Citation
FATEM95 a écrit:
La lecture des articles sur le Polisario est une vraie récréation pour moi. Pour un un État imaginaire on est noyé sous les noms et les sigles tout droit sorti d'un roman. Il y a le passage qui suit qui est un véritable chef-d’œuvre de langue de bois de la propagande révolutionaro-communiste:
"L’ensemble de ces activités s’inscrit dans le cadre de ce que le Polisario appelle «le 24ème concours militaire annuel «Chahid Mustapha El-Ouali» de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS)». Une célébration qui a permis à Brahim Ghali de se vanter des «réalisations» du Front au cours de l’année écroulée."
Tout y est, les sigles, le concours militaire, la célébration (de quoi ???) et les réalisations (on se demande lesquelles ??).
Trêve de plaisanterie. Le Polisario est dans l'impuissance. Il observe cette course qu'il ne peut pas toucher. Alors il fait la danse autour du totem pour nous impressionner mais il ne pourra pas mettre un pied dans dans la zone interdite. Si par malheur il s'aventure, les FAR sont stationnées de l'autre côté de la zone tampon en moins d'une minute il est bombardé. Et les pourparlers de Genève sont interrompus pour une durée illimitée.
De l'autre côté, l'Algérie s'apprête à exploiter son gaz de schiste à Tindouf et les machines sont en œuvre à quelques kilomètres des camps. Sans compter les mines de fer. A terme les camps de Tindouf sont condamnés par l'Algérie. La solution du Polisario ce sera avec le Maroc.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem,
J ai la parfaite vidéo pour les rats qui aboient quand la caravane Maroc passe..
[youtu.be]
Un clin d oeil à notre patriote dima dima,tueur de fennecs
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Merci pour ce pure moment de claquettes Marocaines.
Ça nous fait oublier de ces malheureux corbeaux qui rôdent le long de nos frontières.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
@fatem95.
La région de tindouf est une terre marocaine..et je pense que vous le savez tous ...de même que les habitants qui portent encore là nationalité marocaine .
Mais la question qui se pose aujourd'hui c'est, que sont devenus les accords conclus entre feu hassan2 et les responsables algériens de l'époque pour l'exploitation des mines de fers qui s'y trouvent. (Ces accords existent bel et bien ).
viendra le jour où les marocains demanderont des comptes sur cette région qu' on appelle le hamda de tindouf, qui fait aussi partie du Sahara oriental marocain.