Citation
alkheir a écrit:
Fatem95 et Itwasntme vous avez vraiment donné les meilleures réponses a cette lettre!ce qui s´ est passé avec le jugement du CJUE et positive pour nous croiyaient moi?maintenant la diplomatie va mieux travaillez et plus efficacement ,car d une erreure en apprend,et il n y a plus de place á tel erreure dans le futur!!!!quant au harkis? C est notre destin comme le destin de la Corée du Sud avec celle du Nord hhhhhen choisit pas ses voisins !
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@FATEM95
Voici un article intéressant sur le sujet :
[m.hespress.com]
Citation
youssefrashid a écrit:
Brahim R'khis, pisse encore dans le sable en exprimant des souhaits de s'emparer du sahara avec son parrain
algepolisarien, la lune est peut-étre proche pour lui que le sahara, lui et ses guides de "jahannam" d'alger.
--il faudrait un autre à la téte de notre gouvernement, mieux encore un autre gouvernement, assez de dire ce
sont "khoutna" les sourires hypocrites avec nos ennemis nous rabaissent et démontrent l'ampleur de notre
faiblesse sur ce qui est pourtant légitime,assez de vendre notre cause par vos sourires jaunes avec l'ennemi,
Zoomer ce qui suit et bien comprendre votre vulnérabilité /
[m.hespress.com]
Citation
Itwasntme a écrit:
@youssef,
Les temps sont dures pour le polizbel et sa maman algeria.
La reintegration du maroc a l union africaine a fortement reduit l influence nefaste de l algerie et son virus polizbel.
Dorenavant,boutef et le polizbel se contentent d ecrire des lettres de reclamations![]()
Pour ce conclave economique,Le maroc apportent avec lui UN DOSSIER et non une miserable lettre.
Un dossier economique marocain complet pour aider au developpement durable des pays d afrique:
Finances
Secteur banquaire
Infrastructures
Agriculture
Constructions
Logistiques
Culturel
...
Le vrai obstacle au maroc c est les technocrates europeens qui voit leur doctrine neocolonialiste et leur monopole economique voler en eclats.
D ailleurs,usa,russes et chinois ont profite de la justice laxiste de la cour europeenne pour prendre a l europe de larges parts du marche africain.
Le maroc a raison de continuer son combat diplomatique.
C est un long process;mais l option finale militaire des FAR est toujours sur la table.
Citation
youssefrashid a écrit:
Merci ,tu me remets dans le bain marie ,je frétillais comme une carpe à la vue de Brahim r'khis
à la cote rampante par beaucoup trop de flash médiatiques ,une personne comme celle-ci
doté d'un casier judiciaire des plus pervers de viols ,assassinats et séquestration tout azimut ,
et par dessus le marché, je le z'yeute en compagnie "intime" échanger ,sourire avec le
représentant et garant de la loi planétaire en la personne de M.GUTEREZ.
c'est révoltant ,pis encore de l'autre coté de l'Europe s'érige et se dresse en fléche une député
pour s'exclamer qu'elle optait pour un dialogue direct avec les énnemis séparatistes et ce sur
nos richesses, qui dit nos richesses dit nos poches puis nos ventre, puis notre existence.
je ne le conçois pas ,cause de ma danse parfois sur un seul pied .
merci .
Citation
youssefrashid a écrit:
suite...
ça confirmerait ton analyse, le FMI réagisse,
[www.tsa-algerie.com]