Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
He les polygames, je vai vous apprendre un truc, venez...
F
10 janvier 2020 21:02
Et les beaux peres qui abusent des gamines a leur disposition c'est + grave!
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Si je divorce que je j'espere pas inchallah vu que je ne suis pas marié je voulais te montrer plus que le beau père ne peut pas se marié avec la fille de sa femme. Je m'occuperai d'elle, mais les enfants au premier lieu revienne à leur mère et si elle n'est pas là c'est la grand mère maternelle et enfin la tante. Normalement la femme reste sa fille et l'homme va brosser. Si elle reste avec la femme qui sera sa belle mère ça sera une bonne idée ? Les belles mères n'aiment les enfants de leur mari et j'ai entendu des histoires glauques. Sinon tu laisserais ta fille avec sa belle mère et tu la vois le week end ?
10 janvier 2020 21:11
Je n'ai jamais parlé de (sahaba) vous vous trompez madame ,je parlais de nous pas des

(sahabas ) .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ds ta 1ere intervention tu parlais des anciens (sahabas?) qui avaient 4 epouses et qui satisfaisaient tout le monde.

Je t'ai repondu que ce n'etait pas une question de virilite mais parce qu'ils n'avaient pas grand choses a faire le soir car il n'avaient pas la tele ou internet pour meubler leur soirees...
H
10 janvier 2020 21:15
On peut parler des belles mère qui frappe humilié fait manger des saleté aux enfants de son mari. J'ai plein d'histoire glauques. Par exemple une femme c'est marié avec un homme qui avait un nourrissant une fille de 6 ans leur mère est morte. La nouvelle femme a planter une épine sur le crâne du nourrissant en le tuant puis elle mettait du sucre sur le nez de la fille pour que les fourmis dans son nez vers le cerveau et les enfants sont morts j'ai entendu ça au Maroc.

Il ne faut pas divorcé mais aucune mère laissera ses enfants avec leur père sauf pour des gardes aleterne. Tu n'as pas répondu à ma question ? J'ai répondu à la tienne sans être marié et je ne veux pas divorcé inchallah en laissant des enfants.

Même dans ma famille mon grand père a perdu sa mère jeune et se faisait mal traité par sa belle mère. On parle d'un côté sans voir l'autre. C'est délicat de se marié si on a des enfants pour cause de divorce ou décès. Il y a des hommes et des femmes sans scrupules qui font du mal pour avoir l'homme ou la femme pour eux car ils prennent l'enfant comme un rival. Qu'Allah nous éloigné de se genre de personnes.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et les beaux peres qui abusent des gamines a leur disposition c'est + grave!
F
10 janvier 2020 21:15
D'ou le point d'interrogation apres le mot "sahaba" winking smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je n'ai jamais parlé de (sahaba) vous vous trompez madame ,je parlais de nous pas des

(sahabas ) .
F
10 janvier 2020 21:18
Je te reponds : j'ai 3 enfants Hamdoullillah et aucune envie de divorcer.
Si Allah y ster ca devait arriver, je resterai celibataire pour m'occuper tranquilou de mes enfants (mais je ne lacherai pas leur pere avec les histoires de garde, il n'esquivera pas ses devoirs de pere!).
Citation
Hamedmuslim a écrit:
On peut parler des belles mère qui frappe humilié fait manger des saleté aux enfants de son mari. J'ai plein d'histoire glauques. Par exemple une femme c'est marié avec un homme qui avait un nourrissant une fille de 6 ans leur mère est morte. La nouvelle femme a planter une épine sur le crâne du nourrissant en le tuant puis elle mettait du sucre sur le nez de la fille pour que les fourmis dans son nez vers le cerveau et les enfants sont morts j'ai entendu ça au Maroc.

Il ne faut pas divorcé mais aucune mère laissera ses enfants avec leur père sauf pour des gardes aleterne. Tu n'as pas répondu à ma question ? J'ai répondu à la tienne sans être marié et je ne veux pas divorcé inchallah en laissant des enfants.

Même dans ma famille mon grand père a perdu sa mère jeune et se faisait mal traité par sa belle mère. On parle d'un côté sans voir l'autre. C'est délicat de se marié si on a des enfants pour cause de divorce ou décès. Il y a des hommes et des femmes sans scrupules qui font du mal pour avoir l'homme ou la femme pour eux car ils prennent l'enfant comme un rival. Qu'Allah nous éloigné de se genre de personnes.
F
10 janvier 2020 21:21
Je penserai meme a 1 une garde alternee, 1 semaine chez chacun...

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je te reponds : j'ai 3 enfants Hamdoullillah et aucune envie de divorcer.
Si Allah y ster ca devait arriver, je resterai celibataire pour m'occuper tranquilou de mes enfants (mais je ne lacherai pas leur pere avec les histoires de garde, il n'esquivera pas ses devoirs de pere!).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 21:22 par Flilissa79.
10 janvier 2020 21:25
Allah yhafdak avec votre époux et vos enfants Amine !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je penserai meme a 1 une garde alternee, 1 semaine chez chacun...
F
10 janvier 2020 21:35
Amin Barak'Allah ou fik
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Allah yhafdak avec votre époux et vos enfants Amine !
10 janvier 2020 21:44
Salam
Tu pique une crise parce que ton gars il à dit que t'abuse un peu sur le pot de Nutella Heu
(2nd degré)
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Souvent les mecs ici se font un plaisir de ns rappeler que la polygamie est un droit Qu'Allah (swt) leur a accorder.
Dans ce cas la, ils connaissent bien leurs droits ces Messieurs!

Certes, le debat n'est pas la...

Saviez vous Mes freres qu'en cas de divorce, si vous aviez des enfants avec votre ex femme et que celle ci se remarie, les enfants doivent finir chez vous!
He oui!
Surtout les filles, car leur beau pere n'est pas un mahram pour elles.
Et puis, voyons, un peu d'honneur les gars : ca vs plairez que vos gosses considerent un etranger comme leur pere?!
C'est important la filiation en islam...

La, a l'instant je n'ait pas les hadiths pour le prouver mais je vs invite a faire vos recherches.
On verra si la, vs serez aussi pointilleux sur vos droits et devoirs winking smiley
10 janvier 2020 21:45
Le divorce ,Je ne le souhaite à personne !!
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin Barak'Allah ou fik
10 janvier 2020 21:59
Comme si son instinct de mère pouvait te céder ce qu’elle de plus chèr au monde.. tu peux bien rêver une mère c’est une louve, elle ne les abandonneraient pour rien au monde non plus.


Citation
Dr.Msemen a écrit:
Une fois divorcé, peut importe elle peut se remarier et faire se quelle veut mais les banbins reste avec moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 22:03 par غربة.
10 janvier 2020 22:12
Plutot, le noyau de la cellule familiale, un père ne peut remplacer une mère !! pas une louve !
Citation
غربة a écrit:
Comme si son instinct de mère pouvait te céder ce qu’elle de plus chèr au monde.. tu peux bien rêver une mère c’est une louve, elle ne les abandonneraient pour rien au monde non plus.
10 janvier 2020 22:15
On est d’accord

La louve c’est une image, elle est une mère très protectrice avec ses petits.


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Plutot, le noyau de la cellule familiale, un père ne peut remplacer une mère !! pas une louve !
E
10 janvier 2020 22:29
"ca vs plairez que vos gosses considèrent un étranger comme leur père?!"... les enfants de divorcés ont un père... pourquoi rendraient-ils leur beau-père pour leur père. quelle drôle d'idée.
H
10 janvier 2020 22:50
Donc tu ne laissera pas tes enfants chez leurs père d'une façon permanente. Oui même divorcé le devoir et les droits du père et le mère restent en place
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je te reponds : j'ai 3 enfants Hamdoullillah et aucune envie de divorcer.
Si Allah y ster ca devait arriver, je resterai celibataire pour m'occuper tranquilou de mes enfants (mais je ne lacherai pas leur pere avec les histoires de garde, il n'esquivera pas ses devoirs de pere!).
F
10 janvier 2020 22:54
Ca arrive des fois.
Il y a des peres qui divorcent de la femme et des enfants malheuresement...
Citation
Et si... a écrit:
"ca vs plairez que vos gosses considèrent un étranger comme leur père?!"... les enfants de divorcés ont un père... pourquoi rendraient-ils leur beau-père pour leur père. quelle drôle d'idée.
F
10 janvier 2020 22:55
La garde alternee me parrait une bonne option, 1 semaine chacun.
Allah ou 'alem....
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Donc tu ne laissera pas tes enfants chez leurs père d'une façon permanente. Oui même divorcé le devoir et les droits du père et le mère restent en place
H
10 janvier 2020 22:57
Tu as raison, l'essentiel c'est de ne pas divorcé mais j'avoue si j'ai des enfants très jeune et ma femme meurt je préfère les éduquer à une certaine avant de me remarié
Citation
Flilissa79 a écrit:
La garde alternee me parrait une bonne option, 1 semaine chacun.
Allah ou 'alem....
A
10 janvier 2020 23:31
Une femme bien protegera et pensera toujours au bien de son enfant mais il existe malheureusement d'autres femmes qui considère leur enfant comme des fardeau aussi.Je sais que la mère est sacré dans l'islam mais sache qu'il y a des bon peres qui prennent le rôle de mauvais flic à la maison pour que nous les enfants puissions rester sur le droit chemin et bah sache le bien que pour ces père leurs enfants c'est leur vie quitte a se faire passer pour le bourron quand l enfant fait des bêtises et il se batterons pour avoir la garde.
D'ailleurs il y a des père qui ont la gardes exclusifs de l enfants.

Je remarque que sur se forum on voit malheureusement que les mauvais côté des choses et on voit aussi enormemant de confrontation et idées toutes faite sur les hommes

Bref mon avis et mes dire n'engage que moi
10 janvier 2020 23:38
Je ne souhaite pas confronté l’amour d’une mère contre celui du père, il y aura tjr ceux qui manque de remplir leurs rôles, moi je réagissait à ton post : « .. qu’elle se remarie,les enfants reste avec moi.: ». D’ou Ma réponse : « elle ne te les cédera pas non plus »


Citation
Dr.Msemen a écrit:
Une femme bien protegera et pensera toujours au bien de son enfant mais il existe malheureusement d'autres femmes qui considère leur enfant comme des fardeau aussi.Je sais que la mère est sacré dans l'islam mais sache qu'il y a des bon peres qui prennent le rôle de mauvais flic à la maison pour que nous les enfants puissions rester sur le droit chemin et bah sache le bien que pour ces père leurs enfants c'est leur vie quitte a se faire passer pour le bourron quand l enfant fait des bêtises et il se batterons pour avoir la garde.
D'ailleurs il y a des père qui ont la gardes exclusifs de l enfants.

Je remarque que sur se forum on voit malheureusement que les mauvais côté des choses et on voit aussi enormemant de confrontation et idées toutes faite sur les hommes

Bref mon avis et mes dire n'engage que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook