Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Polyandrie
W
14 février 2024 21:22
"...Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin..."

Vous avez fait de la manipulation génétique pour avoir un chien et un lapin ?? eye popping smiley
Vous savez plus quoi inventer franchement...
Citation
Cello a écrit:
Je me demande bien comment on peut se dire qu'ouvrir un post pareil est une bonne idée.
En plus c'est le genre de choses qu'on partage facilement sur un forum marocain avec bcp de musulmans.

Donc pour te répondre, j'ai été polyandre pendant quelques années, juste après ma période échangiste. Il faut croire que ça m'a décoincée. Mais ensuite, j'ai rencontré celle qui m'a donné envie de vivre en concubinage et d'assumer mon homosexualité. Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin whistling smiley
14 février 2024 21:33
Et elle prétend être "équilibrée"...
Citation
Watoo watoo a écrit:
"...Depuis, on a deux enfants, un chien et un lapin..."

Vous avez fait de la manipulation génétique pour avoir un chien et un lapin ?? eye popping smiley
Vous savez plus quoi inventer franchement...
C
14 février 2024 21:57
C'est connu que les couples qui ont des animaux domestiques les obtiennent à travers la manipulation génétique. Je ne sais pas qui est le plus stupide, Woof-Woof ou toi qui rebondis sérieusement sur ses âneries.

Et toi la grenouille de bénitier, tu n'es pas censée délaisser la polémique ? tongue sticking out smiley
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Et elle prétend être "équilibrée"...
14 février 2024 21:59
Linpertiti ?! Grrrr

Laisse moi me prendre pour un Casanova Cool
Citation
Cello a écrit:
perplexe
Tu nous prends pour des quiches, Inpertiti ?ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
14 février 2024 22:11
Linpertiti ?! Grrrr

C'est encore trop long, hein ? Tu préfères quoi ? Pertiti ? Perty ? Casanono, peut-être ?

Citation
Linpertinent a écrit:
Linpertiti ?! Grrrr

Laisse moi me prendre pour un Casanova Cool
14 février 2024 22:37
C'est bien tu me lis. Mais visiblement ne comprend pas. J'ai dis "essayer". De plus, il n'y a aucune polémique.

Va falloir consulter davantage Mr Robert ou Larousse, au choix!
Citation
Cello a écrit:
C'est connu que les couples qui ont des animaux domestiques les obtiennent à travers la manipulation génétique. Je ne sais pas qui est le plus stupide, Woof-Woof ou toi qui rebondis sérieusement sur ses âneries.

Et toi la grenouille de bénitier, tu n'es pas censée délaisser la polémique ? tongue sticking out smiley
14 février 2024 22:47
Hey elles vont se calmer les mémères là sinon "j'en prends une pour taper sur l'autre" (ceci est une image, je n'ai pas l'intention de vous frapper) perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
14 février 2024 22:50
C'est toi qui devrais consulter un dico. "Elle prétend être équilibrée" : ça a l'odeur d'une critique acerbe saupoudrée d'agressivité contenue, une attaque dissimulée sous des airs tranquilles...
Non seulement tu participes à la polémique mais tu la crées.

La mauvaise foi est ton nom de famille ? Même pas l'honnêteté d'assumer ses propos ?

ps : j'ai vu passer ton commentaire sur la polémique et ça m'a fait sourire; j'ai pensé "voilà encore un personnage pétri de contradictions comme tous les dévots de ce forum".
Rien de nouveau.


Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
C'est bien tu me lis. Mais visiblement ne comprend pas. J'ai dis "essayer". De plus, il n'y a aucune polémique.

Va falloir consulter davantage Mr Robert ou Larousse, au choix!
C
14 février 2024 22:52
Toi, tu veux jouer les arbitres ?
Le killer de Yabi ? ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Hey elles vont se calmer les mémères là sinon "j'en prends une pour taper sur l'autre" (ceci est une image, je n'ai pas l'intention de vous frapper) perplexe
C
14 février 2024 22:55
Mince, "mémère".... je me fais vieille et ça transparaît ?!!

C'est un sacré coup bas... it will not be forgotten, nor forgiven Angel
Citation
Linpertinent a écrit:
Hey elles vont se calmer les mémères là sinon "j'en prends une pour taper sur l'autre" (ceci est une image, je n'ai pas l'intention de vous frapper) perplexe
14 février 2024 22:57
Le killer est à la retraite mais vous me donnez envie de remettre les gants !

Il n'y a que moi qui ai le droit de me friter ici Cool
Citation
Cello a écrit:
Toi, tu veux jouer les arbitres ?
Le killer de Yabi ? ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
14 février 2024 22:59
Un vrai killer ne raccroche jamais le tablier.
Je vais ouvrir un poste sur le 11 septembre, tu vas pouvoir bien te friter Cool
Citation
Linpertinent a écrit:
Le killer est à la retraite mais vous me donnez envie de remettre les gants !

Il n'y a que moi qui ai le droit de me friter ici Cool
14 février 2024 23:01
C'est surtout dégueulasse.... Beurk
14 février 2024 23:05
PDTRRRRRRR ptdr

Tu m'as bien cerné, le 11 septembre c'est ma bête noire, je démarre au quart de tour Grrrr

Mais ça ne sert à rien, les quelques crédules qui viendront participer finiront par lâcher l'affaire ou feront preuve d'une mauvaise foi incommensurable.

Aller faîtes la paix ou je vous fais sentir mon pet.

Citation
Cello a écrit:
Un vrai killer ne raccroche jamais le tablier.
Je vais ouvrir un poste sur le 11 septembre, tu vas pouvoir bien te friter Cool
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
W
14 février 2024 23:07
Ça prouve surtout une chose : tout intelligente qu'elle est :

1- elle méprise en donnant des surnoms rabaissants et en utilisant des "celui là" ou "celle là".
2- elle maîtrise pas le énième degré.

En dehors de ça, elle veut donner des leçons de vie...
Bref, la crème de la réussite bougnoule...
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
C'est bien tu me lis. Mais visiblement ne comprend pas. J'ai dis "essayer". De plus, il n'y a aucune polémique.

Va falloir consulter davantage Mr Robert ou Larousse, au choix!
C
14 février 2024 23:10
Aller faîtes la paix ou je vous fais sentir mon pet.
ptdr ptdr ptdr

Qu'est-ce qui t'arrive à toi ? Tu as une maladie incurable ? D'où te vient cette vibe bisounours tout à coup?

On ne peut pas être copains avec tout le monde, c'est le game Lucette.
Je suis sûre qu'elle est qqun de très bien avec plein de qualités mais sa mentalité me hérisse.

Je retourne à mon livre, bonne soirée Linpernova.
Citation
Linpertinent a écrit:
PDTRRRRRRR ptdr

Tu m'as bien cerné, le 11 septembre c'est ma bête noire, je démarre au quart de tour Grrrr

Mais ça ne sert à rien, les quelques crédules qui viendront participer finiront par lâcher l'affaire ou feront preuve d'une mauvaise foi incommensurable.

Aller faîtes la paix ou je vous fais sentir mon pet.
m
14 février 2024 23:19
Euh...sinon la polyandrie vius en pensez quoi ? 😅
14 février 2024 23:35
Ma pauvre. Tu t'emballes pour si peu.

"comme tous les dévots de ce forum" ah c'est donc ça !
Citation
Cello a écrit:
C'est toi qui devrais consulter un dico. "Elle prétend être équilibrée" : ça a l'odeur d'une critique acerbe saupoudrée d'agressivité contenue, une attaque dissimulée sous des airs tranquilles...
Non seulement tu participes à la polémique mais tu la crées.

La mauvaise foi est ton nom de famille ? Même pas l'honnêteté d'assumer ses propos ?

ps : j'ai vu passer ton commentaire sur la polémique et ça m'a fait sourire; j'ai pensé "voilà encore un personnage pétri de contradictions comme tous les dévots de ce forum".
Rien de nouveau.
J
14 février 2024 23:48
Salam akeykum


Et sinon tu penses quoi de ça ?
lecture

Donner ou recevoir et après le sale sujet à polémique 🤣


T'as vu le résultat ?

Citation
maouscosto a écrit:
Euh...sinon la polyandrie vius en pensez quoi ? 😅
D
15 février 2024 09:57
Entendu oui mais bon no comment par rapport à ce mot... Mais bon voilà ce que passe dans des pays non musulmans...

j'espère sérieusement que la personne l'a pratiqué ne critique pas la polygamie... Car ce serait bien là de la contradiction...

Allah y hdina!
Qu'Allah nous guide!
Citation
maouscosto a écrit:
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de polyandrie ?

L'avez-vous déjà pratiqué ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook