Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le policier à l'origine de la mort de Nahel libéré
15 novembre 2023 20:55
Ô le témoignage glaçant!

Comment on a pu les laisser tranquille ces néonazis de Rouen ?

Hallucinant... je n'ai pas entendu parlé !

Ce ne sont pas des agents de police, ce sont des terroristes armées et prêts à faire exterminer des gens avec leurs grenades, armes et tout cela avec le consentement de la hiérarchie institutionnelle !






Citation
Maroc-59000 a écrit:
C’edt vrai qu’il y en a peu, je ne connais pas ses motivations mais beaucoup y entrent pour contribuer à faire cesser le racisme et les discriminations. Il y a eu des histoires de racisme dans la police dénoncées justement par du personnel d’origine étrangère. Plus il y en aura, mieux ce sera. De l’autre côté de La Manche, les policières musulmanes portent le voile en service.

Tu te souviens sûrement du groupe Whatsapp de policiers à Rouen. Dénoncé par un policier noir.

[youtu.be]

Mediapart publiait jeudi 4 juin matin que les propos échangés relèveraient du "suprémacisme blanc". Arte Radio les a diffusés dans un podcast.

On peut y entendre des insultes comme "nègres", "bougnoules", ou des appels à la violence comme "ils devraient tous mourir", "quand ils seront bien faibles on aura juste à les achever", "ce pays mérite une guerre civile raciale bien sale, il faut qu'ils crèvent ces chiens".
z
15 novembre 2023 22:04
T'es bien une musulmane pratiquante qui dénonce l'homophobie...
La connerie n'est pas exclusive aux autres !!
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'un musulman visiblement assidu dans sa pratique souhaite rejoindre la police française.
15 novembre 2023 22:22
Il me semble pas avoir dénoncé l'homophobie.

Visiblement tu te remets pas du fait que je puisse penser que l'on n'a pas à obéir aux savants et dirigeants qui nous interdisent de soutenir les Palestiniens.

C'est qui cette imam qui a interdit de manifester pour la Palestine il y a de nombreuses années... hum Ah oui, Chalghoumi. Après cela, il a intéressé les sionistes (ou était déjà avec eux ?) et est devenu proche d'eux.
Citation
Art 353 code pénal a écrit:
T'es bien une musulmane pratiquante qui dénonce l'homophobie...
La connerie n'est pas exclusive aux autres !!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
15 novembre 2023 22:26
Il te semble pas... Pas très sûre hein...
Je t'ai pas reproché de désobéir, mais de critiquer leurs actions internationales. J'ai assez précisé qu'ils auraient des comptes à rendre devant ALLAH mais tu retiens ce qui t'arrange.
Tu démontres encore une fois ta malhonnêteté intellectuelle et pire, ta mauvaise foi envers ton frère fillah.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Il me semble pas avoir dénoncé l'homophobie.

Visiblement tu te remets pas du fait que je puisse penser que l'on n'a pas à obéir aux savants et dirigeants qui nous interdisent de soutenir les Palestiniens.

C'est qui cette imam qui a interdit de manifester pour la Palestine il y a de nombreuses années... hum Ah oui, Chalghoumi. Après cela, il a intéressé les sionistes (ou était déjà avec eux ?) et est devenu proche d'eux.
z
15 novembre 2023 22:29
Idem pour les savants.

Trouve moi une fatwa de savants interdisant les prières pour les palestiniens.
Et ne viens pas me parler d'allégeance à leurs gouverneurs corrompus...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il me semble pas avoir dénoncé l'homophobie.

Visiblement tu te remets pas du fait que je puisse penser que l'on n'a pas à obéir aux savants et dirigeants qui nous interdisent de soutenir les Palestiniens.

C'est qui cette imam qui a interdit de manifester pour la Palestine il y a de nombreuses années... hum Ah oui, Chalghoumi. Après cela, il a intéressé les sionistes (ou était déjà avec eux ?) et est devenu proche d'eux.
S
15 novembre 2023 22:46
Malgres tout ces grave dysfonctionnement On es très bien loti en France si tu ne sent pas bien dans ce pays la porte es grande ouverte. Personne ne te retiens.
Citation
MrSoso a écrit:
Là question que je me pose c'est qu'est ce que je fous encore dans ce pays ? je crois si il y'avait pas mes parents ça ferait un bail que je serais partis.

Il y'a quelque mois j'ai appris l'histoire de Malika Yezid une fille de 8 ans battue à mort par un gendarme en 1973.

[www.bondyblog.fr]
15 novembre 2023 22:48
Facile à dire maintenant que le post a été supprimé.

Tu as dit qu'il fallait obéir aux savants et parmi ceux-ci certains ont d'obéir sans contester à la position des dirigeants sur la Palestine même s'ils sont pro-israéliens.

Invocation pour les Palestiniens ? Regarde donc ce qui se passe en Arabie Saoudite, c'est honteux pour du soutien ou des invocations. C'est ça que l'on doit soutenir ? Si tu le veux mais moi pas. Je préfèrerais d'ailleurs mille fois mieux la geôle saoudienne que de ne pas invoquer pour eux ou de devoir être réduite au silence sur leur sort. Qui d'autre fait cela hormis Israël en territoire occupé ?

J'ai dénoncé l'homophobie ? Je sais à quoi tu fais allusion. J'ai dit que même des collectifs LGBT QUEER participaient aux manifestations propalestiniennes comme des juifs et qu'ils ne leur arrivaient rien de mal ce qui n'était pas du tout conforme au récit des médias qui aimerait faire croire que ces manifs ne sont composés que de méchants islamistes voulant la mort des juifs au point d'avoir invité sur leur plateau une personne qui a déclaré que si elle allait dans ces manifs avec sa kippa, elle s'y ferait lynché, ce qui est totalement faux. En plus, on découvre maintenant que c'est aux manifestations contre l'antisémitisme que des juifs se font lynchés et insultés par d'autres juifs.


Citation
Art 353 code pénal a écrit:
Idem pour les savants.

Trouve moi une fatwa de savants interdisant les prières pour les palestiniens.
Et ne viens pas me parler d'allégeance à leurs gouverneurs corrompus...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
15 novembre 2023 22:52
Évidemment qu'il faut écouter les savants puisque c'est eux qui essaient de faire changer les choses en conseillant les gouverneurs. Mais une fois de plus, aucun savant n'a demandé de ne pas faire dou'a aux Palestiniens.
C'est pourtant clair ce que je dis.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Facile à dire maintenant que le post a été supprimé.

Tu as dit qu'il fallait obéir aux savants et parmi ceux-ci certains ont d'obéir sans contester à la position des dirigeants sur la Palestine même s'ils sont pro-israéliens.

Invocation pour les Palestiniens ? Regarde donc ce qui se passe en Arabie Saoudite, c'est honteux pour du soutien ou des invocations. C'est ça que l'on doit soutenir ? Si tu le veux mais moi pas. Je préfèrerais d'ailleurs mille fois mieux la geôle saoudienne que de ne pas invoquer pour eux ou de devoir être réduite au silence sur leur sort. Qui d'autre fait cela hormis Israël en territoire occupé ?

J'ai dénoncé l'homophobie ? Je sais à quoi tu fais allusion. J'ai dit que même des collectifs LGBT QUEER participaient aux manifestations propalestiniennes comme des juifs et qu'ils ne leur arrivaient rien de mal ce qui n'était pas du tout conforme au récit des médias qui aimerait faire croire que ces manifs ne sont composés que de méchants islamistes voulant la mort des juifs au point d'avoir invité sur leur plateau une personne qui a déclaré que si elle allait dans ces manifs avec sa kippa, elle s'y ferait lynché, ce qui est totalement faux. En plus, on découvre maintenant que c'est aux manifestations contre l'antisémitisme que des juifs se font lynchés et insultés par d'autres juifs.
15 novembre 2023 22:55
Si toi, tu ne veux pas faire le lien ...

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que certains appellent à suivre aveuglement les gouverneurs ? Gouverneurs qui pour certains emprisonnent des gens pour des invocations ou des messages de soutien ?
Citation
Art 353 code pénal a écrit:
Évidemment qu'il faut écouter les savants puisque c'est eux qui essaient de faire changer les choses en conseillant les gouverneurs. Mais une fois de plus, aucun savant n'a demandé de ne pas faire dou'a aux Palestiniens.
C'est pourtant clair ce que je dis.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
15 novembre 2023 22:57
Sincèrement, je suis pas convaincu pour cette histoire de l'algérien au Médine.
Mais si c'est vrai, alors que ces gens soient guidés ou détruits.
Encore une fois, on sera tous jugé...
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si toi, tu ne veux pas faire le lien ...

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le fait que certains appellent à suivre aveuglement les gouverneurs ? Gouverneurs qui pour certains emprisonnent des gens pour des invocations ou des messages de soutien ?
15 novembre 2023 23:05



Citation
Scarface_9 a écrit:
Malgres tout ces grave dysfonctionnement On es très bien loti en France si tu ne sent pas bien dans ce pays la porte es grande ouverte. Personne ne te retiens.
15 novembre 2023 23:19
J'ai pas de doute sur le fait qu'ils seront sévèrement punis. Allah (swt) est juste. Je sais que les Palestiniens leur en veulent et la prière de l'opprimé est puissante.

Ne pas avoir réagit face à l'agression de l'esplanade des mosquées Al Aqsa et c'est une agression. La violation du statut quo était déjà terrible mais Tsahal qui gazent dans la mosquée Al Aqsa, qui tire dedans et qui y frappent des soeurs désarmés et inoffensif à coup de matraque qui se recueillaient pendant Ramadan, montre qu'il y a rien du tout à attendre d'eux. Avoir poursuivi la normalisation malgré cette barbarie et face à Al Aqsa attaquée et souillée, c'est inqualifiable.

Même le rabbin de Jérusalem a été bien plus virulent qu'eux face à ce qui c'est passé.

Les dirigeants de l'Arabie Saoudite, plus que des traitres sont des ennemis. Ils tirent même pour abattre les missiles tiré par le Yémen qui se dirigent vers Israël. Il te faut quoi de plus que ça ?
Citation
Art 353 code pénal a écrit:
Sincèrement, je suis pas convaincu pour cette histoire de l'algérien au Médine.
Mais si c'est vrai, alors que ces gens soient guidés ou détruits.
Encore une fois, on sera tous jugé...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
15 novembre 2023 23:22
Il ne me faut rien de plus.
On a les gouverneurs qu'on mérite. Changeons et le reste changera...
Citation
Dystopia23 a écrit:
J'ai pas de doute sur le fait qu'ils seront sévèrement punis. Allah (swt) est juste. Je sais que les Palestiniens leur en veulent et la prière de l'opprimé est puissante.

Ne pas avoir réagit face à l'agression de l'esplanade des mosquées Al Aqsa et c'est une agression. La violation du statut quo était déjà terrible mais Tsahal qui gazent dans la mosquée Al Aqsa, qui tire dedans et qui y frappent des soeurs désarmés et inoffensif à coup de matraque qui se recueillaient pendant Ramadan, montre qu'il y a rien du tout à attendre d'eux. Avoir poursuivi la normalisation malgré cette barbarie et face à Al Aqsa attaquée et souillée, c'est inqualifiable.

Même le rabbin de Jérusalem a été bien plus virulent qu'eux face à ce qui c'est passé.

Les dirigeants de l'Arabie Saoudite, plus que des traitres sont des ennemis. Ils tirent même pour abattre les missiles tiré par le Yémen qui se dirigent vers Israël. Il te faut quoi de plus que ça ?
16 novembre 2023 09:10
Beaucoup de fachos rentrent dans la police pour pouvoir baigner dans cet environnement et agir en toute impunité.

Et ce sont ces gens-là qui sont censés assurer notre sécurité …

Apparemment, même la hiérarchie était au courant des agissements de ces nazis mais laissait faire. Par contre, un Musulman avec une tâche sur le front, on recale. Peut-être qu’ils ont peur que ce type de profils dénoncent certains agissements internes.

Des pauvres gens.

Citation
LynTu a écrit:
Ô le témoignage glaçant!

Comment on a pu les laisser tranquille ces néonazis de Rouen ?

Hallucinant... je n'ai pas entendu parlé !

Ce ne sont pas des agents de police, ce sont des terroristes armées et prêts à faire exterminer des gens avec leurs grenades, armes et tout cela avec le consentement de la hiérarchie institutionnelle !
16 novembre 2023 10:14
Ils veulent rester entre fachos, je pense que c'est encore plus simple. Ils considèrent les arabes ont rien à faire chez eux.

Tu as des flics qui dénoncent le racisme et d'autres qui se barrent à cause de ça. Le soucis, c'est que si tu dénonces à visage découvert, on te le fait payer et tu es harcelé par le milieu, sanctionné, on refuse tes congés, tes promotions, on t'écarte. On te le fais payer quoi. Il reste donc que les plus pourris.

Le pire, c'est que dans les représentants syndicaux (la police étant très politisée et les représentants syndicaux représentent surtout et principalement leur intérêt politicien et suivent la doxa en place pour cela ), ils t'affichent des arabes et des noirs vendus à leur cause.

Ca a un nom en anglais, il me semble. Le fait d'afficher des membres de la population considéré comme subissant l'oppression dans les médias qui tiennent le discours dominant histoire de lui donner encore plus de crédit et de discrédité le discours de ceux qui subisse l'oppression.

Un flic arabe ou noir qui explique que la police n'est pas raciste, c'est pas la même chose que s'il est blanc.

C'est dingue. Tout est manipulé.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Beaucoup de fachos rentrent dans la police pour pouvoir baigner dans cet environnement et agir en toute impunité.

Et ce sont ces gens-là qui sont censés assurer notre sécurité …

Apparemment, même la hiérarchie était au courant des agissements de ces nazis mais laissait faire. Par contre, un Musulman avec une tâche sur le front, on recale. Peut-être qu’ils ont peur que ce type de profils dénoncent certains agissements internes.

Des pauvres gens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
d
16 novembre 2023 13:49
Quand un pedo criminel notoire (Morandini)et un raciste notoire (Praud) dont on a toutes les preuves de leur délits et crimes continuent de nous donner des leçons, vous pouvez être sûr que tout le reste est pourri.

Il était certain qu'après avoir assassiné un arabe, ce flic allait sortir de prison. Je pensais même qu'il était déjà sorti.
Bien sûr, il aura une belle promotion de carrière dans un avenir proche.
16 novembre 2023 14:52
Bah ça alors !

Faut vraiment que je retrouve le nom que ça porte en anglais

 
0
Citation
Dystopia23 a écrit:
Ils veulent rester entre fachos, je pense que c'est encore plus simple. Ils considèrent les arabes ont rien à faire chez eux.

Tu as des flics qui dénoncent le racisme et d'autres qui se barrent à cause de ça. Le soucis, c'est que si tu dénonces à visage découvert, on te le fait payer et tu es harcelé par le milieu, sanctionné, on refuse tes congés, tes promotions, on t'écarte. On te le fais payer quoi. Il reste donc que les plus pourris.

Le pire, c'est que dans les représentants syndicaux (la police étant très politisée et les représentants syndicaux représentent surtout et principalement leur intérêt politicien et suivent la doxa en place pour cela ), ils t'affichent des arabes et des noirs vendus à leur cause.

Ca a un nom en anglais, il me semble. Le fait d'afficher des membres de la population considéré comme subissant l'oppression dans les médias qui tiennent le discours dominant histoire de lui donner encore plus de crédit et de discrédité le discours de ceux qui subisse l'oppression.

Un flic arabe ou noir qui explique que la police n'est pas raciste, c'est pas la même chose que s'il est blanc.

C'est dingue. Tout est manipulé.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2023 16:34
Je suis en retraite mais j'ai fait 25 ans de police. J'ai travaillé avec des gens de toutes origines sans problème.
Mon concours je l'ai râté la première fois mais je n'ai pas parlé de racisme : Je me suis simplement mise sérieusement au taf dans la matière où je me suis plantée.
J'ai deux fils un noir et un blanc si ils sont refusés quelque part ils s'en fichent : ils vont dépenser leur fric dans un autre établissement.
Je ne comprends pas que l'application de la loi vous gêne si il y a un musulman ou une musulmane dans l'équation??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook