Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario menace la vie des employés de sociétés étrangères installées...
R
25 août 2023 19:48
Qui est responsable dans cette situation si le polisario attaquent des civiles étrangères ou Marocains, c'est leur représentant l'Algérie et ce charlatan violeur. Ils seront considérés comme des assassins et leur représentant il peut être recherché et jugé,c'est un acte grave de s'attaquer à des civiles.
C
25 août 2023 19:57
Ils faut prendre cette menace très au sérieuse, un attentat à la sandale piegé peut être dévastateur dans ces zones, je serais ces étrangers je rentrerais directement dans mon pays.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/23 21:19 par Clineur.
25 août 2023 20:06
Je ne crois pas que ces menaces prêtent à plaisanterie; même ces sandaliens peuvent poser des bombes dans les provinces du sud, aidés par les activistes qui pullulent dans ces régions.
Le Maroc doit dénoncer avec force ces menaces et alerter la communauté internationale afin de mettre une fois pour toute ce groupuscule sur la liste des organisations terroristes internationales. Cela mettra la pression sur ses protecteurs algériens et le incitera peut être à lui clouer le bec une fois pour toute.
Les sociétés qui envisagent d'intervenir au Sahara marocain peuvent être influencées par ces menaces et revoir leur projet.
S
25 août 2023 20:18
Ça sera un cadeau merci d'avance
Et comme ça cette bande de voyous sera classèe entité terroriste
C
25 août 2023 20:18
Ces bouffons du polisario comme leurs parrains algériens sont devenus les champions incontestables des fanfaronnades et des gesticulations clownesques. Bref, du baratin à ne pas en finir...
T
25 août 2023 20:19
Qu'ils restent à distance et,en effet, leur transpiration nauséeuse restera intelligible loin du mur de démarcation se voulant clair en intentions affichées !
Sinon ? Adrhab ! Et bien sûr que oui! :Allah Al Watan Al Malik en une Union Sacrée ne pouvant se montrer feinte devant l'adversité lâchement revendiquée !...
Ils ignorent qui nous sommes dans leurs délires les plus fous ! Quant à nous, très chers authentiques Marocains que je connais puisque j'en suis un !...: Préparons la guerre pour obtenir la paix !
Dima ?? !
25 août 2023 20:26
Deux remarques :

- Ce sont des menaces terroristes.

- Les habitants du Sahara apprécieront à sa juste mesure cette hostilité envers des entreprises qui leur procurent du travail et de la dignité. Le Polisario et l'Algérie = chômage et misère.
25 août 2023 20:37
C'est un soutien franc aux terroristes, ou bien tu plaisantes ?
Citation
Clineur a écrit:
Ils faut prendre cette menace très au sérieuse, un attentat à la scandale piegé peut être dévastateur dans ces zones, je serais ces étrangers je rentrerais directement dans mon pays.
25 août 2023 20:42
le jour où ils tueront un seul citoyen étranger ils seront classés organisation terroriste dans les 24h qui suivent, et ils le savent très bien. Jamais l'algérie ne les laissera faire car elle sera tenue pour responsable vu qu'elle héberge ces clandos de l'histoire..., tout ça est pour la consommation interne à l'intérieur des camps et tenter maladroitement de faire peur à d'éventuels investisseurs mais c'est peine perdue
25 août 2023 20:52
Ce sont des menaces en l'air pour faire peur et fuir les sociétés étrangères et leurs employés, rien de plus.

Si jamais les polisariens attaquent ces sociétés étrangères, le Maroc aura le droit de riposter et de pourchasser les polisariens jusqu'à Tindouf et si l'Algérie s'interpose, elle sera responsable aussi de ces attaques et subira les conséquences parce que ces attaques partent de son territoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/23 20:57 par HistoireH.
25 août 2023 20:58
Ce problème du Sahara made in Alger et made in Boukharrouba touche à sa fin de même que le Polisario est en phase terminale. Les derniers symptômes le montrent bien. Boumerdès comme les Brics ont montré un désintérêt du Monde mais aussi de sa mère la junte algérienne. Les prochaines réunions à l'ONU iront vers quelque chose qui ressemble à la clôture du dossier. Ces soubresauts, je ne sais pas s'ils ont des antécédents, ce sont des appels à des actes terroristes puisque le Polisario n'est pas reconnu comme une organisation de résistance. Nos services de sécurité sont parmi les meilleurs du Monde, mais la junte algérienne avec son rejeton nous font un dernier cadeau qui pourrait servir dans instances internationales: le terrorisme.
C
25 août 2023 21:18
Le foutu correcteur ??? je rectifie ce que je voulais dire
C
25 août 2023 21:21
Oulala c'est mal me connaître il y a eu une erreur sur mon commentaire à cause du correcteur après correction la phrase prendra tous son sens ???
Citation
Axis.7 a écrit:
T'es un lâche qui relaie une campagne terroriste. Un troll minable qui avance avec ses gros sabots d'âne. Les trolls qui ânonnent en faveur du pouvoir algérien, on les reconnaît à leur faible niveau.
C
25 août 2023 21:22
Oui erreur du correcteur lol c'est rectifier ?
Citation
golden eagle a écrit:
C'est un soutien franc aux terroristes, ou bien tu plaisantes ?
g
25 août 2023 22:47
Des mots en l'air et des envolées qui n'ont d'autre sens et raison que d'essayer de faire survivre et respirer un Polimariole totalement étouffé et en voie de disparition. Au moindre incident, à la moindre atteinte à notre intégrité territoriale, la réponse militaire, diplomatique et sécuritaire sera telle que la junte algérienne (car c'est en définitive elle seule la responsable de ces ''menaces'') regrettera cruellement ses actes.
T
26 août 2023 08:13
Où sont les réactions des ONG et des partis politiques extrémistes espagnols et consorts...?
La lâcheté feinte de beaucoup, rencontrera la fermeté du Royaume du Maroc qui ne se laissera pas impressionner par la menace du polizbel moribond...
m
26 août 2023 10:05
????????
Citation
Clineur a écrit:
Ils faut prendre cette menace très au sérieuse, un attentat à la sandale piegé peut être dévastateur dans ces zones, je serais ces étrangers je rentrerais directement dans mon pays.
m
26 août 2023 10:54
voyons le positif, toute sortie médiatique a des consequences, ces menaces ne sont pas prises a la légère par les pays ayant des intérêts economique dans notre Sahara ,l avantage est que les services secrets anticipent aujourd'hui mieux ces risques qu il y a 30 ans ,la technologie satellite permet d identifier tout individu ayant permit de détruire ou blessé les ressortissants ainsi que le materiel des pays present dans notre province du sud ,les terroristes qui aideront pour la logistique ,l 'aide balistique ou meme les cerveaux qui ordonnent mais ne participent jamais aux attentats,deviennent coupables. alger le sait ,teheran le sait ,le hezbollah qui est déjà sur la liste terroriste le sait ,aucun materiel iranien ne sera utilisé car doucement teheran veut regagner le cercle du pouvoir ,la junte d'alger joue sa survie ,les USA les ont clairement mit en garde concernant les drones iraniens et nord coréens .le polizbel nous donnent les elements qui permettent de justifier sa mise sur la liste terroriste surtout qu'il semble que depuis la perte d influence de la france dans le sahel, les américains et ses alliées traditionnelles sont rentrés dans cette zone instable pour éviter que la russie et la chine ne deviennent des leaders incontestable dans cette region , voila pourquoi l'operation African Lion a lieu tous les ans au Maroc avec tous ses alliés .Je finirai par ceci ,l'Iran va devoir prouver sa bonne volonté en lâchant le polizbel et révéler toutes les informations stratégiques qu ils ont récoltés grace au hezbollah qui a entraîné ghali et ses 40 tentes
T
26 août 2023 14:06
Je pense que l'Iran en ayant intégré les BRICS,voudra se racheter de l'honorabilité en ayant plus d'intérêts à prendre partie pour le polizbel..
Citation
manu2801 a écrit:
voyons le positif, toute sortie médiatique a des consequences, ces menaces ne sont pas prises a la légère par les pays ayant des intérêts economique dans notre Sahara ,l avantage est que les services secrets anticipent aujourd'hui mieux ces risques qu il y a 30 ans ,la technologie satellite permet d identifier tout individu ayant permit de détruire ou blessé les ressortissants ainsi que le materiel des pays present dans notre province du sud ,les terroristes qui aideront pour la logistique ,l 'aide balistique ou meme les cerveaux qui ordonnent mais ne participent jamais aux attentats,deviennent coupables. alger le sait ,teheran le sait ,le hezbollah qui est déjà sur la liste terroriste le sait ,aucun materiel iranien ne sera utilisé car doucement teheran veut regagner le cercle du pouvoir ,la junte d'alger joue sa survie ,les USA les ont clairement mit en garde concernant les drones iraniens et nord coréens .le polizbel nous donnent les elements qui permettent de justifier sa mise sur la liste terroriste surtout qu'il semble que depuis la perte d influence de la france dans le sahel, les américains et ses alliées traditionnelles sont rentrés dans cette zone instable pour éviter que la russie et la chine ne deviennent des leaders incontestable dans cette region , voila pourquoi l'operation African Lion a lieu tous les ans au Maroc avec tous ses alliés .Je finirai par ceci ,l'Iran va devoir prouver sa bonne volonté en lâchant le polizbel et révéler toutes les informations stratégiques qu ils ont récoltés grace au hezbollah qui a entraîné ghali et ses 40 tentes
C
26 août 2023 14:16
Il faut avoir le sens de l'humour pour comprendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook