Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario invité au prochain Sommet Afrique-France ?
I
19 février 2020 20:29
Nuance cher algeRien,

-une maitresse Maroc se fait courtiser par des gentlemen prets a tout meme l adultere pour avoir ses faveurs

-le regime algeRien est une p.te ou une poufi.sse magrebine qui brade un blow job et une fessee pour 1 dinar Chef

Citation
AlgerRoi a écrit:
C'est quand même gonflé de répondre après avoir avoué être heureuse que son pays soit une prostituée défendu par son macro grinning smiley
Quand on a pas de fierté hein whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 20:31 par Itwasntme.
19 février 2020 21:07
Mon pays fait du commerce d'égal à égal avec tous les pays du monde. L'Europe et La France en particulier ont des intérêts au Maroc , les investissements en tous genres qui leur ouvre la porte vers l'Afrique. Et le Maroc a des intérêts financiers avec l'Europe, la pêche, les fruits et légumes , l'agroalimentaire et les engrais.
Tu retombes en vitesse grand Vdans les insultes par peur haine et jalousie.
Quoi que tu écrives, cela ne changera en rien sur le terrain du Sahara.
-les africains que vous corrompiez jadis , vous larguent un a un et installent leur consulat à Laayoune.
- l'amérique latine largue le polisario malgré vos milliards de dollars dépensés.
-l'Europe nous soutient sans réserve sur le dossier du Sahara.
- votre allié le plus fidèle, la Russie ne reconnaît pas la pseudo rasd.
- et vous , vous espérez avoir un accès à l'Atlantique :
jamais, sans notre bon vouloir.
C'est ça le pot autour duquel on tourne depuis 45 ans.

Citation
AlgerRoi a écrit:
C'est quand même gonflé de répondre après avoir avoué être heureuse que son pays soit une prostituée défendu par son macro grinning smiley
Quand on a pas de fierté hein whistling smiley
A
19 février 2020 21:48
Les seuls africains qui vous soutiennent sont les africains de la Françafrique qui sont une minorité eux aussi, et encore pas tous.
Les consultas sont ouvert par l'argent des marocains, une petite baraque au milieu du sable pour se donné soit même une légitimité ptdr
Dans tous les sommets UA avec d'autres organisations, le polisario est exigé par cette même UA.
l'Algérie et l'Afrique du sud dominent le continent mère, que ça vous plaise ou non yawning smiley

On vous laisse le role de la prostituée heureuse avec le Gabon, Cote d'ivoire et compagnie grinning smiley
f
19 février 2020 21:55
@ AlgeRoi
Pauvre imbécile, je vous ai tendu un piège et vous êtes tombé les 2 pieds joints dedans, surtout continuez à vomir votre haine thumbs upthumbs up
19 février 2020 22:43
Les dirigeants des deux pays sont des voleurs des voyous des corrompus.
Les dirigeants algériens et sud africains traînent tous des casseroles derrière eux.
La moitié de vos dirigeants sont en prison, et tu as le culot de venir faire le clown sur ce site .
Tu es l'unique algerien à venir défendre ceux qui ont pillé et mis à sec leur pays.
Tu es la honte des algériens.
Tu es tel un harki qui a pris les armes contre sa patrie et ses compatriotes.
Oui ,tu es bien de la race des harkis. .la traîtrise dans le sang.
Tu n'as pas honte de défendre le bilan catastrophique des mafieux algériens, alors que des millions de vrais algériens défilent et manifestent contre ceux que tu défends.
Ton tebboune ,rejeté parle peuple a prévu dans la loi des finances 2020 de recourir aux dettes extérieures. Il en a déjà fait la demande à la BAD .
Bouteflika a fait imploser l'économie algérienne avec le fonctionnement de la planche à billets.
Maintenant, vous êtes au pied du mur. C'est l'emprunt extérieur qui va vous sauver.
Tout le temps que tu perds ici ne te servira à rien et tu le sais tu essayes tout juste de faire contre mauvaise fortune bonne foi.
Tes interventions ne changeront en rien le cour de l 'histoire.
Le polisario est cuit ,et toi avec.
L'accès à l'Atlantique walou.
Tu peux continuer à baver sur ce site,la descente aux enfers à commencé.
C'est irréversible.
Tu sais pourquoi ?
Parceque nous sommes tous ici présent que de simples citoyens marocains, nous sommes intimement convaincu que notre intégrité territoriale est sacrée. Que notre cause est juste .Qu'un seul grain de Sahara nous unit.
Toi et tes semblables ,vous défendez quoi ? Rien .
Les sahraouis ? Personne sur cette terre ne le croit.
Comment est-il possible que des gens qui volent leur pays,le ruinent ,trahissent leur pays et leurs compatriotes soient humains.
Comment est-il possible que des dirigeants, que pour s'accaparer du pouvoir , n'ont pas hésité une seconde à massacrer des vieillards, des enfants, des femmes enceintes durant dix ans , dix longues années de souffrances, de tortures, de mutilations et de barbarie .
Comment est-il possible qu'à 100 m du palais présidentiel, il y a encore des gens dans des bidonvilles à Alger la blanche, à Alger la capitale des Ali baba et les centaines de voleurs. Alger ,la capitale d'un pays que s'il était bien géré, serait au niveau des émirats, du Qatar et du Koweït et non au niveau du Venezuela.
Comment as tu le courage ,l'envie, le désir, le plaisir et la fierté de venir fanfaronner et défendre des crapules.
Sauf si tu es un des leurs.
Et tout pense à le croire.
Honte à toi.
Une prostituée a plus de valeur que les dirigeants algériens et ceux qui les défendent.
Bye



Citation
AlgerRoi a écrit:
Les seuls africains qui vous soutiennent sont les africains de la Françafrique qui sont une minorité eux aussi, et encore pas tous.
Les consultas sont ouvert par l'argent des marocains, une petite baraque au milieu du sable pour se donné soit même une légitimité ptdr
Dans tous les sommets UA avec d'autres organisations, le polisario est exigé par cette même UA.
l'Algérie et l'Afrique du sud dominent le continent mère, que ça vous plaise ou non yawning smiley

On vous laisse le role de la prostituée heureuse avec le Gabon, Cote d'ivoire et compagnie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 22:49 par sarafanxxl.
A
19 février 2020 23:25
AlgerRoi...son horizon d'analyse ( d'urine) c'est le zizi et la quéquette...alors que le plus grand nombre de travestis au Bois de Boulogne à Paris sont des Algériens.
On connait bien l'ex pseudo de ce type....il est archi connu...
H
20 février 2020 01:07
Si la France invite le Polisario le Maroc revoir sa copie
A
20 février 2020 08:56
Je vois que tu connais bien le bois de Boulogne, tu as sans doute un passé noir avec quelques hommes là-bas ? M'enfin c'est pas mes oignons !
Sinon je n'ai aucun "ancien pseudo" je te rassure, je suis inscrit avec celui là même depuis des années, c'est juste que je ne suis pas présent 365 jours par an ici tongue sticking out smiley
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
AlgerRoi...son horizon d'analyse ( d'urine) c'est le zizi et la quéquette...alors que le plus grand nombre de travestis au Bois de Boulogne à Paris sont des Algériens.
On connait bien l'ex pseudo de ce type....il est archi connu...
A
20 février 2020 09:48
Ton raisonnement est simpliste et médiocre AlgerRoi.
Je te parle des travestis algériens du Bois de Boulogne...et tu sursautes comme un gamin.

Des documentaires, reportages, articles de presse vidéos et des liens par milliers sont sur le net...

Pas besoin d'y mettre les pieds au Bois de Boulogne..une recherche avec "travestis algériens sur Google ou YouTube...et tu comprendra Roi des idiots ....la misère et la vie pathétique de ces victimes...

L' exportation des " travestis" est un des plus forts secteurs d'exportation de ton bled pourri.
20 février 2020 10:25
La forêt de Tétouan est pleine de mendiants algériens qui la squattent avec les subsahariens.

Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Ton raisonnement est simpliste et médiocre AlgerRoi.
Je te parle des travestis algériens du Bois de Boulogne...et tu sursautes comme un gamin.

Des documentaires, reportages, articles de presse vidéos et des liens par milliers sont sur le net...

Pas besoin d'y mettre les pieds au Bois de Boulogne..une recherche avec "travestis algériens sur Google ou YouTube...et tu comprendra Roi des idiots ....la misère et la vie pathétique de ces victimes...

L' exportation des " travestis" est un des plus forts secteurs d'exportation de ton bled pourri.
A
20 février 2020 10:45
Pour un raisonnement simpliste, on peut dire que tu est le parfait exemple.
En suivant ta recommandation, et en cherchant travestis marocains sur Google ou YouTube, je suis tombé sur des centaines de milliers de résultats, je ne sais pas par quoi commencer grinning smiley
En effet pas besoin d'y mettre les pieds au bois de Boulogne, les travestis, femmes et enfants marocains sont disponible un peu partout dans le monde grinning smiley
I
20 février 2020 13:37
En tout ca la plus grande prostituee au monde c est le regime algerien dans les couloirs de l ONU...ptdr

Sil vou plai messieur li diplonats,une petite piece pour mon bibi batar li polizbel..ji sui un orphelin dyal mama la France.

grinning smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Pour un raisonnement simpliste, on peut dire que tu est le parfait exemple.
En suivant ta recommandation, et en cherchant travestis marocains sur Google ou YouTube, je suis tombé sur des centaines de milliers de résultats, je ne sais pas par quoi commencer grinning smiley
En effet pas besoin d'y mettre les pieds au bois de Boulogne, les travestis, femmes et enfants marocains sont disponible un peu partout dans le monde grinning smiley
f
20 février 2020 21:43
Pauvre chéri, vu la fixette que vous faites et la haine que vous avez au fond de vous, il a du vous arriver quelque chose de très grave étant petit. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. yawning smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Pour un raisonnement simpliste, on peut dire que tu est le parfait exemple.
En suivant ta recommandation, et en cherchant travestis marocains sur Google ou YouTube, je suis tombé sur des centaines de milliers de résultats, je ne sais pas par quoi commencer grinning smiley
En effet pas besoin d'y mettre les pieds au bois de Boulogne, les travestis, femmes et enfants marocains sont disponible un peu partout dans le monde grinning smiley
20 février 2020 22:31
Consoles toi comme tu peux.
Le Sahara est marocain et le restera pour l'éternité.
Nous insulter , c'est de la faiblesse de lâcheté et la rage de voir les africains vous faire un long bras d'honneur en installant leur consulats dans le sud marocain.
Tes dirigeants sont tellement stupides, qu'un jour , sans s'en rendre compte, ils vont sans réfléchir, installer un consulat algérien à Dakhla pour rivaliser avec les pays africains.
Je comprends ton aigreur et ton amertume. Tant de milliards de dollars dépensés pour un resrésultat qui hiberne à - 50.
Le seul réconfort et la seule réjouissance qui te reste, c'est de te réfugier dans l'insultes.
Mais ce n'est pas ça qui va vous donner un accès à l'Atlantique.
Tient le pour dit.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Pour un raisonnement simpliste, on peut dire que tu est le parfait exemple.
En suivant ta recommandation, et en cherchant travestis marocains sur Google ou YouTube, je suis tombé sur des centaines de milliers de résultats, je ne sais pas par quoi commencer grinning smiley
En effet pas besoin d'y mettre les pieds au bois de Boulogne, les travestis, femmes et enfants marocains sont disponible un peu partout dans le monde grinning smiley
A
21 février 2020 00:01
Alger roi des cons.

Le Maroc entube la dictature militaire algerienne sous développée depuis la Marché Verte...et ces connards de generaux apres avoir claqué des milliards de dollars ne veulent pas admettre leur défaite...

Face au Consulat de Cote d'Ivoire à Dakhla ils ont bouffe de rage leurs casquettes. hahahahaha

OK. Alors on va continuer a vous entuber...à vous rouler dans la farine...Pauvre régime algérien dont le seul exploit est de gonfler les pneus des voitures importées.
21 février 2020 09:07
Leur industrie automobile ne se limite pas qu'à gonfler 4 pneus sur des voitures importées, mais aussi à serrer 16 goujons.
Il quand même leur rendre cette justice.
Pour ce qui est du roi des cons,il commence à s'énerver, faute d'arguments, et l'effet des consulats le rend enragé et il commence à glisser vers l'insulte.
Signe de désespoir.
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Alger roi des cons.

Le Maroc entube la dictature militaire algerienne sous développée depuis la Marché Verte...et ces connards de generaux apres avoir claqué des milliards de dollars ne veulent pas admettre leur défaite...

Face au Consulat de Cote d'Ivoire à Dakhla ils ont bouffe de rage leurs casquettes. hahahahaha

OK. Alors on va continuer a vous entuber...à vous rouler dans la farine...Pauvre régime algérien dont le seul exploit est de gonfler les pneus des voitures importées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook