Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Police de sa majesté .. A voir absolument
q
1 juin 2011 23:34
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:


les vidéos on les a vu sur youtube , il s'agit d'une intervention anti-emeute professionnelle

Regarde cette vidéo... regarde ce que ces chiens font à ce jeune... il n'a même pas l'air d'avoir 18 ans et dis moi ce que tu vois de professionnelle dans cette intervention ?

Sauf si professionnelle pour toi veut dire sauvage et criminel alors la on serait d'accord...

[www.youtube.com]

C est des gens comme toi qui manipulent ces jeunes pour en arriver là , tu nous montre cette vidéo , mais fallait filmer depuis le début , ce qu a fait ce jeune , et non juste ce qui vous arrangent pour polémiquer !
Continuez à monter la tête à ces jeunes qui sont naifs et qui se font entrainer par des parasites en vue de provoquer la zizanie au pays .
Continuez comme ça ! car vous risquez de foncer dans un mur à cette allure , nous n avons pas besoin de désordre ,et nous tolérons pas du n importe quoi !
t
2 juin 2011 00:08
Citation
Hichamo a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:


les vidéos on les a vu sur youtube , il s'agit d'une intervention anti-emeute professionnelle

Regarde cette vidéo... regarde ce que ces chiens font à ce jeune... il n'a même pas l'air d'avoir 18 ans et dis moi ce que tu vois de professionnelle dans cette intervention ?

Sauf si professionnelle pour toi veut dire sauvage et criminel alors la on serait d'accord...

[www.youtube.com]

tu sais ah si hichamo !!
c'est bien toi qui devrais la revoir , qu'est que tu veux que les forces de l'ordre fassent dans une intervention anti-emeute pour disperser une foule , distribuer les fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils s'agit d'une procédure standard de maintien de l'ordre publique dans toutes les démocraties du monde , et puis quoi ????
il reçu des coups de matraque rassure qui ne tuent pas !! a ce que je sache !!

ce n'est pas lui et ses 20 colombo qui insistaient en dépit de l'interdiction de manifester en plein ruelle de quartier populaire???????????!! mais vous etes tout ce qu'il y a de bizarre mesieurs !! vous avez beau manifester pendant plus de trois mois sur les grand boulvards de tout le Royaume , vous n'aviez même pas pu voir un policier et tout était dans les normes !!!
alors vous passer au quartier populaire !!! et vous savez très bien que c'est risqué , et ce est interdit , aussi dans toutes les démocratie du monde !! va lire un peu !!!!!!!
vous voulais quoi alors ?? le désordre et l'anarchie ! , ca vous ne l'aurez jamais , et surtout met toi à l'aise !!!!!!!!!!
B
2 juin 2011 09:57
Ce que j´ai vu sur les videos, c´est une desperstion d´une manifestation non autorisé.
La police a demander au gens de quitter les lieux. Ils ne l´ont pas fait. Les manifestants ont eu ce qu´ils meritent. Je ne vais pas les defendre dans ce cas. L´intervention a été "douce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook