Citation
Enaya™ a écrit:
Sourate al kafiroun
Donc pour les kofar
On est entre musulmans la tu trouve pas sa deplacer?
Citation
re.Vooriden a écrit:
les notres non ?
Citation
Khoroto vert a écrit:
Moi ça m'a vraiment fait mal au coeur lorsqu'il a qualifié Rachid Haddach (rahimahullah) de "précheur de l'égarement".
Ses audios m'ont aidé à avancer et je trouve cela intolérable que quelqu'un vienne salir sa mémoire surtout sans preuve.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Merci j'ai corrige.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Moi ça m'a vraiment fait mal au coeur lorsqu'il a qualifié Rachid Haddach (rahimahullah) de "précheur de l'égarement".
Ses audios m'ont aidé à avancer et je trouve cela intolérable que quelqu'un vienne salir sa mémoire surtout sans preuve.
Citation
re.Vooriden a écrit:
déplacé de suggérer une correction à une phrase ?
je ne sais pas comment tu as compris le commentaire en fait lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
déplacé de suggérer une correction à une phrase ?
je ne sais pas comment tu as compris le commentaire en fait lol
Citation
Enaya™ a écrit:
Mais ce verset ici était quand même provocant
Citation
salamsalam69 a écrit:
Quand je vois les coms sur ton posts c'est à peu près les mêmes que j'avais la polémique ft partie des arabes quand tu leurs présente un truc personne peut rien y faire
Citation
Enaya™ a écrit:
Sourate al kafiroun
Donc pour les kofar
On est entre musulmans la tu trouve pas sa deplacer?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je commence à me dire comme Muslim Magnet que tu as 1 souci soit cognitif, soit de compréhension....
Personne ne tourne en dérision les versets du Coran ici.
Je disais qu'entre musulmans ns en sommes à nous divisé dans le choix des imams qu'on suit (ou pas).
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est à cause des gens comme toi qu'on en est là !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je commence à me dire comme Muslim Magnet que tu as 1 souci soit cognitif, soit de compréhension....
Personne ne tourne en dérision les versets du Coran ici.
Je disais qu'entre musulmans ns en sommes à nous divisé dans le choix des imams qu'on suit (ou pas).
Citation
salamsalam69 a écrit:
Lol " L'intelligente "
Citation
Khoroto vert a écrit:
Citation
Flilissa79 a écrit:
Toi, ceux que tu suis ils t'ont bridé de toute intelligence et sens critique !
Parce que si tu réfléchis trop tu va t'egarer et finir en enfer.
Alors ne surchauffe pas trop ton cerveau....
Citation
om mounir a écrit:
a ouvrir au google ce site interpretation de sourate Al-Kafiroun
www.islamweb.net/fr/article/190087
Citation
salamsalam69 a écrit:
Oui D'accord l'intelligente avant de suivre quelqu'un je fais des recherches je suis pas quelqu'un bêtement comme toi en présentant une vidéo, si t'étais bien renseigner tu aurais su les mises en gardes.
Je préfère mieux réfléchir que suivre des gens bêtement comme toi mais bon t'est plus inteligente que moi....