Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polémiquer en islam ?
A
8 avril 2020 17:27
Bon vent à toi alors, penser quand même à t'informer ça te rendra encore plus intelligente que tu l'est.

Salam.
Citation
Flilissa79 a écrit:
L'intellegente, elle va avoir l'intelligence d'arrêter de parler avec toi...
o
8 avril 2020 17:31
ouvre le site que j ai pose
et tu lira une explication sur sourate Al-kafiroune
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon? Je n'ai pas compris
E
8 avril 2020 17:34
Il ne fonctionne pas sa m'écrit error404
C'est un tafsir sur la sourate 109?
Si oui ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même
Enfete je trouvé sa incorrecte de faire un lien entre ce verset et nous enfin moi !!!! Vu que c mon post logique
Citation
om mounir a écrit:
ouvre le site que j ai pose
et tu lira une explication sur sourate Al-kafiroune
8 avril 2020 17:36
Ne t’en fais pour l’intelligence des autres.
Si toi tu pouvais juste être moins bête ça serait bien, ça t’éviterait d’insulter et de calomnier des gens respectables.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Bon vent à toi alors, penser quand même à t'informer ça te rendra encore plus intelligente que tu l'est.

Salam.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 17:37 par Muslim Magnet.
E
8 avril 2020 17:39
Il ne ta rien dit pourquoi tu continu a l'attaquer il parler a flilissa sérieux je défend personne mais Jaime pas les injustice
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ne t’en fais pour l’intelligence des autres.
Si toi tu pouvais juste être moins bête ça serait bien, ça t’éviterait d’insulter et de calomnier des gens respectables.
8 avril 2020 17:41
Ben sois cohérente alors winking smiley

Citation
Enaya™ a écrit:
Il ne ta rien dit pourquoi tu continu a l'attaquer il parler a flilissa sérieux je défend personne mais Jaime pas les injustice
E
8 avril 2020 17:42
Je veut bien qu tu ai.mal pris son post mais je veut pas que tu lui rentre dedans encore et encore sans arrêt surtout qu'il parler a flilissa pas a toi ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ben sois cohérente alors winking smiley
o
8 avril 2020 17:47
dommage que le site ne marche pas
j aimerai que tu vois l explication de la sourate faite par le savant de la science de la religion
on doit trjs voir les sites islamiques faites par les savants competents de la religion.
on comprendra bco mieux la religion.
Citation
Enaya™ a écrit:
Il ne fonctionne pas sa m'écrit error404
C'est un tafsir sur la sourate 109?
Si oui ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même
Enfete je trouvé sa incorrecte de faire un lien entre ce verset et nous enfin moi !!!! Vu que c mon post logique
E
8 avril 2020 17:48
Oui je suis d'accord avec toi les explications des savant sont les plus importante baraka'Allah'oufik j'irai voir un tafsir de cet sourate
Citation
om mounir a écrit:
dommage que le site ne marche pas
j aimerai que tu vois l explication de la sourate faite par le savant de la science de la religion
on doit trjs voir les sites islamiques faites par les savants competents de la religion.
on comprendra bco mieux la religion.
8 avril 2020 17:56
Je me fiche de ma personne. Les insultes venant d’un ignorant sont un honneur pour moi.

Par contre les calomnies qu’il a laissées derrière lui il doit les effacer. Des personnes non averties qui le lisent pourraient le croire à la lettre.

Si c’est ton pote alors raisonne le au lieu de défendre un calomniateur.

Citation
Enaya™ a écrit:
Je veut bien qu tu ai.mal pris son post mais je veut pas que tu lui rentre dedans encore et encore sans arrêt surtout qu'il parler a flilissa pas a toi ?
F
8 avril 2020 17:56
Il lui a mal parlé à lui aussi (et plusieurs fois)...
Citation
Enaya™ a écrit:
E
8 avril 2020 18:04
Je sais mais sa y est leur conversation etait fini la je parle qu'il a répondu a ta place en continuant sa se fait pas d'en rajouter encore surtout que c'était entre toi et lui
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il lui a mal parlé à lui aussi (et plusieurs fois)...
E
8 avril 2020 18:06
Je ne le connais même pas c'est pas mon pote c juste que Jaime pas l'acharnement a deux contre un je ne l'ai pas défendu ou tu voit sa? Je t'ai juste dit a toi d'arrêter sa sert a rien bon je bouge d'ici c mieux
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je me fiche de ma personne. Les insultes venant d’un ignorant sont un honneur pour moi.

Par contre les calomnies qu’il a laissées derrière lui il doit les effacer. Des personnes non averties qui le lisent pourraient le croire à la lettre.

Si c’est ton pote alors raisonne le au lieu de défendre un calomniateur.
M
8 avril 2020 20:18
Slm. ,,, MDR ,,,tu fais des post polémiques ,,faux et mensonge depuis le début de la crise coronavirus ,,,en soutenant des affirmations et la tu post ça ,,,,,on vois l hypocrisie,,,, et t as pas répondu a la question ,,,,donne moi la preuve de la France fait exprès pour qui y est des morts ,,que c était calculer,,, c est ce que t as affirmé,,,, et dis moi dans quel but ? Merci
o
8 avril 2020 23:03
parfait
si tu essaye d ouvrir le site juste ecrire au google islamweb.net/fr/article/190087
sans ecrire www
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi les explications des savant sont les plus importante baraka'Allah'oufik j'irai voir un tafsir de cet sourate
E
9 avril 2020 00:26
Ptdrrrrr tu sort d'où toi tu me desen gratuitement mélange pas le corona et l'islam purée !!! Tu c quoi je te donnerai mon point de vue sur le corona plus tard pas de souci
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Slm. ,,, MDR ,,,tu fais des post polémiques ,,faux et mensonge depuis le début de la crise coronavirus ,,,en soutenant des affirmations et la tu post ça ,,,,,on vois l hypocrisie,,,, et t as pas répondu a la question ,,,,donne moi la preuve de la France fait exprès pour qui y est des morts ,,que c était calculer,,, c est ce que t as affirmé,,,, et dis moi dans quel but ? Merci
I
9 avril 2020 00:48
Salam

Ça lui fera des hassanate au jour du jugement dernier. Certains ne comprenne qu'on parle bien de nos mort.
Citation
Khoroto vert a écrit:
Moi ça m'a vraiment fait mal au coeur lorsqu'il a qualifié Rachid Haddach (rahimahullah) de "précheur de l'égarement".
Ses audios m'ont aidé à avancer et je trouve cela intolérable que quelqu'un vienne salir sa mémoire surtout sans preuve.
J
9 avril 2020 10:25
Le débat n'est qu'une des apparences de l'ignorance.
A
9 avril 2020 19:21
Polémiquer, non.

Débattre, oui pquoi pas.

J'ai aimé débattre quelque fois ici, c'était sympa.
E
9 avril 2020 19:48
Avec des gens ouvert c nickel le débat mais avec d gens fermé c pas possible
Citation
Ahwal* a écrit:
Polémiquer, non.

Débattre, oui pquoi pas.

J'ai aimé débattre quelque fois ici, c'était sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook