Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam, Hi, Holla,
C'est ce que je disais... il faudrait soutenir les jeunes citoyens parqués dans les banlieues !
Et descendre tous demander des comptes aux préfets directement !
Ou demander de l'aide par une intervention étrangère !
Citation
AddictOfish a écrit:
J’ai des envies très violentes , est-ce grave ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,
Il faisait aussi parti de la CSI 93, 60% de sa cagnotte sera aussi prélever par l'état au titre des "droits de donation"
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Comme d'hab les omissions finissent par fuiter, et puis ça ne changera rien puisque les médias ont déjà programmé les cabesas. Cette mise à jour sera considérée comme un détail.
Anyways, cette cagnotte a juste élevé d'un rang la haine qui existait déjà envers les habitués, mais elle ne dépassait pas les bars, groupes whatsapp/facebook...etc.
Ça serait champêtre si au prochain attentat "terroriste" sponsorisé par l'État, qu'une cagnotte s'organise pour le "terroriste".
Ça serait de bonne guerre mais la blague elle, monumentale ! Le rêve est permis ?
Citation
Muesli a écrit:
Je me disais bien que toutes les éloges sur ce policier ne collaient pas avec son comportement sur les vidéos. Policier modèle qui fait preuve de sang-froid… j’ai aussi lu qu’il a déclaré en gav qu’il en était à son 9eme jour consécutif de travail. Ca rejoint l’article que tu as posté sur la fatigue des policiers. . Ca doit faire partie de leur stratégie, ils utilisent les mêmes arguments.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Exact. C'est vrai que si c'était sortie tout de suite, ça aurait fait mauvais genre.
De toute façon, face à des raclures qui après le meutre de Cédric Chouviat ont trouvé pertinent de raconter qu'il avait perdu son permis il y a plusieurs années en perdant ses points alors même qu'il conduisait un scooter ne nécessitant pas de permis et ne conduisait que ça.
Bon sang, je sais c'est quel journaliste qui après être aller bosser chez un mainstreams a dit "J'ai fait ça pour vivre mais au bout d'une semaine, j'en voyais plus l'utilité".
Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit. Seul, le crime paie !
Citation
freeAssange a écrit:
"Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit."
![]()
.
Tu viens de me donner une idée géniale, je vais enflammer Twitter à la sortie![]()
Ils vont me bannir ou suspendre mon compte comme d'hab mais ça sera champêtre
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surtout pas !
J'ai découvert entre temps que le fils de Michel et Monique Fourniret a été arrêté pour tentative de viol sur une gamine de 16 ans.
C'est pour lui qu'il faut ouvrir une cagnotte du coup !