Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Police de sa majesté .. A voir absolument
H
30 mai 2011 04:18
Voilà comment la police de sa majesté traitent les citoyens...

[www.youtube.com]

et voila comment ces même citoyens répondent

[www.youtube.com]

Le peuple des quartiers populaires est 100000 fois plus civilisé que les gouvernants. Une très belle leçon.



J'ai le plus profond des mépris pour M6 et ses sbires....
o
30 mai 2011 05:27
Mon petit oiseau t'es ti blesse.
Mon petit oiseau je vais te soigner. yawning smiley

Bon le makhzen commence a sevir. Il etait temps. thumbs up
30 mai 2011 10:02
Citation
ouldabbas a écrit:
Mon petit oiseau t'es ti blesse.
Mon petit oiseau je vais te soigner. yawning smiley

Bon le makhzen commence a sevir. Il etait temps. thumbs up


j’espère que tu tomberas un jour sous leurs matraques baltaji
b
30 mai 2011 10:12
Citation
ouldabbas a écrit:
Mon petit oiseau t'es ti blesse.
Mon petit oiseau je vais te soigner. yawning smiley

Bon le makhzen commence a sevir. Il etait temps. thumbs up



vraiment mon frére cela te fais plaisir de voir des musulmans recevoir des coups
si oui alors n'y voie aucun problème si allah t'en inflige le double
b
30 mai 2011 10:13
salem

je souhaite savoir pourquoi c'est personne manifeste ?
q
30 mai 2011 10:33
Citation
Hichamo a écrit:
Voilà comment la police de sa majesté traitent les citoyens...

[www.youtube.com]

et voila comment ces même citoyens répondent

[www.youtube.com]

Le peuple des quartiers populaires est 100000 fois plus civilisé que les gouvernants. Une très belle leçon.



J'ai le plus profond des mépris pour M6 et ses sbires....

C est quoi ces manifs en continu et sans la demande d ' autorisation par la préfecture ?
Continuez comme ça vous êtes doués pour le désordre , et ça ne date pas d aujourd hui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 11:50 par quivivravera.
m
30 mai 2011 10:41
Citation
ouldabbas a écrit:
Mon petit oiseau t'es ti blesse.
Mon petit oiseau je vais te soigner. yawning smiley

Bon le makhzen commence a sevir. Il etait temps. thumbs up

Les marocains civilisés manifestent pacifiquement pour la démocratie et les brarkias voyous prônent la violence!!!!
p
30 mai 2011 11:45
moi je vois sur la video que la presse filme tranquilement , ..... les flics les voient filmer et ne leur disent rien .

sbata , on connait ....

y'en a meme un qui tourne autour des flics , jusq'a qu'il le bastonne , on dirait qu'il venu chercher une video avec du sang.

ces manifestants sont mobilisés par ceux qui ont aucun interet que la democratie s'installe .....

on ne se laissera pas manipulé hichamo et tes amis .

a bas de le desordre et siba thumbs down
p
30 mai 2011 13:31
mais c'est rien ca , moi je trouve qu'ils ont pas voulu vraiment lui casser la gueule . ils auraient du l'achever ....


Siba on en veut pas
A
30 mai 2011 13:40
Salam,

Ils veulent manifester ok, pourquoi ne pas le faire pacifiquement...ces gens là ne cherchent que le chaos et le désordre !
Sourate 82
30 mai 2011 14:00
ça prouve que les pouvoirs sont en plein désarroi, ils n'ont rien à proposer que la violence, leur fin est proche
L
30 mai 2011 14:22
Citation
bara77 a écrit:
salem

je souhaite savoir pourquoi c'est personne manifeste ?

ils manifestent pour notre beau pays démocratique et juste qui est libre est fraternel ... sleeping le makhzen les tabassent pour les remercier sleeping
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
_
30 mai 2011 14:41
pourquoi pas organiser un réferendum en toute transparence pour savoir si le peuble soutient ou pas cette démarche et démontrer que le Maroc est un pays moderne ?
G
30 mai 2011 15:54
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Ils veulent manifester ok, pourquoi ne pas le faire pacifiquement...ces gens là ne cherchent que le chaos et le désordre !


Qu'est qu'il y a de non pacifique dans ces manifestations?

La police sauvage tabasse et les manifestants ne repondent que par "Silmiya Silmiya". Ils vont même jusqu'à proteger les policiers quand ils se retrouvent au milieu des manifestants. Que demandes-tu de plus?

On a des manifestants exemplaires et un pouvoir sauvage...
G
30 mai 2011 15:57
Citation
bara77 a écrit:
salem

je souhaite savoir pourquoi c'est personne manifeste ?

Ils exigent la fin de la dictature
La fin de l'état de non droit
La fin du pillage des richesses du pays par une minorité
La fin d'une "justice" aux ordres
La liberté de s'exprimer librement
La fin de la sacralité d'un mortel
....

Tu peux me dire sur quelle planète tu vis ?
G
30 mai 2011 15:58
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
Voilà comment la police de sa majesté traitent les citoyens...

[www.youtube.com]

et voila comment ces même citoyens répondent

[www.youtube.com]

Le peuple des quartiers populaires est 100000 fois plus civilisé que les gouvernants. Une très belle leçon.



J'ai le plus profond des mépris pour M6 et ses sbires....

C est quoi ces manifs en continu et sans la demande d ' autorisation par la préfecture ?
Continuez comme ça vous êtes doués pour le désordre , et ça ne date pas d aujourd hui !


Ces quoi ces batagias qui défendent le tabassage de manifestants pacifiques??? Vous êtes une honte pour ce peuple....
G
30 mai 2011 16:05
Citation
participant a écrit:
moi je vois sur la video que la presse filme tranquilement , ..... les flics les voient filmer et ne leur disent rien .

sbata , on connait ....

y'en a meme un qui tourne autour des flics , jusq'a qu'il le bastonne , on dirait qu'il venu chercher une video avec du sang.

ces manifestants sont mobilisés par ceux qui ont aucun interet que la democratie s'installe .....

on ne se laissera pas manipulé hichamo et tes amis .

a bas de le desordre et siba thumbs down


Tu as vus comment l'état s'est mis en état de guerre face à des manifestants plus que pacifiques. Tu as vu que les manifestants n'ont jeté même pas une seule pierre? Tu as vu que les manifestants ont protégé les policiers que leurs collègues avaient laissés derrière alors qu'ils auraient pu les achever? Tu as vu comment des jeunes sont à terre et les lâches continuent à leur taper dessus? Tu as vu comment ils tabassent une femme avec un enfant dans ses bras? Si tout cela ne te fait rien ou que ça te fait plaisir, tu devrais vraiment aller consulter. Tu n'es pas un être humain normalement constitué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook