Citation
Citruss a écrit:
J'avoue, j'avais pas pensé à ça.
Je sens que ça va partir en live ce post. La soirée va être au top ...
Merci Filissa, tu as fait ma journée.
Citation
Qamar* a écrit:
Y a que des célibataires qui peuvent fantasmer sur la polygamie, ceux qui sont casés avec des gosses ils savent c’est quoi gérer une famille, alors deux..
Citation
Citruss a écrit:
J'avoue, j'avais pas pensé à ça.
Je sens que ça va partir en live ce post. La soirée va être au top ...
Merci Filissa, tu as fait ma journée.
Citation
Qamar* a écrit:
Y a que des célibataires qui peuvent fantasmer sur la polygamie, ceux qui sont casés avec des gosses ils savent c’est quoi gérer une famille, alors deux..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et tu sais quoi, le pire?
Meme Fares est d'accord sur ce point!
Il a fait un post a ce sujet ds la semaine.
Il m'a inspirer
Citation
Poka30 a écrit:
Les célibataires paraissent tellement désespérés que le fait d'en avoir déjà une ca leur semble compliqué alors plusieurs! ?.
Citation
Marbello a écrit:
Wallah c’est vrai
Quand tu as des gusgus qui n’a jamais eu une femme qui lui casse le crane quand il rentre d’une journée saoulante au boulot .
Imagine le , cette scene x 4
Bismillah irahman irahim
Bref y a certains qui ne voient que leurs droits mais pas leurs devoirs .
Citation
Qamar* a écrit:
Ouais ça c’est ce que tu crois, en IRL tous les célibataires parlent de la polygamie, surtout les mash mash qui découvrent que la polygamie est autorisée par la religion.
La plupart ne savent même pas encore faire la prière correctement, ils n’ont jamais connu une vie de couple et ils te parlent de la polygamie comme si c’était le 6ème pilier..
Citation
غربة a écrit:
Salam aleykum
Le beau père ne peut pas épouser la fille de son épouse... la règle en islam c’est que celui qui ne peut pas t’épouser est un mahram pour toi.
Le beau père est un mahram pour sa belle fille.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Euh... Et ?
Personnellement je suis content que tu viennes de l'apprendre, c'est une bonne chose en soi.
Mais en quoi les polygames devraient se sentir moins enthousiastes à l'idée de s'occuper de leurs propres enfants ?
La plupart du temps quand les enfants suivent leurs mères, c'est parce que la loi est favorable aux femmes à ce niveau, mais je connais beaucoup de pères qui ont fait des demandes de gardes exclusives avec des droits de visite pour leur ex, et ça leur a été refusé.
Tu les a pris pour des animaux sans cœur ?![]()
N'oublies pas qu'ils ont aussi d'autres femmes qui se feraient un plaisir de les aider, ils pourront ainsi même envisager de se marier avec des femmes n'ayant pas la possibilité d'avoir des enfants elles. Tu n'y as pas pensé à ça.![]()
Allez arrêtons de dénigrer, c'est bien de rappeler la responsabilité de chacun, c'est même très bien, mais se moquer d'un droit accordé par le Divin, ce n'était pas une idée bien lumineuse.
Joumou3a Mobaraka. ^^
Salam.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je ne suis pas certaine que le beau pere ne puisse pas epouser sa belle fille, il n'y a pas de lien de sang.
Allah ou'alem, je vai verifier Inch'Allah.
Mais ce qui est certain c'est qu'il peut etre tenter.
Ou encore se montrer injuste ou jaloux envers les enfants, c'est frequent.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem
Je suis au courant de cette regle depuis quelques annees deja...
Par contre beaucoup de Yabis ne le savaient pas.
Ensuite, a aucun moment je ne me suis moque d'un droit divin. Je ne suis pas inconsciente!
Je releve l'hypocrisie de certains et ce n'est pas un peche.
Jumu'a moubarak toi aussi, bien que depuis le moment du Maghreb ns sommes entres ds le Samedi.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Rassurez vous mesdames !
les hommes d'autrefois pouvaient assumer ,comme ils furent viriles pour pouvoir assouvir
quatre femmes ,tellement forts qu'ils ne pouvaient attendre une semaine pour les régles de
leur épouse .
A nos jour ,et sur ce site je relève beaucoup de femmes fraichement mariées ,qui déclarent
n'avoir pu arriver à un orgasme avec leur époux, et que celui-ci préfére dormir loin d'elle au
salon !