Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La police marocaine apprend à la police française
i
18 novembre 2015 17:20
.


La police marocaine apprend à la police française où se trouvent les terroristes dans leurs ville.


[www.le360.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 16:03 par imtiyaz.
G
18 novembre 2015 19:31
il reste les autres pays hypocrites au proche orient de donner les vraies infos concernant les terroristes qu'ils financent en Syrie , au Yemen et en Irak.Si non je pése mes mots : Poutine va surprendre en s'en prenant à la tete de ces regimes.
18 novembre 2015 20:05
Salam alaikom

Merci de ce post car dans les médias français ils n en parlent pas. El hamdolillah au Maroc bcq de gens compétents et efficaces tbarkellah qui assurent chaque jour la sécurité et font un bon travail.
i
18 novembre 2015 20:13
.


La collaboration de la police marocaine ne date pas d'hier.

En 1994 en France, une équipe de jeunes marocains financée par l’Algérie était prête à semer la panique au Maroc. Heureusement qu'elle était découverte par les services secrets marocains.

A l'époque les services secret marocains ont appris à la police Française qu'ils existent 3 camps d'entrainement des terroristes en France : Brive, dans la forêt d'Orléans et à Bédoin (Vaucluse).


.
f
18 novembre 2015 21:26
Salam,

Je pense parce qu'il y a des franco marocains parmi ces terroristes. J'espère que cela permettra aussi de démanteler des réseaux terroristes où il y a des marocains en Europe...

France24 en a parlé de cette information

mido-de-paris
19 novembre 2015 00:32
franchment koi, ils ont meme pas été capable de le mentionner

ils se sont lancé des fleurs a eux meme, purée, c degueulasse ptdr
19 novembre 2015 03:00
C'est vrai qu'a ce niveau la, il faut reconnaitre que le Maroc est tres fort.

J'ai toujours ete surprise de la rapidite avec laquelle les services secrets Marocains ont debusque les terroristes lors d'attentats.

Ki kharjou babaoum men tahte l'rad.

De toute facon, qu'il y ait des franco-marocains ou pas, peu importe, l'essentiel etant de cooperer et donner toutes les infos necessaires, le jour ou le Maroc aura besoin des services secrets Francais, ils sauront lui rendre la pareille, il faut la jouer solidaire, nous sommes tous confrontes au fleau du terrorisme.
19 novembre 2015 03:05
je sais pas si c'est fake
mais j'ai aussi lu que les services secrets algerien avait prevenu la france en avance des attentats du 13 /11
i
19 novembre 2015 08:37
.

Il le mentionneront jamais.
Dans l'affaire de 1994 c'est un journal français qui a explosé l'information
Parait il qu'il y avait des policiers marocains habillés en CRS qui allaient dans les quartiers pour les ramasser.
Parmi toute cette smala un imam a été interpellé à Avignon il s'est trouvé dans les geôles marocaines.

Jamais la police française n'a décelé de terroristes.


.


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
franchment koi, ils ont meme pas été capable de le mentionner

ils se sont lancé des fleurs a eux meme, purée, c degueulasse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 15:38 par imtiyaz.
N
19 novembre 2015 08:55
Un pays tiers mondiste qui a du mal avec l analphabètisme montre à une puissance nucléaire l art de se renseigner ... impressionnant !! Bravo le Maroc !

... de deux : ou bien un très très gros budget part vers le renseignement et le flicage soit c est de la propagande makhzen. Dans le cas je sais pas si on peut être fier de cette info..
i
19 novembre 2015 11:05
.

Toi tu traîne derrière toi la misère et l'humiliation de 132 ans d'occupation. Tu n'es ni l'un ni l'autre
La plus part de ces maudits terroristes sont originaires de ton pays qui finissent toujours dans la sciure. Que tu veuilles ou pas le Maroc vous a dépassé



.


Citation
Nail2009 a écrit:
Un pays tiers mondiste qui a du mal avec l analphabètisme montre à une puissance nucléaire l art de se renseigner ... impressionnant !! Bravo le Maroc !

... de deux : ou bien un très très gros budget part vers le renseignement et le flicage soit c est de la propagande makhzen. Dans le cas je sais pas si on peut être fier de cette info..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/15 11:41 par imtiyaz.
19 novembre 2015 11:37
Tu peux avoir tous les moyens que tu veux, des équipes surentraînées des effectifs du matériel ... Tous les joujous du monde mais la lutte contre le terrorisme passe par le renseignement et Hammouchi fait un travail excellent Allah ibarek
La belgique avait aussi demande a la police marocaine de coopérer avec la police belge et cela avait créé polémiques. La France ne l indiquera pas car évidemment leur orgueil ou autre raison ne leur permettent pas de le faire en outre cela ne leur fait pas plaisir d admettre qu un pays comme le Maroc est plus efficace...
p
19 novembre 2015 13:30
desolé , mais ca a bien était dit dans certains medias en France que le tuyau a été fourni par les marocains.
19 novembre 2015 13:35
Très timidement alors. Je passe en revue médias tous supports et je n en ai rien vu. C possible d avoir un lien?
Citation
participant a écrit:
desolé , mais ca a bien était dit dans certains medias en France que le tuyau a été fourni par les marocains.
S
19 novembre 2015 13:50
Sur les médias mainstream c'est pas du tout mentionné. BFM & co, par contre quand c'est un renseignement belge ou américain, alors la formidable coopération ils s'en vantent.

Ça me fait rire cette xénophobie dans le sang, il faut absolument rien mentionner de positif qui provient du monde arabe. ptdr
i
19 novembre 2015 15:57
.
TF1

Les services de renseignements marocains ont collaboré avec la police judiciaire

Toujours selon l'agence Reuters, qui cite une source proche de l'enquête, les services marocains ont pu fournir des informations aux enquêteurs français. Certains de leurs représentants auraient participé, mardi, à une réunion avec des chefs de service de la police judiciaire.


[lci.tf1.fr]



.
19 novembre 2015 16:02
Imtiyaz envoyée spéciale tu étais 4min plus tôt que TF1 sur le coup smiling smiley
p
19 novembre 2015 17:31
ca été dit sur itélé..... europe 1
M
19 novembre 2015 20:59
Euh...vous etes fière de quoi la?!

Normal que les services secrets algeriens et marocains aident les autorités francaises...les terroristes sont algeriens et marocains!!!!!

Meme dans les mauvaises choses vous vous faites concurrence! Ridicule!

Sinon bfmtv a bien dit que les services marocains avaient renseigner les services français.

Je penses qu il est dans l intérêt des enquêtes ( en cours ou a venir) de ne pas révéler les details de ces renseignements.
Il doit y avoir des infiltrations un peu partout.

Les services français ont déjà assez failli en laissant des malades venir et repartir sans etre inquiété
i
19 novembre 2015 21:42
Citation
Missy75 a écrit:
Euh...vous etes fière de quoi la?!

Normal que les services secrets algeriens et marocains aident les autorités francaises...les terroristes sont algeriens et marocains!!!!!


Qui a parlé d'algériens ? ? ?

Qui a exprimé une fierté ? ? ?




.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook