Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario rejette la partition du Sahara, proposée par De Mistura
18 octobre 2024 04:51
Tres bien le violeur.Le Maroc est parfaitement disposé à te rejoindre sur le fait qu'il n'y aura pas de partition.
Et retourne à ta niche tindoufienne après avoir joué le porte parole de la junte algerienne qui nous la joue à 2 voix sur la partition par elle soufflée pour sauver en vain sa miserable face de traitresse permanente sachant que le Maroc ne cedera pas un seul grain de sable du Sahara pour reprendre l'expression de feu Hassan II.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/24 04:55 par Axis.7.
18 octobre 2024 10:23
On ne peut qu'approuver Ben Batouche sur ce point. Même si la réponse émane de la junte d'Alger. Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout est possible. Même qu'on soit un jour d'accord avec le Polisalger
18 octobre 2024 11:30
Entrer dans le compromis c'est se compromettre, et il sait que le Maroc ne sera jamais d'accord pour une partition. Pour une fois on est d'accord
S
18 octobre 2024 12:27
la seule fois que je suis d'accord avec ce con
18 octobre 2024 12:35
Ça tombe iln'y a rien à partager...ils ont Tindouf pour l'instant à partager avec Taboristan
18 octobre 2024 12:59
Il ne faut pas être naïf. Le polisario refuse la proposition de de Mistura .Comme si le Maroc l'avait accepté.
C'est évident qu'il a refuse, car il sait très bien que le Maroc va la balayer d 'un revers de main.
b
be
18 octobre 2024 13:41
Je n'ai pas bien compris l'objectif de ce ce projet que ropose De Mistura . Qu'est ce qu'il y a derrière ces manoeuvres? Il connait parfaitement la position du Maroc sur ce point précis. Est ce pour jeter l'éponge comme ce fut le cas de ses prédecesseurs. Est ce sa façon pour rebondir sur un autre projet?
Ne croyez pas qu'il est pas naif .. En politique on dit une chose pour faire une autre
Selon moi et cela n'engage que moi, l'autonomie sous contrôle marocain est un cadeau que le Maroc fait à la bande de Tindouf .Je ne crois pas que le Maroc coninuera de maintenir cette offre d'autonomie. Les choses ont tellement évolué deuis 2007 et le monde n'est plus le même depuis les années 70 . Seuls quelques pays n'ont pas compris et sont restés figés dans l'époque guerre froide....
o
18 octobre 2024 14:00
Ont ils consulté la junte avant de prendre cette décision? je crois que non
18 octobre 2024 14:37
Concernant De Mistura je pense que juste il n'avait rien à rendre à l'ONU et a ressorti cette proposition des placards pour avoir quelque chose en main. Ceci dit, l'idée n'est pas tombée du ciel et elle a été proposée par quelqu'un.
Citation
be a écrit:
Je n'ai pas bien compris l'objectif de ce ce projet que ropose De Mistura . Qu'est ce qu'il y a derrière ces manoeuvres? Il connait parfaitement la position du Maroc sur ce point précis. Est ce pour jeter l'éponge comme ce fut le cas de ses prédecesseurs. Est ce sa façon pour rebondir sur un autre projet?
Ne croyez pas qu'il est pas naif .. En politique on dit une chose pour faire une autre
Selon moi et cela n'engage que moi, l'autonomie sous contrôle marocain est un cadeau que le Maroc fait à la bande de Tindouf .Je ne crois pas que le Maroc coninuera de maintenir cette offre d'autonomie. Les choses ont tellement évolué deuis 2007 et le monde n'est plus le même depuis les années 70 . Seuls quelques pays n'ont pas compris et sont restés figés dans l'époque guerre froide....
18 octobre 2024 14:39
ça m'étonnerait fort. Ben Batouche même s'il veut se gratter la tête, il en informe ses créateurs avant pour avoir le feu vert.
Citation
omarsharif a écrit:
Ont ils consulté la junte avant de prendre cette décision? je crois que non
18 octobre 2024 18:18
Il parait que cette proposition de partition du Sahara est juste une rumeur et qu'elle ne correspond à aucune réalité. C'est ce que confirme Maroc Hebdo. C'est pour cela que le gouvernement marocain n'a pas réagi officiellement. Le tout proviendrait d'une publication de Reuters qui aurait publié cette fausse proposition. Ils ont été repris par tout le monde.
18 octobre 2024 18:27
..Tout ceci rentre dans ( taamar chwaraj khawya )
ne cassez pas les méninges ,votre pays le Maroc innove sereinement et sùrement il ne voit que de devant jamais derrière.
18 octobre 2024 19:26
Ben Batouche et De Mistura, 2 étoiles smiling smiley
19 octobre 2024 14:13
P
23 octobre 2024 14:05
Les vendus traîtres marionnettes du régime Harki des sous hommes n'ont pas le droit de parler puisque leurs travailles d'êtres des femmes de services marionnettes vendus aux sous hommes Harki les lâches du continent africain le jour j on réglera leurs comptes de leurs lâchetés et trahisons et complotisme

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook