Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policier incarcéré vs mec à morceau de la tête manquant.
27 juillet 2023 22:48
D'ailleurs, je suppose que toi tu le sais mais la police telle qu'on la connaît aujourd'hui a été créé sous le régime de Vichy en 1941 (quand la création de la gendarmerie, elle découle de la révolution de 1789).
Citation
CHN-W a écrit:
Papon n'a jamais été inquiété pour les meurtres d'Algériens. Il a été poursuivi pour des crimes pendant l'Occupation. Grosse nuance. Tuer des étrangers qui mettent en danger l'unité de la France, aucun problème.

Tout opposant est la proie des flics, de la milice du gouvernement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 juillet 2023 22:50
Sinon, je partage avec vous cette cagnotte créé par un proche d'Hedi.

Ce n'est pas une cagnotte pour lui mais pour aider le personnel soignant qui l'a pris en charge ainsi que l'homme du magasin d'alimentation qui l'a aidé après son agression et qui à contacter les secours.

Le reste sera reversé en sadakat pour les nécessiteux.

Je trouve ça touchant que la cagnotte ne soit pas pour lui mais pour des tiers qui l'ont aidé dans cette épreuve.

[www.leetchi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
y
27 juillet 2023 23:18
j'peux pas te laisser dire..

Promis, la prochaine fois... et ben je dirais pareil tongue sticking out smiley

Non mais allo quoi !

Tiens, cadeau..

[youtu.be]

Pour l'amalgame, j'estime que les gens sont assez intelligents pour faire la distinction entre
pays de merde = "gouvernement et leurs soutiens" + les fachos de tout genre
ET
le reste de la population dont une partie souffre en silence.. winking smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu commençais très bien par contre non, même si j'peux pas voir ce gouvernement corrompu, menteur et fourbe ainsi que les médias qui vont avec, j'peux pas te laisser dire que c'est un pays de mayrde. Je sais que généralement cette expression est utilisé en visant le gouvernement et les racistes, un peu comme un "n*k la France", enfin c'est comme ça que je l'entends en tout cas mais bon c'est mieux si on si on peut éviter tout amalgame.

C'est vrai que ces derniers temps tout est fait pour qu'on se barre d'ici. Barrons-nous mais ne tombons pas dans le piège, la France a aussi de très bon côtés (en plus des aides sociales oui, je vous vois venir).
N
27 juillet 2023 23:30
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'ai dit la même chose à ma première phrase de ce post
31 juillet 2023 14:51
Je vous parlais dans ce ce post des flics qui ont tabassé et fracassé le crâne d'Angelina à Marseille alors que celle-ci revenait de son travail.

C'était le 8 décembre 2018, Angélina 19 ans sort de son travail de vendeuse.

Ce jour là, il y a une manifestation gilet jaune.

En rejoignant son domicile, elle fait face à des charges de police et se met à l'abri dans une rue.

Des policiers la rejoignent, lui tire dessus au LBD, la tabassent et lui portent des coups à plusieurs reprises notamment au crâne. Ils la frappe avec leur pieds, leur poings et à la matraque. Ils partent en la laissent pour morte au sol avec une fracture crânienne et une hémorragie cérébrale. Des témoins préviennent les secours.

Toute la scène a été filmé la vidéosurveillance de Marseille.

Suite à cette agression, Angelina est reconnue handicapée.

Dans le cadre de l'enquête, de nombreuses preuves qui auraient été utiles au procès disparaissent mystérieusement : les caméras de viodéo-surveillance ont été effacées, les enregistrements radios de la police disparaissent et les PV sur les mouvements et déplacements des policiers en poste ce jour là disparaissent également.

Angelina trouve elle-même des témoins de son agression en allant frappé à chacune des portes des habitations situées à proximité de son agression.

Avant même l'enquête, deux commissariat avaient refusé d'enregistrer la plainte d'Angelina. L'avocat d'Angelina a dû saisir directement le parquet pour qu'une enquête puisse être mené et ceci malgré le signalement à l'IGPN fait par Angelina dès sa sortie de l'hôpital.

L'information judiciaire démontre que ces violences illégitimes ont été perpétrées par des fonctionnaires de police mais l'enquête de l'IGPN ne permet pas d'en identifier les auteurs. Dans l'impossibilité d'identifier les auteurs et face à la disparition des preuves, un non-lieu est finalement prononcé.

Oui, il y a beaucoup de similitude avec l'affaire Hedi. D'ailleurs, beaucoup ont évoqué les similitudes avec cette affaire dès que le public à eu connaissance de l'affaire Hedi. Ils ont fait le lien avec Angelina surnommé à l'époque Maria dans la presse pour préserver son anonymat.

Ils ne savaient alors pas à quel point ils avaient raison. La presse vient de révéler que l'un des policiers qui a tabassé Angelina serait également impliqué dans l'agression d'Hedi.

Suite à cette révélation, l'enquête sur Angelina vient d'être réouverte.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pas besoin de remonter aussi loin.

Pas de condamnation pour les mutilés gilets jaunes ou manifestants, pas de condamnation pour les violences en manifs.

Pas de condamnation pour l'assassin de Zineb Redouane, femme de 81 ans, tué par un tir de grenade alors qu'elle était dans son appartement. Pas même de procès d'ailleurs. Sachant que pour l'affaire Zineb Redouane, il a fallu attendre 3 ans pour connaître le nom du flic et que la vidéosurveillance a mystérieusement disparu. Sa famille a du faire appel à l'étranger pour obtenir une autopsie digne de ce nom. La honte. En France, l'autopsie disait en gros qu'elle est morte parce qu'elle est morte. Logique.

Pas de condamnation pour les flics qui ont tabassé un producteur de musique dans son studio sous les yeux d'une caméra. Heureusement qu'elle était là, dans le PV des flics c'était lui tout seul qui les avait tabassé, dans la réalité, plusieurs flics entre dans son studio, deux l'attrapent pour l'immobiliser pendant qu'un troisieme le cogne et un autre qui gaze.

Jordan, ancien de la Brav M, qui a tabassé sa femme, pris de la coke et qui a balancé tranquillou en manif à ses potes de la Brav M chez qui ont a retrouvé des emblèmes néonazi "j'ai pris le poing américain pour la ratonnade après", il est en liberté et a été décoré par Didier Lallemand.

Sinon, où sont les assassins de Mohamed tué d'un tir de flashball à Marseille alors qu'il allait chez sa mère en scooter ? Ou est celui qui a éborgné Nathaniel alors qu'il rentrait de soirée ? Ou est celui qui a éborgné un ancien militaire rentrant de la marche pour Nahel ? Ou est celui qui a fracassé à tir de LBD le crâne d'une fillette de 5 ans pour s'amuser sur les réseaux sociaux (oui, vous avez bien lu) ? Ou est celui qui a éborgné le cousin de Mohammed à Marseille ? Ou est celui qui a éborgné Fiona ? Ou sont ceux qui ont tabassé Julia alors qu'elle revenait du travail ? Ou sont qui ont tabassé Angela alors qu'elle revenait du travail ?

Ah oui, c'est vrai on a jamais pu les identifier. Même dans les cas où il y avait une vidéosurveillance de la ville à proximité, ils ont pas pu.

Les flics qui ont violé une touriste canadienne (oui, vous avez bien lu, un viol collectif) au 36, quai des Orfèvres ont été condamnés en première instance puis acquitté en appel. Ca, c'est comme le juge qui a prostitué sa fille de 13 ans, du ferme en première instance puis plus rien en appel. Merci l'appel.

Mais bon, parfois il y a du sursis. Pas de ferme faut pas déconner.

Par exemple pour les voltigeurs qui ont tué Malik Oussekine à coup de matraque dans un hall d'immeuble alors que Malik sortait d'une soirée, ça a été tellement violent que les murs étaient maculés de sang et que les boîtes aux lettres autour ont été défoncées. Sursis.

Les flics de la CSI 93 qui ont déclaré qu'un homme les avait agressé. Bizarrement la vidéo d'une épicerie à proximité montrait pas ça mais :
- les types de la CSI qui jette un sachet d'herbe à proximité d'un homme qui se tient devant le salon de coiffure dont il est propriétaire ;
- l'interpelle pour la possession de l'herbe qu'ils ont eux mêmes jeté à ses pieds ;
- le tabasse alors qu'il ne résiste à aucun moment ;
- donne un coup de taser à une personne en train de filmer la scène et lui vole son téléphone.

Ils ont eu 4 mois de sursis si je me trompe pas. Je ne suis plus sûre peut-être 6 olalala !

Pareil pour les types de la CSI 93 qui rackettaient des dealers (faut bien gagner sa vie), du sursis.

Et aussi la policière qui était dans une voiture de police, ils voient un SDF dans la rue, la voiture de police fait marche arrière pour se mettre à sa hauteur et la flic le gaze le laissant hurler de douleur dans la rue et la voiture repart. 3 mois de sursis.

Le type de la BAC que l'ont a retrouvé récemment avec des milliers de contenus pédopornographique aussi a pris quelques mois de sursis.

Ah si, il y a déjà eu du ferme !

Le flic qui a volé des dizaines de kilo de drogue au 36 quai des Orfèvres, il a pris du ferme et la peine maximale en plus. 10 ans du coup ? :/

Bah oui, tuer, mutiler, matraquer, violer (d'ailleurs, ça en est où l'affaire des étudiantes violées par une policière lors d'une fouille illégale suite à une manif ?), ça passe ! Ca va quoi. Voler, non ! (Sauf si c'est le portable de quelqu'un qui vous a filmé en train de commettre une bavure bien sûr).

On est quand même dans un pays qui met du ferme avec mandant de dépôt pour le col d'une canette de red bull ou pour un type de 58 ans qui a ramassé des habits par terre 3 heures après les pillages.

Dire que malgré tout ça, ces types s'estiment trop contrôlés, trop exposés et font une grève sur le dos de la sécu et du contribuable français pour demander plus d'impunité. Et bah, qu'est ce que ça va être s'ils l'obtiennent.

En plus c'est surtout la bac et les crs, donc ceux qui allaient mettre un terme aux piquets de grèves et réquisitionner des éboueurs et des employés de raffineries en grève (et pas payés eux).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
31 juillet 2023 15:56
Salam,



Prestation de serment whistling smiley
des agents de police, au palais de Chaillot, à Paris, en janvier 1942 (photographie interdite par la censure).

Citation
Dystopia23 a écrit:
D'ailleurs, je suppose que toi tu le sais mais la police telle qu'on la connaît aujourd'hui a été créé sous le régime de Vichy en 1941 (quand la création de la gendarmerie, elle découle de la révolution de 1789).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/23 13:25 par Ab Fab.
31 juillet 2023 20:54
Ça donne des envies de fabrication de guillotine. Et l'essayer sur toutes ces pourritures.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je vous parlais dans ce ce post des flics qui ont tabassé et fracassé le crâne d'Angelina à Marseille alors que celle-ci revenait de son travail.

C'était le 8 décembre 2018, Angélina 19 ans sort de son travail de vendeuse.

Ce jour là, il y a une manifestation gilet jaune.

En rejoignant son domicile, elle fait face à des charges de police et se met à l'abri dans une rue.

Des policiers la rejoignent, lui tire dessus au LBD, la tabassent et lui portent des coups à plusieurs reprises notamment au crâne. Ils la frappe avec leur pieds, leur poings et à la matraque. Ils partent en la laissent pour morte au sol avec une fracture crânienne et une hémorragie cérébrale. Des témoins préviennent les secours.

Toute la scène a été filmé la vidéosurveillance de Marseille.

Suite à cette agression, Angelina est reconnue handicapée.

Dans le cadre de l'enquête, de nombreuses preuves qui auraient été utiles au procès disparaissent mystérieusement : les caméras de viodéo-surveillance ont été effacées, les enregistrements radios de la police disparaissent et les PV sur les mouvements et déplacements des policiers en poste ce jour là disparaissent également.

Angelina trouve elle-même des témoins de son agression en allant frappé à chacune des portes des habitations situées à proximité de son agression.

Avant même l'enquête, deux commissariat avaient refusé d'enregistrer la plainte d'Angelina. L'avocat d'Angelina a dû saisir directement le parquet pour qu'une enquête puisse être mené et ceci malgré le signalement à l'IGPN fait par Angelina dès sa sortie de l'hôpital.

L'information judiciaire démontre que ces violences illégitimes ont été perpétrées par des fonctionnaires de police mais l'enquête de l'IGPN ne permet pas d'en identifier les auteurs. Dans l'impossibilité d'identifier les auteurs et face à la disparition des preuves, un non-lieu est finalement prononcé.

Oui, il y a beaucoup de similitude avec l'affaire Hedi. D'ailleurs, beaucoup ont évoqué les similitudes avec cette affaire dès que le public à eu connaissance de l'affaire Hedi. Ils ont fait le lien avec Angelina surnommé à l'époque Maria dans la presse pour préserver son anonymat.

Ils ne savaient alors pas à quel point ils avaient raison. La presse vient de révéler que l'un des policiers qui a tabassé Angelina serait également impliqué dans l'agression d'Hedi.

Suite à cette révélation, l'enquête sur Angelina vient d'être réouverte.
31 juillet 2023 20:57
Fidèles à eux-mêmes. Des lâches.

A plusieurs pour bastonner une femme de 19 ans qui pèse grand max 45 kg.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.


Citation
CHN-W a écrit:
Ça donne des envies de fabrication de guillotine. Et l'essayer sur toutes ces pourritures.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 juillet 2023 20:59
La police est l'enfant de Pétain, elle a été créé sous Vichy. A partir de là, tout est dit.

La gendarmerie résulte de la révolution.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Prestation de serment whistling smiley
des agents de police, au palais de Chaillot, à Paris, en janvier 1942 (photographie interdite par la censure).
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
31 juillet 2023 21:02
"La faiblesse des autres peut vous détruire tout autant que leur force. Les gens faibles ne sont pas inoffensifs. Leur faiblesse peut justement être leur force"
Citation
Dystopia23 a écrit:
Fidèles à eux-mêmes. Des lâches.

A plusieurs pour bastonner une femme de 19 ans qui pèse grand max 45 kg.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook