à tous ceux chez qui il reste un peu d'honneur. Les femmes musulmanes humiliées, forcées à se déshabiller en public par des flics.

 
burkini plage 0

[www.facebook.com]
25 août 2016 00:35
Waaaaw! Quelle élégance de langage... Désolé, je peux pas vous dire plus.


Citation
what.else a écrit:
Heu t'as craqué ton slip ? Tu me dis que je suis hs je te dis toi aussi pont barre...relis le sujet du post et personne n'a dit qu'il fallait qui que ce soit à faire quelque chose contre son gre...

Va t'hydrater apparement la canicule a fait son œuvre sur toi
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
U
25 août 2016 01:35
Qui a pris la photo ? Pire: Qui l'a publiée ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook