Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il un policier ?
30 juillet 2019 13:40
L'erreur est humaine. Les bizarreries aussi.
Tout cela doit être pourchassé et annihilé.
Dixit Skynet.

Je vais faire plus attention. Merci.
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Les forums de flics sont souvent edit vampirisés valorisés par des idées fn.

Aller au commissariat tu vas te faire jeter, ils n'ont pas que ça à faire.

Je surkife haroun thumbs up

Sinon le prend pas mal surtout, mais je te trouve "bizarre" ou en tout cas pas comme d'habitude aujourd'hui. Ça va ? Tu devrais peut être faire un petit break de yabi et nous revenir comme à ton habitude.
C
30 juillet 2019 13:41
Bof, musulmans je ne saurais dire, mais personnellement tous les maghrébins que j'ai croisé faisaient que de l'excès de zèle. A trop vouloir prouver leur non favoritisme ils tombent dans l'excès inverse Oups


Après je parle de mon expérience personnelle, des normaux il y en a sûrement, loin de moi de connaître tous les policiers... Mais les 4 ou 5 que j'ai pu croisé étaient ainsi malheureusement.


Mais oui un policier est un être humain lol y'en a des bons et des co*s.
Citation
arcacy a écrit:
Un policier est un etre humain
Je vous assure
Et qu il ait des policier policiere musulman
C est tant mieux
m
30 juillet 2019 13:44
Arrête de faire ta victime.
Citation
Lospollos a écrit:
Ils respecte la loi !!!! Juste Pasquon vient des quartiers il veulent ns allumer !
Aucun respect pour eux
C
30 juillet 2019 13:45
thumbs up


C'était pas une critique du tout, j'espère que tu ne l'as pas pris ainsi, plutôt de la sollicitude vraiement.
Citation
CHN-W a écrit:
L'erreur est humaine. Les bizarreries aussi.
Tout cela doit être pourchassé et annihilé.
Dixit Skynet.

Je vais faire plus attention. Merci.
a
30 juillet 2019 13:49
Surement qui font du zele
Il doit y en avoir
Malheureusement
J en connais 2 tres proche
Et franchement ils sont tres gentil

D ailleur c est pas anodin s il ya des policier etc maghrebin
Il parlent et comprennent l arabe
Tres utile dans le boulot
Citation
Chibani.com a écrit:
Bof, musulmans je ne saurais dire, mais personnellement tous les maghrébins que j'ai croisé faisaient que de l'excès de zèle. A trop vouloir prouver leur non favoritisme ils tombent dans l'excès inverse Oups


Après je parle de mon expérience personnelle, des normaux il y en a sûrement, loin de moi de connaître tous les policiers... Mais les 4 ou 5 que j'ai pu croisé étaient ainsi malheureusement.


Mais oui un policier est un être humain lol y'en a des bons et des co*s.
30 juillet 2019 15:00
tu as totalement raison ptdr
Citation
Adam dam a écrit:
les policiers sont pas nos amis whistling smiley
A
30 juillet 2019 15:10
j'ai tjrs raison lollll
Citation
aleema a écrit:
tu as totalement raison ptdr
A
30 juillet 2019 15:21
ptdr
Citation
Adam dam a écrit:
j'ai tjrs raison lollll
E
30 juillet 2019 21:28
Quelle.victime de quoi tu parle ??
Et tte l’es bavure qu’il font heinnnnn ??? Tte les vidéo où il maltraite nos soeur au voile ??
Mais c’est vrai on doit fermer nos bouches !!!
Citation
mugiwaraa a écrit:
Arrête de faire ta victime.
m
30 juillet 2019 21:37
Il y a des fautifs dans les deux camps.

Les jeunes ne sont pas tout clean non plus. Mais bien-sûr, c'est jamais la faute du pauvre jeune de banlieue rejeté par le système, tout est de la faute du méchant flic qui travaille pour l'état.

J'ai jamais vu de vidéo où des femmes voilées se font maltraiter.
Citation
Lospollos a écrit:
Quelle.victime de quoi tu parle ??
Et tte l’es bavure qu’il font heinnnnn ??? Tte les vidéo où il maltraite nos soeur au voile ??
Mais c’est vrai on doit fermer nos bouches !!!
E
30 juillet 2019 21:54
Bref sa sert a rien de polémiquer moi je le vie par rapport à toi !!!
Ben va sur YouTube et reviens me voir !!
Citation
mugiwaraa a écrit:
Il y a des fautifs dans les deux camps.

Les jeunes ne sont pas tout clean non plus. Mais bien-sûr, c'est jamais la faute du pauvre jeune de banlieue rejeté par le système, tout est de la faute du méchant flic qui travaille pour l'état.

J'ai jamais vu de vidéo où des femmes voilées se font maltraiter.
m
30 juillet 2019 22:04
"Moi j'le vis par rapport à toi" Tu sais pas d'où je viens. Je vis en banlieue aussi et des jeunes qui narguent les flics j'en vois pas mal.
Comme j'ai dis il y a des têtes de con dans les deux camps.
Citation
Lospollos a écrit:
Bref sa sert a rien de polémiquer moi je le vie par rapport à toi !!!
Ben va sur YouTube et reviens me voir !!
E
30 juillet 2019 22:08
Oe mais moi je l’es vécu sur le terrain !!!
Chui d’accord qui y’a des bon et des mauvais mais tt ceux qui sont ds la bac et la bst n’auront jms de respect de ma part !!!
Comme l’autre fois il fessait chaud jetai ac mon pote là bac passe s’arrête nous dit : alors les boufon aler vendre une boulette et aler a la piscine et ils sont repartis.
Tu trouve sa normal hein ??
Citation
mugiwaraa a écrit:
"Moi j'le vis par rapport à toi" Tu sais pas d'où je viens. Je vis en banlieue aussi et des jeunes qui narguent les flics j'en vois pas mal.
Comme j'ai dis il y a des têtes de con dans les deux camps.
m
30 juillet 2019 22:10
Lol ouais vous êtes tombés sur de vrais têtes de cons mais heureusement ils sont pas tous comme ça.
Citation
Lospollos a écrit:
Oe mais moi je l’es vécu sur le terrain !!!
Chui d’accord qui y’a des bon et des mauvais mais tt ceux qui sont ds la bac et la bst n’auront jms de respect de ma part !!!
Comme l’autre fois il fessait chaud jetai ac mon pote là bac passe s’arrête nous dit : alors les boufon aler vendre une boulette et aler a la piscine et ils sont repartis.
Tu trouve sa normal hein ??
E
30 juillet 2019 22:13
Ils sont tous comme sa chez nous après sa se plain quand sa pete !!
Combien on en a croiser loin quand ils était ac leur famille , et là sa baisse les yx sa se chie dessu mais mahlich allah voit tt !
Citation
mugiwaraa a écrit:
Lol ouais vous êtes tombés sur de vrais têtes de cons mais heureusement ils sont pas tous comme ça.
m
30 juillet 2019 22:18
S'ils sont tous comme ça, soyez intelligents et montrez leur que vous valez mieux que ça. Justement ils attendent que ça que ça pète. Parce que c'est vous après qui seront pointé du doigt une nouvelle fois.
Citation
Lospollos a écrit:
Ils sont tous comme sa chez nous après sa se plain quand sa pete !!
Combien on en a croiser loin quand ils était ac leur famille , et là sa baisse les yx sa se chie dessu mais mahlich allah voit tt !
E
30 juillet 2019 22:22
Je c’est mais quand sa dur des mois obliger de peter les plombs
Combien de la bac se sont fait démonter après sa se calm et sa reprend
Mais ta raison
Citation
mugiwaraa a écrit:
S'ils sont tous comme ça, soyez intelligents et montrez leur que vous valez mieux que ça. Justement ils attendent que ça que ça pète. Parce que c'est vous après qui seront pointé du doigt une nouvelle fois.
E
30 juillet 2019 22:43
OE POUR RIEN ET YA QUOI ! ?
quand tu vois tte les injustices encore heureux qu il t’écœure !!
Citation
Chibani.com a écrit:
Mais oui bien sur on met des pv à ta maman pour rien...

Va raconter tes histoires ailleurs stp...
C
30 juillet 2019 22:57
Y'a quoi? T'as cru que j'étais ton pote ou ta victime moi ou quoi?i tu vas redescendre tout de suite je te le dis gamin...

Gallek y'a quoi mdr

Tu crois que t'es le seul mec de banlieue ici ou quoi? Je vais te manger entre deux olives à l'heure du thé et tu vas comprendre ... fais le chaud al barhoch...T'as cru que j'étais la bac ou un 6e pour me pressionner...

T'as vu chibani tu veux faire la hagra... va t'éduque déjà t'as du trop rater l'école... derrier e ton écran avec tes majuscules... j'ai pas ton âge moi petit galerien... Tu m'étonnes si t'ouvre ta grande bouche comme ça tu te fais dénoncer par la bac ... Gallek pour rien. Ils baissent les yeux looooool

Va faire ta victime joueurs car tu te fais victimiser au quartier pas sûr yabi et encore moins avec moi.... allez circule moi c'est pas avec une vanne que je vais te le dire.
Citation
Lospollos a écrit:
OE POUR RIEN ET YA QUOI ! ?
quand tu vois tte les injustices encore heureux qu il t’écœure !!
C
30 juillet 2019 22:57
Los pollos... los pouilleux de la cervelle oui
Citation
Lospollos a écrit:
OE POUR RIEN ET YA QUOI ! ?
quand tu vois tte les injustices encore heureux qu il t’écœure !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook