Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Policier tire sur son voisin...
20 avril 2020 14:05
Quel rapport entre une manif, et des émeutes qui brulent et cassent tout sur leur passage y compris des véhicules de gens innocents ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
[youtu.be]


Et ça sers à quoi ?
F
20 avril 2020 14:23
Justement c’est juste des manifs pourquoi les shoots au LBD et les gaz lacrymogènes ?

Peut-être parce que c’est devant l’assemblée nationale Heu

T’as une preuve que les voitures brûlés c’est des banlieusards ? Peut-être que c’est la police parallèle ? Tu sais celle qui saccage tout quand y’a des manifestations pour jeter le trouble, qui rentrent dans les lycées et universités en cagoule, qui cassent des vitrines. Tu sais les Benalla ça existe avant le 1er mai hein whistling smiley

Moi j’ai vu que des émeutes contre les voitures de forces de l’ordre, ou des commissariats dégradés en 2005. Ça c’est vrai. Ils ne pouvaient plus rentrer, patrouiller, sans se prendre des cailloux ou cocktails molotov.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Quel rapport entre une manif, et des émeutes qui brulent et cassent tout sur leur passage y compris des véhicules de gens innocents ?
K
20 avril 2020 15:31
Salem aleykom

Mais un jour il y aura des manifestations contre des policiers, ou il se feront massacrer.
Les gens se taisent, mais quand yaura plus la patience dt cest trop, la taura manifestation, sa peut arriver a guerre civil.
Les personne n'aiment plus leur vie quotidienne.
Il y a plus de bonheur comme dans les années 80 90 jusqua 2010 que l'argent.
Pollution, islamophobie, racisme etccc, cest devenu pire que le maghreb, sauf la différence de peu, au maghreb parfois tu te fais arnaquer et tu obtient rien.
Alors qu'ici il obtient aucun emprisonnement la police, les personne criminelle etccc auront pas une peine max, mais minimum, donc il recommence.
Tout cela le citoyen va être mécontent etc sa risque une manifestation, limite une guerre civil.



Citation
Tamassint III a écrit:
Mise en examen ne veut pas dire condamné, ni meme poursuivie....Cela veut juste dire que le juge d instruction a eu le dossier.

Il a quand meme tiré sur quelqu un....et le tout a été mis en scene sur snap (donc premeditation)

Sinon, il est actuellement chez lui, en totale libérté, et ne prendra rien,faut rever...En France, jamais aucun policier n a été condamné.
K
20 avril 2020 15:34
Franchement, j'aimerais bien vous voir face à un mec ki veut te planter avec un couteau..
Moi jr lui tire dessus .si g un flingue.
Si une personne au de discuter te sort une arme,et que toi même t armé,tu fais quoi ?

Après c vrai kil aurait dû lui tirer fans le genou ou la jambe.
F
20 avril 2020 15:37
Salam,

Mais des flics ne sont pas des gens lambda, ils sont sensés être entraîner pour pouvoir désarmer une personne sans faire coup de feu justement, surtout face à un couteau.

Et puis, y a certains flics quand même c'est pas des anges, comme pour ce qu'il s'est passé à Villeneuve La Garenne.

Je précise, je ne rend pas non plus ce taf facile bien sûr c'est difficile et heureusement que la majorité font leur boulot correctement.


Citation
100Coeur® a écrit:
Franchement, j'aimerais bien vous voir face à un mec ki veut te planter avec un couteau..
Moi jr lui tire dessus .si g un flingue.
Si une personne au de discuter te sort une arme,et que toi même t armé,tu fais quoi ?

Après c vrai kil aurait dû lui tirer fans le genou ou la jambe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/20 15:47 par Faty**.
K
20 avril 2020 15:50
Waleikom salam
Tu c , lorsque tu as une personne avec couteau surtt,si c'est un couteau de cuisine ,les grands là,et que en plus la personne est de fortes corpulence, costaud,ben je te met au défi quiconque de le desarmet a main nu.

Faut pas croire les films.les films c des mise en scène.

La réalité c autrement.
Mais je ne cautionne pas le fait qu'il l'ai tué.
C un grand signe que c un très mauvais flic,ou alors il la fait exprès et dans les deux cas c grave.

Car si ta une personne armée d'un simple couteau et qu'il menace de te planter,une simple balle dans la cuisse ou jambe, suffi.

S'il est également armé d'une arme a feu,alors.c la tête ( le milieu du front) qu'il faut viser.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mais des flics ne sont pas des gens lambda, ils sont sensés être entraîner pour pouvoir désarmer une personne sans faire coup de feu justement, surtout face à un couteau.

Et puis, y a certains flics quand même c'est pas des anges, comme pour ce qu'il s'est passé à Villeneuve La Garenne.

Je précise, je ne rend pas non plus ce taf facile bien sûr c'est difficile comme boulot.
20 avril 2020 16:01
Alors deja le couteau c est la version du policier, et avant de descendre il ne savait pas qu il etait armé d un couteau....

Maintenant remettons certaines choses dans leurs contextes...Un Policier qui tire sur un homme armé d un couteau qui represente clairement une menace.Celui la a fait son taf.

Sauf que la c est completement différent...Avant meme de descendre evaluer le danger, il dit sur snapchat "je vais aller me le faire ce fils de p..." en se filmant arme a la ceinture.
Puis une fois fait, il filme le gars baignant dans son sang....Elle est ou la morale la dedans? C est un flic ca? c est une caillera qui se croit dans un jeu video, une ptite frappe.


Citation
100Coeur® a écrit:
Franchement, j'aimerais bien vous voir face à un mec ki veut te planter avec un couteau..
Moi jr lui tire dessus .si g un flingue.
Si une personne au de discuter te sort une arme,et que toi même t armé,tu fais quoi ?

Après c vrai kil aurait dû lui tirer fans le genou ou la jambe.
M
20 avril 2020 16:02
Football

Trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 16:21 par Marok92.
20 avril 2020 16:04
Le fameux voisin qui faisait du bruit, a aussi agressé un autre voisin avant cette altercation avec le policier.
Je pense que si ce n'était pas le policier, un autre voisin lui aurait tiré dessus ou l'aurait descendu avec une arme blanche.

Citation
Tamassint III a écrit:
Alors deja le couteau c est la version du policier, et avant de descendre il ne savait pas qu il etait armé d un couteau....

Maintenant remettons certaines choses dans leurs contextes...Un Policier qui tire sur un homme armé d un couteau qui represente clairement une menace.Celui la a fait son taf.

Sauf que la c est completement différent...Avant meme de descendre evaluer le danger, il dit sur snapchat "je vais aller me le faire ce fils de p..." en se filmant arme a la ceinture.
Puis une fois fait, il filme le gars baignant dans son sang....Elle est ou la morale la dedans? C est un flic ca? c est une caillera qui se croit dans un jeu video, une ptite frappe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 16:06 par HalteAuxFautes.
F
20 avril 2020 16:04
D'accord je comprends... Mais ça reste bizarre quand même qu'il se soit muni de son arme de service alors qu'il n'était pas en service, ça prouve qu'il était déjà peut-être dans l'idée de faire une dinguerie, couteau en face ou pas, Allahu a3lam.
Citation
100Coeur® a écrit:
Waleikom salam
Tu c , lorsque tu as une personne avec couteau surtt,si c'est un couteau de cuisine ,les grands là,et que en plus la personne est de fortes corpulence, costaud,ben je te met au défi quiconque de le desarmet a main nu.

Faut pas croire les films.les films c des mise en scène.

La réalité c autrement.
Mais je ne cautionne pas le fait qu'il l'ai tué.
C un grand signe que c un très mauvais flic,ou alors il la fait exprès et dans les deux cas c grave.

Car si ta une personne armée d'un simple couteau et qu'il menace de te planter,une simple balle dans la cuisse ou jambe, suffi.

S'il est également armé d'une arme a feu,alors.c la tête ( le milieu du front) qu'il faut viser.
20 avril 2020 16:22
En principe une altercation entre voisin ca se fini en garde a vue, ou devant les tribunaux,non?.....Et je parles meme du procédé qui consiste a filmer son exploit et balancer ca sur les reseaux sociaux.

Je suis pas contre l autorité,meme abusive....Ca se serait passé en Suede ou en Allemagne, j aurais put me dire que peut etre,on sait pas tout....Mais en France des affaires comme celle la y'en a quasi 3,4 par mois.Entre ceux qui tabasse des jeunes, frappe des meres de familles, viole des gamins avec des matraques, les bavures, les violences policieres etc..C est a se poser des questions.




Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Le fameux voisin qui faisait du bruit, a aussi agressé un autre voisin avant cette altercation avec le policier.
Je pense que si ce n'était pas le policier, un autre voisin lui aurait tiré dessus ou l'aurait descendu avec une arme blanche.
E
20 avril 2020 17:32
Pardon il est encore chez lui ce grand sale c'est une blague là mais il se passe quoi en France en ce moment qu'est-ce qu'il leur arrive à ces fausse forces de l'ordre, ils font trop de bavures
Citation
Tamassint III a écrit:
Mise en examen ne veut pas dire condamné, ni meme poursuivie....Cela veut juste dire que le juge d instruction a eu le dossier.

Il a quand meme tiré sur quelqu un....et le tout a été mis en scene sur snap (donc premeditation)

Sinon, il est actuellement chez lui, en totale libérté, et ne prendra rien,faut rever...En France, jamais aucun policier n a été condamné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook