Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
160 Polisario sur le point de regagner le Maroc
k
28 février 2008 14:39
bonjour
le maroc est marocain le sahara est marocain donc le maroc est au marocain mais pourkoi il vont nous le prendre je suis contre ke le polisario ait le sahara je suis contre ke le polisario est l'autonomie je voudrai ke le maroc soit sous souverinte marocaine et sous autonomie marocaine et ceux ki laisse le sahara au polisario pour moi ne sont pas de vrai marocain
a
28 février 2008 15:14
en poussant son raisonnement, les algériens qui fuient l'Algérie ne seraient pas des vrais algériens ??

Citation
lunik a écrit:
incroyable ce parlementaire algérien : Ces sahraouis disait-il ce ne sont pas des sahraouis du sahara enfin les sahraouis de Tindouf, ceux qui défendent une cause: ces sahraouis sont de faux sahraouis des sahraouis d'un autre sahara peut etre le sahara de l'Amérique latine si ça se trouve.
z
28 février 2008 15:51
Citation
karimmed a écrit:
ceux ki laisse le sahara au polisario pour moi ne sont pas de vrai marocain

oui t'as raison ce sont pas de vrai marocain mais plutôt ce sont des fonctionnaires de l'ONU.
peut être qui sait,l'algérie c'est l'ONU?.perplexe
si c'est le cas,bravo à la diplomatie algérienne.grinning smiley
b
28 février 2008 22:06
Maintenant les sahraouis commencent à fuir Tindouf par centaines et non plus par personne, et que nous disent ces grands génies de l'analyse? C'est du fake, ce ne sont pas des sahraouis.

Donc je m'attends à des commentaires semblable quand Abdelaziz Elmarrakchi restera seul à Tindouf.
T
28 février 2008 22:50
Il parait qu'il ne reste plus de sahraouis, peut-être encore une dizaine de bédouins pour garder les troupeaux de dromadaires. Pourquoi pas faire un nouveau Las Vegas au milieu du Sahara.
Une chose que j'aimerais savoir à quoi sert ce morceau de désert??
k
29 février 2008 20:51
salut
je voudrai savoir pourkoi le maroc les laisse entrer alors ke nous savons pas si se sont des marocins ou des algeriens,
m
29 février 2008 21:05
Citation
keazy2 a écrit:
Citation
boureza a écrit:
Je viens de voir les images des sahraouis ayant regagné le Maroc.
C'est grave pour le polisario!! Avant on se rendait par petits groupes, maintenant c'est par centaines![/quote

D'apres un "parlementaier"algerein qui suit l'affaire depuis 30ans ,ce ne sont pas de Saharaoui de Tindouf ,mais juste des Saharaoui de Sahara qui n'ont rien a voir avec des Sahraouis.Allez-y comprendre qqs choses.D'apres lui il y a des Sahraouis et des Sahraouis d'ailleurs.Disons que le gras s'est pris les pieds dans le tapis

il devrait s'occuper des Sahraouis d'algerie à qui on a volé le petrole ...et qui font des emeutes regulierement ...

je rappelle à ce clown que toute la famille de abdelaziz el marrakchi , president auto-proclamé depuis 30 ans de la virtuelle rasd à tindouf ,..... toute la famille de ce harki vit et travaille au Maroc ..même son pére est retraité des FAR et vit à Kasba tadla ...

alors pour ce clown algérien du fln , eux ne sont plus des sahraouis eux mais abdelaziz le harki, oui ?!!!
t
16 mars 2008 11:37
Si on laisse les marocains des camps de Tindouf se deplacer librement, personne ne restera en algerie: ils vont reganer leur pays, le Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook