Citation
Flilissa79 a écrit:
L'intellegente, elle va avoir l'intelligence d'arrêter de parler avec toi...
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon? Je n'ai pas compris
Citation
om mounir a écrit:
ouvre le site que j ai pose
et tu lira une explication sur sourate Al-kafiroune
Citation
salamsalam69 a écrit:
Bon vent à toi alors, penser quand même à t'informer ça te rendra encore plus intelligente que tu l'est.
Salam.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ne t’en fais pour l’intelligence des autres.
Si toi tu pouvais juste être moins bête ça serait bien, ça t’éviterait d’insulter et de calomnier des gens respectables.
Citation
Enaya™ a écrit:
Il ne ta rien dit pourquoi tu continu a l'attaquer il parler a flilissa sérieux je défend personne mais Jaime pas les injustice
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ben sois cohérente alors
Citation
Enaya™ a écrit:
Il ne fonctionne pas sa m'écrit error404
C'est un tafsir sur la sourate 109?
Si oui ce n'est pas ce que je cherchais mais merci quand même
Enfete je trouvé sa incorrecte de faire un lien entre ce verset et nous enfin moi !!!! Vu que c mon post logique
Citation
om mounir a écrit:
dommage que le site ne marche pas
j aimerai que tu vois l explication de la sourate faite par le savant de la science de la religion
on doit trjs voir les sites islamiques faites par les savants competents de la religion.
on comprendra bco mieux la religion.
Citation
Enaya™ a écrit:
Je veut bien qu tu ai.mal pris son post mais je veut pas que tu lui rentre dedans encore et encore sans arrêt surtout qu'il parler a flilissa pas a toi ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Il ne ta rien dit pourquoi tu continu a l'attaquer il parler a flilissa sérieux je défend personne mais Jaime pas les injustice
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il lui a mal parlé à lui aussi (et plusieurs fois)...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je me fiche de ma personne. Les insultes venant d’un ignorant sont un honneur pour moi.
Par contre les calomnies qu’il a laissées derrière lui il doit les effacer. Des personnes non averties qui le lisent pourraient le croire à la lettre.
Si c’est ton pote alors raisonne le au lieu de défendre un calomniateur.
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi les explications des savant sont les plus importante baraka'Allah'oufik j'irai voir un tafsir de cet sourate
Citation
Mehdi6666 a écrit:
Slm. ,,, MDR ,,,tu fais des post polémiques ,,faux et mensonge depuis le début de la crise coronavirus ,,,en soutenant des affirmations et la tu post ça ,,,,,on vois l hypocrisie,,,, et t as pas répondu a la question ,,,,donne moi la preuve de la France fait exprès pour qui y est des morts ,,que c était calculer,,, c est ce que t as affirmé,,,, et dis moi dans quel but ? Merci
Citation
Khoroto vert a écrit:
Moi ça m'a vraiment fait mal au coeur lorsqu'il a qualifié Rachid Haddach (rahimahullah) de "précheur de l'égarement".
Ses audios m'ont aidé à avancer et je trouve cela intolérable que quelqu'un vienne salir sa mémoire surtout sans preuve.
Citation
Ahwal* a écrit:
Polémiquer, non.
Débattre, oui pquoi pas.
J'ai aimé débattre quelque fois ici, c'était sympa.