Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario organisera-t-il des défilés et exercices militaires le 20 mai...
19 mai 2018 13:46
C'est vrai la prevue :

Citation
moden a écrit:
Le monde entier sait que le régime colonial algérien est une mafia composée de criminels et de traîtres qui tente d’imposer une dictature coloniale au peuple Kabyle. Le peuple Kabyle n’oubliera jamais les massacres commis par l’armée de Ben Bella en 1963. Aussi la dictature du tyran Boumediene. De même, les répressions et la sauvagerie des CRS du piteux Chadi lors du printemps 80. Également, les crimes contre le peuple kabyle perpétrés par la gendarmerie algérienne durant le Printemps noir perpétués en 2001-2003 sous le règne de l’imposture Bouteflika. Tant le massacre des militants du MAK lors de la marche du 20 avril 2004 à Tizi-Ouzou de la police coloniale algérienne. Et puis, l’agression sauvage du 20 avril 2017 menée par des voyous et des étudiants islamistes de l’UGEL à Tuvirrett (Bouira) soudoyés par le wali et encadrés par la police coloniale algérienne, et combien d’autres crimes orchestrés par le régime colonial algérien contre les Kabyles ! La liste est longue, mais tout est retenu à vie. Tout crime son dossier est déposé à la Cour internationale de Justice et auprès de toutes les autres autorités compétentes internationales.
m
19 mai 2018 13:55
Tous les marocains pensaient la même choses que le Roi , ceux qui font comme le Polisario sous ordre d'Alger , exploitent, les femmes, les enfants et les écoliers pour allumer les mèches pendant que eux se mettent à l'abri sont des apaches et des lâches
En revanche les kabyles sont des gens pacifiques , courageux et fiers , ils ne méritent pas un tel traitement

VIVE LA KABYLIE LIBRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 14:00 par moden.
19 mai 2018 14:00
VIVE LE RIF LIBRE et HEUREUX

Abdelkrim el-Khattabi n'est jamais mort et ne mourra jamais !
Le symbole existera jusqu'a la fin des temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 14:03 par Brakna.
m
19 mai 2018 14:11
Yes

L'ALGÉRIE UNE DICTATURE A LA CUBAINE
F
19 mai 2018 14:16
Laisse-le aboyer il va s'egosyer tout seul.
Citation
moden a écrit:
Yes

L'ALGÉRIE UNE DICTATURE A LA CUBAINE
19 mai 2018 14:21
Il y a un avion de Cuba qui vient de crasher ; exprimez votre joie vous en avez l’habitude.
Citation
moden a écrit:
Yes

L'ALGÉRIE UNE DICTATURE A LA CUBAINE
c
19 mai 2018 14:37
@Brakna

Y avait-il des polisariens parmi les passagers vu que Cuba est l'usine du formatage des polisariens au service de la junte militaire algérienne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 23:09 par charmeur de serpent.
M
19 mai 2018 14:51
En manque d'arguments farfelus comme d'habitude,notre ami botte en touche encore une fois , Pourquoi ne pas revenir au vif du sujet que tu maîtrise très mal en passant.
Citation
Brakna a écrit:
VIVE LE RIF LIBRE et HEUREUX

Abdelkrim el-Khattabi n'est jamais mort et ne mourra jamais !
Le symbole existera jusqu'a la fin des temps
M
19 mai 2018 14:56
Que Dieu ait en sa sainte miséricorde les quelques polisariens qui étaient dans l'avion.
Citation
Brakna a écrit:
Il y a un avion de Cuba qui vient de crasher ; exprimez votre joie vous en avez l’habitude.
M
19 mai 2018 15:00
Ceci viens d'être confirmé par le360.ma
[m.le360.ma]
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Brakna

Y avait-il des polisariens parmi les passagers vu que Cuba et l'usine du formatage des polisariens au service de la junte militaire algérienne ?
A
19 mai 2018 15:14
Brakna,-------------- -------


Entre les lignes de tes discours,

Je sent un style comme celui utilisé dans le jargon « les

Relations publiques » « pull » et. « push » C.A.d.

Tu tires puis tu pousses. Et par conséquent,

Cette notion d intelligence ne serait-ce que d un Riffi

Marocain.

Si c est le cas , tu n est pas sans savoir que feu Hassan2


S 'en est excusé auprès de son peuple et à interdit de

Répéter le mot ( aoubach ) à cause de cette «erreur »

Commise sous l emprise d un barouf il tomba malade.

Des représentants du Nord Rif, alhoceima ,Nador.

Et Marrakech contactaient le palais pour se « réconcilier»

Avec le roi.


Tu as entendu dire chez nous ,l époque de plomb certes.

Eh bien c est de cette époque qu' il s agissait.

Qui est caduque révolue et obsolète.



Reviens chez toi vivre dans tes racines, si tu es marocain

Abondonne les réactionnaires patauger dans la boue.


Le Sahara est marocain même si le soleil se lève de

L'ouest , avec les marocains ( walao. Taret maaza )

Dès qu'il s agit de leur cause nationale.
19 mai 2018 16:04
Vive La Republique du Rif;
------------------------------------------------------
----------------------------------------------------
J'ai tout dit
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Brakna,-------------- -------


Entre les lignes de tes discours,

Je sent un style comme celui utilisé dans le jargon « les

Relations publiques » « pull » et. « push » C.A.d.

Tu tires puis tu pousses. Et par conséquent,

Cette notion d intelligence ne serait-ce que d un Riffi

Marocain.

Si c est le cas , tu n est pas sans savoir que feu Hassan2


S 'en est excusé auprès de son peuple et à interdit de

Répéter le mot ( aoubach ) à cause de cette «erreur »

Commise sous l emprise d un barouf il tomba malade.

Des représentants du Nord Rif, alhoceima ,Nador.

Et Marrakech contactaient le palais pour se « réconcilier»

Avec le roi.


Tu as entendu dire chez nous ,l époque de plomb certes.

Eh bien c est de cette époque qu' il s agissait.

Qui est caduque révolue et obsolète.



Reviens chez toi vivre dans tes racines, si tu es marocain

Abondonne les réactionnaires patauger dans la boue.


Le Sahara est marocain même si le soleil se lève de

L'ouest , avec les marocains ( walao. Taret maaza )

Dès qu'il s agit de leur cause nationale.
A
19 mai 2018 16:27
Là tu sors des Rails.


Qu'Allah yahdik. Ila Tariq ajdadok al maghariba.

Feu abdekrim fut un marocain fils d amazigh qui aimait

La monarchie sous feu mohammad v
c
19 mai 2018 16:29
@Brakna

Dites-moi, pourquoi les avions qui prennent des passagers polisariens tombent comme des mouches, ces derniers temps, juste après leurs décollages ???
19 mai 2018 17:23
Les Sahraouis du Front Polisario sont partout. Ils sont de plus en plus Actifs, ils veulent rentrer chez eux dans les terres des aïeux de leurs aïeux. Au Makhzen de dégager de la terre de leurs ancêtres. Le Moment est venu.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Brakna

Dites-moi, pourquoi les avions qui prennent des passagers polisariens tombent comme des mouches, ces derniers temps, juste après leurs décollages ???
I
19 mai 2018 17:41
Lol!Oups

Tes coms me font penser au whispers challengetongue sticking out smiley

Ce couple rifain/arabe a essaye le test.ptdrptdr

[youtu.be]

Precision:
Les revendications rifaines etaient d ordre sociales et economiques.
Faire un parallele avec les rats terroristes du polizbel est une insulte aux rattachements et a la fraternite indefectibles du peuple rifain avec les differentes ethnies marocaines.

Desole brakna,chibani boutef et les 40 voleurs sont je crains bien seuls en afrique avec comme unique partenaire le bebe terrorist polizbel.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 17:42 par Itwasntme.
I
19 mai 2018 17:49
@brakna,

Arretes de passer du coq a l ane et reponds a ma question:

Pourquoi alger refuse que le HCR (haut commissariat aux refugiers) procede au resencemment pour determiner le nombre exacte de saharaouis marocains??
Citation
Brakna a écrit:
Les Sahraouis du Front Polisario sont partout. Ils sont de plus en plus Actifs, ils veulent rentrer chez eux dans les terres des aïeux de leurs aïeux. Au Makhzen de dégager de la terre de leurs ancêtres. Le Moment est venu.
Y
19 mai 2018 17:53
Il y a de quoi se poser la question en effet. HassanII avait déjà collaboré avec Israël pour supprimer opposants. Ce ne serait pas nouveau. Cela montrerait bien que le gouvernement marocain est dans une 'impasse.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
@Brakna

Dites-moi, pourquoi les avions qui prennent des passagers polisariens tombent comme des mouches, ces derniers temps, juste après leurs décollages ???
Y
19 mai 2018 18:08
[www.jeuneafrique.com]
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol!Oups

Tes coms me font penser au whispers challengetongue sticking out smiley

Ce couple rifain/arabe a essaye le test.ptdrptdr

[youtu.be]

Precision:
Les revendications rifaines etaient d ordre sociales et economiques.
Faire un parallele avec les rats terroristes du polizbel est une insulte aux rattachements et a la fraternite indefectibles du peuple rifain avec les differentes ethnies marocaines.

Desole brakna,chibani boutef et les 40 voleurs sont je crains bien seuls en afrique avec comme unique partenaire le bebe terrorist polizbel.Bye
c
19 mai 2018 18:09
@Brakna

J'ai une autre explication, peut-être qu'on est entrain de se débarrasser de certains polisariens qui créent des problèmes à Brahim Ghali et à la junte militaire algérienne surtout qu'on parle du déplacement d’une importante délégation polisarienne à Cuba et peut-être que les membres de cette délégation font partie des victimes qui ont péri dans le crash de l'avion cubain. En l'espace de quelques semaines, des cadres polisariens ont péri dans deux crashs d'avions, est-ce un hasard ou autre chose ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/18 18:16 par charmeur de serpent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook