Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le policier qui a tué Nahel est un ancien de la Brav-M
5 juillet 2023 21:19
Salam, Salut, Shalom, Azul

Le policier qui a tué Nahel est un ancien de la Brav-M.



Peut-être que certains vont enfin réaliser que la violence dans les manifs contre les "biens blancs" et contre les personnes issus des quartiers, c'est le même problème.

Certains vont peut être même regretter leur cagnottage. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/23 21:20 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juillet 2023 21:24
Wa aleikom salam, Hi, Holla,

C'est ce que je disais... Il faudrait soutenir les jeunes citoyens parqués dans les banlieues !

Et descendre tous demander des comptes aux préfets directement !

Ou demander de l'aide pour une intervention étrangère !
5 juillet 2023 21:29
Je m'en doutais vu que c'est un motard décoré pour son action durant les manifs gilets jaunes et je me disais que c'était bizarre que les médias ne parlent pas de sa carrière sauf pour insister sur son passé de militaire.

On sait pourquoi. C'est vrai que Brav-M, ça donne pas une super image.

Ou demander de l'aide par une intervention étrangère !

Laisse tomber, on n'a pas de pétrole. On n'a même plus d'idées ?
Citation
LynTu a écrit:
Wa aleikom salam, Hi, Holla,

C'est ce que je disais... il faudrait soutenir les jeunes citoyens parqués dans les banlieues !

Et descendre tous demander des comptes aux préfets directement !

Ou demander de l'aide par une intervention étrangère !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juillet 2023 21:31
Salam,

Il faisait aussi parti de la CSI 93, 60% de sa cagnotte sera aussi prélever par l'état au titre des "droits de donation"
Facts doesn't care about your feelings
A
5 juillet 2023 21:35
J’ai des envies très violentes , est-ce grave ?
5 juillet 2023 21:52
Pour vos envies de violences, il y a la brav m.

Le type est un ancien de l'armée en plus.

Par contre attention, chez eux la fatigue induit propos racistes, homophobes et menace de viol.

[amp.lepoint.fr]
Citation
AddictOfish a écrit:
J’ai des envies très violentes , est-ce grave ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juillet 2023 21:58
CSI 93. C'est vrai qu'eux aussi, on ne compte pas leur bavure et scandaleux. Quel beau passé.

Au moins, lui, elle sera versée. Mais bon, pour une fois qu'une taxation me fait plaisir.

Mais bon, il serait capable d'organiser une autre cagnotte a succès pour payer le fisc.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Il faisait aussi parti de la CSI 93, 60% de sa cagnotte sera aussi prélever par l'état au titre des "droits de donation"
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juillet 2023 22:02
Salam

Comme d'hab les omissions finissent par fuiter, et puis ça ne changera rien puisque les médias ont déjà programmé les cabesas. Cette mise à jour sera considérée comme un détail.
Anyways, cette cagnotte a juste élevé d'un rang la haine qui existait déjà envers les habitués, mais elle ne dépassait pas les bars, groupes whatsapp/facebook...etc.

Ça serait champêtre si au prochain attentat "terroriste" sponsorisé par l'État, qu'une cagnotte s'organise pour le "terroriste".
Ça serait de bonne guerre mais la blague elle, monumentale ! Le rêve est permis ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juillet 2023 22:10
Exact. C'est vrai que si c'était sortie tout de suite, ça aurait fait mauvais genre.

De toute façon, face à des raclures qui après le meutre de Cédric Chouviat ont trouvé pertinent de raconter qu'il avait perdu son permis il y a plusieurs années en perdant ses points alors même qu'il conduisait un scooter ne nécessitant pas de permis et ne conduisait que ça.

Bon sang, je sais c'est quel journaliste qui après être aller bosser chez un mainstreams a dit "J'ai fait ça pour vivre mais au bout d'une semaine, j'en voyais plus l'utilité".

Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit. Seul, le crime paie !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Comme d'hab les omissions finissent par fuiter, et puis ça ne changera rien puisque les médias ont déjà programmé les cabesas. Cette mise à jour sera considérée comme un détail.
Anyways, cette cagnotte a juste élevé d'un rang la haine qui existait déjà envers les habitués, mais elle ne dépassait pas les bars, groupes whatsapp/facebook...etc.

Ça serait champêtre si au prochain attentat "terroriste" sponsorisé par l'État, qu'une cagnotte s'organise pour le "terroriste".
Ça serait de bonne guerre mais la blague elle, monumentale ! Le rêve est permis ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 juillet 2023 22:53
Je me disais bien que toutes les éloges sur ce policier ne collaient pas avec son comportement sur les vidéos. Policier modèle qui fait preuve de sang-froid… j’ai aussi lu qu’il a déclaré en gav qu’il en était à son 9eme jour consécutif de travail. Ca rejoint l’article que tu as posté sur la fatigue des policiers. . Ca doit faire partie de leur stratégie, ils utilisent les mêmes arguments.
5 juillet 2023 23:14
La même méthode avec mentir sur les faits mais là, c'était filmé.

Vu la facilité avec laquelle il donne des coups de crosse et tire, va savoir ce qu'il a fait en manif.

Si sa tête passait en continue sur BFM comme n'importe quelle personne lambda auteure dans un fait divers, je suis sûre que les gens le reconnaîtraient et que tu aurais des témoignages en cascade contre lui.
Citation
Muesli a écrit:
Je me disais bien que toutes les éloges sur ce policier ne collaient pas avec son comportement sur les vidéos. Policier modèle qui fait preuve de sang-froid… j’ai aussi lu qu’il a déclaré en gav qu’il en était à son 9eme jour consécutif de travail. Ca rejoint l’article que tu as posté sur la fatigue des policiers. . Ca doit faire partie de leur stratégie, ils utilisent les mêmes arguments.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 juillet 2023 16:11
"Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit."


.
Tu viens de me donner une idée géniale, je vais enflammer Twitter à la sortie ptdr
Ils vont me bannir ou suspendre mon compte comme d'hab mais ça sera champêtre grinning smiley

Citation
Dystopia23 a écrit:
Exact. C'est vrai que si c'était sortie tout de suite, ça aurait fait mauvais genre.

De toute façon, face à des raclures qui après le meutre de Cédric Chouviat ont trouvé pertinent de raconter qu'il avait perdu son permis il y a plusieurs années en perdant ses points alors même qu'il conduisait un scooter ne nécessitant pas de permis et ne conduisait que ça.

Bon sang, je sais c'est quel journaliste qui après être aller bosser chez un mainstreams a dit "J'ai fait ça pour vivre mais au bout d'une semaine, j'en voyais plus l'utilité".

Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit. Seul, le crime paie !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juillet 2023 16:35
Surtout pas !

J'ai découvert entre temps que le fils de Michel et Monique Fourniret a été arrêté pour tentative de viol sur une gamine de 16 ans.

C'est pour lui qu'il faut ouvrir une cagnotte du coup !
Citation
freeAssange a écrit:
"Bah, il y a le meurtrier qui s'est échappé de taule et qui a été retrouvé. Commençons par petit."


.
Tu viens de me donner une idée géniale, je vais enflammer Twitter à la sortie ptdr
Ils vont me bannir ou suspendre mon compte comme d'hab mais ça sera champêtre grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 juillet 2023 16:49
Bordel, je viens de lire un article, c'est trop hardcore pour moi, ils vont tous me cracher dessus, même les cinglés. No no
Citation
Dystopia23 a écrit:
Surtout pas !

J'ai découvert entre temps que le fils de Michel et Monique Fourniret a été arrêté pour tentative de viol sur une gamine de 16 ans.

C'est pour lui qu'il faut ouvrir une cagnotte du coup !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook