Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario meurt en route
i
11 avril 2018 12:26
.



Un avion bourré de militaires en destination a Tindouf s'est explosé en vol.

Le bon Dieu est avec les siens




11 avril 2018 12:27
Absolument. une trentaine apparemment.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Un avion bourré de militaires en destination a Tindouf s'est explosé en vol.

Le bon Dieu est avec les siens




i
11 avril 2018 12:35
.


22O morts selon l'un de leurs journaux



.
11 avril 2018 12:39
C'est un AVERTISSEMENT, vous voulez la FITNA voila votre destiné.
11 avril 2018 12:42
edit: je retire c'est méchant mais vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 12:42 par Bentley.
M
11 avril 2018 12:58
Salam

Quel est le rapport avec le polissario?

D'ailleurs, je lis souvent ce mot, polissario, mais j'ai l'impression qu'il désigne des choses différentes selon ce que je lis à chaque fois, vous pourriez me le définir s'il vous plait?
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Un avion bourré de militaires en destination a Tindouf s'est explosé en vol.

Le bon Dieu est avec les siens




11 avril 2018 13:00
Y a des membres du Polisario carbonisés à l'intérieur
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Quel est le rapport avec le polissario?

D'ailleurs, je lis souvent ce mot, polissario, mais j'ai l'impression qu'il désigne des choses différentes selon ce que je lis à chaque fois, vous pourriez me le définir s'il vous plait?
b
11 avril 2018 13:01
aucun . c'est un accident comme on en voit regulierement un peu partout dans le monde , que cela concerne le civil ou le militaire .
mais quand on ose cela , faut s'attendre a tout de leurs part smiling smiley

[www.yabiladi.com]

Citation
Milamber a écrit:
Salam

Quel est le rapport avec le polissario?

D'ailleurs, je lis souvent ce mot, polissario, mais j'ai l'impression qu'il désigne des choses différentes selon ce que je lis à chaque fois, vous pourriez me le définir s'il vous plait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 13:27 par bilalus.
A
11 avril 2018 13:42
Sans vouloir spèculer , cet incident ,je crois ( ALLAH Y'SMAHLI) qu'il soit un acte de

sabotage technique dans l'avion, pourquoi, tout simplement ces derniers mois un engrenage

grinçait entre des clans anti. et pro. cinquième mandat pour l'homme fort invisible qui

souffle le chaud et le froid dans ce Bled meurtri depuis son indèpendance.

à qui certains prefereraient sa dèpendance mieux que son indèpendance ,mieux sous

domination de FAFFA que sous celle de RABB-ED-ZAER du vice et taqia
i
12 avril 2018 09:36
.


On peut constater
L'avion a pris feu les occupants pour la plupart ont péri dans l’incendie. La population bien que mal essaie d'éteindre le brasier, Un vieux Berliet des pompiers que les français ont laissé est arrivé en titubant pour éteindre le feu qui était déjà éteint.




.
i
12 avril 2018 09:43
.



La claque à Alger.

La France a confirmé à Alger qu’elle ne s'opposerait pas à une opération armée éclair du Maroc dans la zone tampon. Le Conseil de sécurité pourrait, lui aussi, donner son feu vert aux frappes aériennes de l’armée marocaine dans la zone.

[fr.le360.ma]


.
i
12 avril 2018 10:00
ALGERIE (Tamurt) – L’avion qui a fait un crash à Boufarik, causant la mort de plus de 257 personnes, assurait en réalité la liaison entre Alger et les camps de réfugiés de Tindouf et le quartier général du Polisario. Une information que les autorités algériennes dissimulent pour le moment. D’ailleurs, parmi les victimes, 27 sont des Marocains, que l’Algérie appelle « arabes Sahraouis ».

les militaires qui sont morts das ce crash sont pour la plupart chargés de sécuriser les camps des réfugiés de Tindouf. Le régime algérien ne veut pas communiquer ces détails car il sait bien qu’il finance le Polisario et c’est à cause de ces camps de réfugiés que les victimes ont laissé leurs vies à Boufarik dans un avion qui date des années 1960. C’est depuis 1975 que l’Algérie finance toute une armée rien que pour déstabiliser le Maroc.

Les autorités algériennes craignent que le peuple se révolte cotre le financemet du Polisario en cette période de vaches maigres en plus de la pertes de plus de 230 soldats algériens pour la cause du Polisario. Une cause, inutile, inconnue, perdue dès le départ et qui est à vrai dire même pas une cause, ce n’est qu’un conflit que Boumdiène a légué aux Algériens.

Ravah Amokrane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook