Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie ,où est le pbm?
25 mai 2023 01:55
On peut se marier à 16 ans avec l'accord des parents
Tu as vu ça où que le Viol est autorisé ?.
Citation
LaPsy a écrit:
- interdiction ? de se marier avant 18 ans. Par contre avoir des petit(e)s ami(e)s à n en plus finir... c est autorisé...ET ENCOURAGE FORTEMENT.
- la polygamie c est interdit tout court. Par contre la'jeb, toutes les perversion possibles, impossible et qui dépasse l entendement humain oui, ça c est acceptable et admissible!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/23 01:57 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
25 mai 2023 01:55
On peut se marier à 16 ans avec l'accord des parents
Citation
LaPsy a écrit:
- interdiction ? de se marier avant 18 ans. Par contre avoir des petit(e)s ami(e)s à n en plus finir... c est autorisé...ET ENCOURAGE FORTEMENT.
- la polygamie c est interdit tout court. Par contre la'jeb, toutes les perversion possibles, impossible et qui dépasse l entendement humain oui, ça c est acceptable et admissible!
Citation
LaPsy a écrit:
- interdiction ? de se marier avant 18 ans. Par contre avoir des petit(e)s ami(e)s à n en plus finir... c est autorisé...ET ENCOURAGE FORTEMENT.
- la polygamie c est interdit tout court. Par contre la'jeb, toutes les perversion possibles, impossible et qui dépasse l entendement humain oui, ça c est acceptable et admissible!
. Pas de mp d'hommes merci
P
25 mai 2023 05:46
Salam

Je ne comprend pas ce qui te l’êtes dans de tels états.

Tu parles d’unislam qui était a son apogée jadis, je te signale que jadis tout les sujets étaient débattus,tous, même les plus farfelus.
Aujourd’hui on parle d’un sujet d qui est loin d’être farfelue et tu te mets dans un état second …
Citation
Melanoe a écrit:
Moi ce qui me choque le plus c'est le niveau intellectuel des musulmans

Heureusement que yabiladi n'est pas représentatif parce que je me poserai des questions.

Comme le dit si bien le Cheikh Raslan, les musulmans aujourd'hui cest de savoir s'il doit porter la barbe ou non, de savoir si sa tenue doit être au dessus de la cheville ou au mi mollet, de savoir si la polygamie est possible en France.

Mais punaise !!!!!?
Vous croyez que c'est avec ça que la Oumma a évoluer Sobhanallah !!

C'est normal que les musulmans subissent défaite, humiliation, haine.....
Et ca va en sempirant.


Aujourd'hui, il y a des femmes des enfants des hommes qui se font tués chaque jour car ils croient en Allah, des enfants orphelins, des Femmes violées, elles ont perdus leur dignité et leur honneur, des hommes totures !!!!


La Oumma s'en fout de cela c'est tellement plus intéressant de parler de barbe de polygamie de la longueur de la tenue a longueur de jouri.

Ça me dépasse !!!!


Sobhanallah je rêve quand je vois de tels sujets.
La Oumma est tombé tellement bas.


Je comprends quand Allah dit"je ne changerai l'état d'un peuple que quand il commencera à changer lui même"

Cela veut dire, revenons a l'islam, le vrai l'islam et authentique. Avec nos vraies valeurs.


Wallah l'islam était a son apogée, et aujourd'hui il est devenu ridicule avec les musulmans d'aujourd'hui.

C'est tellement mais tellement triste de voir a quel point on a régresse et qu'on évolue pas.


Qu Allah nous guide. Amin.

Parce qu'à avec ça , on n'évoluera jamais, mais jamais..


Salem.
p
25 mai 2023 06:33
Toi comme d'habitude tu réponds aux questions de la manière dont ça t'arrange ! Commence déjà par répondre à ma question et je répondrai ensuite à la tienne .
Citation
Farès13 a écrit:
Donc Dieu s'est trompé en autorisant la polygamie ? Simple question en fait ?
p
25 mai 2023 06:37
Allez c'est reparti pour la victimisation , t'en as pas marre ?
Citation
Farès13 a écrit:
Mais t'as vraiment cru que tous les musulmans en France était des Smicards moody smiley Va et regarde la réalité et surtout ne calque pas leurs vie à la tienne ! Y'a des musulmans qui roulent sur l'or là-bas et ceux grâce un peu aux français et surtout à l'éducation national. Je me rappel qu'a chaque étape d'orientation, les profs poussaient les arabes a choisir le secteur professionnel juste pour les empêcher d'atteindre de haute étude. Du coup bah ils ont choisit pour beaucoup ce secteur (contraint je dois dire) mais au final, ils ont ouvert leur propre société et on très bien réussi leur vie! Comme quoi ces français ont vue loin et ont fait ça juste pour notre bien-être.
Qu'est ce qu'ils sont gentils thumbs up
p
25 mai 2023 06:44
T'as vraiment rien d'autre à faire que de reprendre tout ce que les personnes t'ont répondu , tu dois avoir une vie ennuyeuse peut-être qu'une deuxième femme pourrait combler cet ennui . En faite tu dois être un gros frustré qui aimerait pouvoir se marier mais comme ta femme refuse tu dois avoir la rage lol . Perso j'arrête de te répondre parce que tu fais une fixette sur la polygamie c'est presque maladif et tu cherches à avoir raison quoi qu'on te dise . Et oui à l'époque la polygamie a existé pour aider femmes veuves er orphelins et oui en 2023 un polygame veut uniquement du sexe avec plusieurs femmes !
Citation
Farès13 a écrit:
Regarde on va essayer de dépassionner le débat. Tu penses que si je voulais vraiment être polygame je me mette pratiquement 100% des femmes de ce site sur le dos moody smiley Je sais que beaucoup de femme de ce site sont des convertie endurcie au dogme du féminisme occidental donc crois moi bien c'est peine perdu pour que je puisse les forcer à quoi que ce soit (si tel était mon intention). En faite ce qui me gène dans tout ça ça n'est pas la pratique en elle même, c'est plutôt que certaines "musulmanes" ont dépasser le cap de ne pas accepter la polygamie (qui est leur droit) au fait qu'elles détestent un décret d'Allah le très haut (et ça par contre c'est très très grave car ça fait sortir de l'islam !). Ce qu'elles ne comprennent pas (car braqué sur ce décret que certaines parmi elles croient injuste), c'est qu'il y'a un sacré cap entre le fait de ne pas accepté d'être deuxième et détester un décret d'Allah. J'insiste depuis ce matin juste sur ce point la ! Regarde les exemples que certaines donnent. Elles sont passer maitre en explication du Coran, c'est quand même fou. Tiens je vais te donner certains exemples de perles que j'ai pu lire ici :
1- Imagine que c'est le contraire ? Tu accepterais toi d'avoir des rapports avec ta femme sachant qu'il y'a eu 3 "gars" ont eu des rapports avec elle quelques jours avant ?
2- Ce décret concerne que le prophète asws car à son époque il y'avait la guerre et beaucoup de femmes se sont retrouvées sans maris (donc vue qu'elles n'avaient pas de quoi subvenir à leur moyens la polygamie a été instauré. Sous entendu qu'aujourd'hui nous ne sommes pas dans ce cas la donc la polygamie a disparue avec la disparition de ses causes. Ils font une analogie avec l'esclavage.
3- Si vous voulez tellement la polygamie alors mariez vous avec des veuves qui ont 15 enfants. Donc en faite pour être polygame, il faut se marier obligatoirement avec des veuves/femmes divorcées (avec beaucoup d'enfants bien sûr) sinon la polygamie n'est pas valide.
4- La polygamie est interdite et la plus grande des preuves c'est le Coran lui même. C'est vrai qu'Allah cite 2, 3 et 4 épouses mais il a imposer la justice ! et quelque verset plus loin, il dit que c'est impossible d'être juste donc automatiquement annulation de ce droit. Donc en faite le Coran se contredit finalement.
Tu as même eu des sondages de "musulmanes" ici qui ont posé la question suivante.
"Pour ou contre la polygamie" Ah bon moody smiley Aujourd'hui on a le droit nous de dire si on est pour ou contre un décret d'Allah. Demain on va dire "Pour ou contre le Riba ?" Et après demain on va dire "Pour ou contre la fornication?" Ainsi de suite.
Sache mon ami que ça n'est pas personnel et que je ne suis pas la pour faire la promotion de la polygamie. Personnellement je connais très bien la mentalité de beaucoup de femme de France et je suis loin d'être idiot. Même si on me donnait tout l'argent de la terre pour que je me marie avec des profil pareil jamais au grand jamais j'accepterai. J'ai choisi par la grâce d'Allah le très haut un mode de vie pour atteindre un objectif. Je ne vais pas moi même me semer des embuches pour me barrer la route tout seul et ne pas atteindre cet objectif.
Ceux qui me lisent ici quand aux conseils que je donne pour le mariage savent pertinemment que je place le dine en tête de podium quand au choix de la bonne personne. Et pour moi le dine n'est pas le fait de porter le voile ou mettre un qamis et une barbe. C'est beaucoup plus profond que ça. L'islam est un mode de vie qui demande beaucoup de sacrifice des biens de ce bas monde (surtout de nos jours ou beaucoup de choses deviennent indispensable pour certains même si c'est en contradiction avec notre belle religion).
Un point sur lequel je suis intransigeant : Acceptent tu toutes les lois d'Allah et je te jure que je n'hésite pas à poser la question . Accepte tu la polygamie ? Comme ça je suis fixer. Si la personne me dit franchement non je ne pourrais pas. Je lui dirait barakalahou fiki pour ta franchise et qu'Allah te facilite. Puis je m'en vais c'est aussi simple que ça. Même si je ne compte pas être polygame aujourd'hui car je n'en ressent pas le besoin.
F
25 mai 2023 07:12
Loool pourquoi tu sens obligé de me répondre. Moi quelqu'un qui ne m'intéresse pas je ne le calcule pas tout simplement. Et puis épargne moi tes avis à deux balles "tu cherches à avoir raison quoi qu'on te dise" Tu ne t'es pas retourner ce commentaire par hasard non moody smiley Et toi tu cherche pas à m'imposer ton avis par force par hasard moody smiley.
Tes attaques personnels tu peux te les foutre la ou je penses car personnellement j'en ai complètement rien à cirer de ton avis crois moi bien, parce qu'entre nous t'essaye de convaincre les gens ici de ne pas m'écouter mais tu ne peux forcer personne à suivre ton chemin.
Je t'ai posé une question mais vue que tu n'assume pas ce que tu penses tu n'as même pas répondu. Je connais un peu les lâches de ton genre.
Eh oui j'ai repris un de tes dire (Imagine que c'est l'inverse, que ta propre femme lors de rapport avec elle, tu sache que 3 autre hommes ont eu des rapport avec elle ?)
Je t'ai donc poser une question logique ! Est ce que Dieu s'est trompé quand au fait d'avoir fait descendre ce décret ? Si ta réponse est non est ce que ce décret est toujours valide de nos jours ou pas ? Allez vas-y réponds devant tout le monde je te mets au défit de répondre devant tout le monde la !
Citation
paradis 13 a écrit:
T'as vraiment rien d'autre à faire que de reprendre tout ce que les personnes t'ont répondu , tu dois avoir une vie ennuyeuse peut-être qu'une deuxième femme pourrait combler cet ennui . En faite tu dois être un gros frustré qui aimerait pouvoir se marier mais comme ta femme refuse tu dois avoir la rage lol . Perso j'arrête de te répondre parce que tu fais une fixette sur la polygamie c'est presque maladif et tu cherches à avoir raison quoi qu'on te dise . Et oui à l'époque la polygamie a existé pour aider femmes veuves er orphelins et oui en 2023 un polygame veut uniquement du sexe avec plusieurs femmes !
p
25 mai 2023 11:51
Bah oui, en tout cas les hommes qui l'ont interprétés à leur guise pour assouvir leur petit vice sexuel à 2 balles. et si il y avait que cela...
Et cela vaut pour toutes les religions vu qu'elles sont toutes patriarcales et misogynes ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Donc Dieu s'est trompé en autorisant la polygamie ? Simple question en fait ?
25 mai 2023 12:23
Bonjour Natasha grinning smiley


Oui c est autorisé à partir de 16 ans avec l accord des parents.
Ça change rien au fait qu on (état ET les parents) leur autorise à pratiquer hors mariage. On leur martele leur crâne de droit et de liberté sexuelle avec n importe qui, n importe où, n importe comment, n importe quand et peu importe la raison. N est ce pas ?
Cerise: plus un soutien au cas où.



Viol autorisé? Où ai je pu prendre le temps d écrire un truc pareil ?
Si tu veux bien citer l écrit en question ce serait génial.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On peut se marier à 16 ans avec l'accord des parents
Tu as vu ça où que le Viol est autorisé ?.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 mai 2023 12:54
Par contre la'jeb, toutes les perversion possibles, impossible et qui dépasse l entendement humain oui, ça c est acceptable et admissible!
Citation
LaPsy a écrit:
Bonjour Natasha grinning smiley


Oui c est autorisé à partir de 16 ans avec l accord des parents.
Ça change rien au fait qu on (état ET les parents) leur autorise à pratiquer hors mariage. On leur martele leur crâne de droit et de liberté sexuelle avec n importe qui, n importe où, n importe comment, n importe quand et peu importe la raison. N est ce pas ?
Cerise: plus un soutien au cas où.



Viol autorisé? Où ai je pu prendre le temps d écrire un truc pareil ?
Si tu veux bien citer l écrit en question ce serait génial.
. Pas de mp d'hommes merci
p
25 mai 2023 13:37
Non Allah ne s'est pas trompé quand la polygamie est faite dans les règles et pas les règles qui t'arrange, la polygamie à l'époque c'était pour aider une femme veuve avec des orphelins donc si aujourd'hui un homme prends une seconde épouse pour lui venir en aide à elle et ses enfants alors j'approuve l'acte avec énormément de respect mais au jour d'aujourd'hui on sait toi et moi qu un homme ne devient pas polygame pour venir en aide à une femme mais moi aussi j'attends toujours ta réponse mais apparemment tu n'as pas le courage d y répondre honnêtement . Voila je t'ai répondu devant tout le monde tu crois que je vais pas te répondre tu crois que j'ai peur de qui ? Alors d'après toi pourquoi en 2023 un homme veut être polygame ?
Citation
Farès13 a écrit:
Loool pourquoi tu sens obligé de me répondre. Moi quelqu'un qui ne m'intéresse pas je ne le calcule pas tout simplement. Et puis épargne moi tes avis à deux balles "tu cherches à avoir raison quoi qu'on te dise" Tu ne t'es pas retourner ce commentaire par hasard non moody smiley Et toi tu cherche pas à m'imposer ton avis par force par hasard moody smiley.
Tes attaques personnels tu peux te les foutre la ou je penses car personnellement j'en ai complètement rien à cirer de ton avis crois moi bien, parce qu'entre nous t'essaye de convaincre les gens ici de ne pas m'écouter mais tu ne peux forcer personne à suivre ton chemin.
Je t'ai posé une question mais vue que tu n'assume pas ce que tu penses tu n'as même pas répondu. Je connais un peu les lâches de ton genre.
Eh oui j'ai repris un de tes dire (Imagine que c'est l'inverse, que ta propre femme lors de rapport avec elle, tu sache que 3 autre hommes ont eu des rapport avec elle ?)
Je t'ai donc poser une question logique ! Est ce que Dieu s'est trompé quand au fait d'avoir fait descendre ce décret ? Si ta réponse est non est ce que ce décret est toujours valide de nos jours ou pas ? Allez vas-y réponds devant tout le monde je te mets au défit de répondre devant tout le monde la !
p
25 mai 2023 13:48
L islam autorise la polygamie quand en temps de guerre par exemple une femme devenait veuve avec enfants c'était comme pour protéger la femme de la perversité et lui venir en aide à elle et ses enfanfs . Quand une femme etait malade ou qu'elle ne pouvait pas accomplir son devoir conjugal la polygamie avait été autorisée pour protéger l'homme de la perversité , quand une femme ne pouvait pas enfanter aussi . Sinon la polygamie était déconseillée justement car il fallait être juste envers chaque épouse. Si un homme est marié avec une femme qui fait son devoir conjugal , qui lui donne une descendance alors pourquoi l'homme devient polygame ? Je te laisse méditer sur cette question.
F
25 mai 2023 14:20
L’islam autorise de pratiquer la polygamie avec une femme vierge jamais marié sans aucun enfant pour assouvir ses désirs sexuelle! Ça t’en bouche un coin ça non ? D’où t’invente tes conditions toi ? Arrête de parler sur Allah et son livre avec tes passions ! T’approuve toi ? Mais t’es qui exactement pour approuver quoi que ce soit ma pauvre ! Le coran a traversé 14 siècle avant y’a naissance ! Tu quittera ce monde et lui restera encore et encore ! Tu n’as pas l’air de te rendre compte de ton insignifiance punaise ! Gatlek j’approuve ! Mais BeLah 3alik t’es qui toi moody smiley Aucun savant de l’islam un temps soit peu sérieux n’a avancé de pareil arguments. Mais qui est tu toi ?! C’est fou ces gens que personne connaît et qui explique les paroles d’Allah comme ça. Tu aura des comptes à rendre auprès d’Allah a parler sur son dine en écoutant ton démon te révéler tes sottises. Pourquoi on se mari une première fois ? C’est pour se préserver ! Applique la même règle pour l’homme pour la deuxième et la troisième ect… Si un homme n’est pas capable de résister à la tentation même marié alors il peut prendre une deuxième et une troisième jusqu’à 4 pour les mêmes raisons. Réveil toi un peu et va voir le nombre d’hommes qui trompent leur femme ! Et Dieu sait que dans ce domaine les hommes sont très largement au-dessus des femmes en termes de tromperie ! Pourquoi à ton avis ? C’est pas (par hasard) parce qu’ils ont plus d’envie que les femmes ? Pourquoi tu ne veux pas comprendre ça ? T’essaye d’entourloupes c’est décret avec tes vieilles phases a deux francs.
Citation
paradis 13 a écrit:
Non Allah ne s'est pas trompé quand la polygamie est faite dans les règles et pas les règles qui t'arrange, la polygamie à l'époque c'était pour aider une femme veuve avec des orphelins donc si aujourd'hui un homme prends une seconde épouse pour lui venir en aide à elle et ses enfants alors j'approuve l'acte avec énormément de respect mais au jour d'aujourd'hui on sait toi et moi qu un homme ne devient pas polygame pour venir en aide à une femme mais moi aussi j'attends toujours ta réponse mais apparemment tu n'as pas le courage d y répondre honnêtement . Voila je t'ai répondu devant tout le monde tu crois que je vais pas te répondre tu crois que j'ai peur de qui ? Alors d'après toi pourquoi en 2023 un homme veut être polygame ?
F
25 mai 2023 14:31
Notre prophète asws s’est marié après la mort de Khadija avec Oum salama ensuite il s’est marié avec Aïcha en deuxième vierge jamais marié ! Donc tu vois que tout ton baratin tombe à l’eau car il a fait exactement tout le contraire de ce que tu dis.
Citation
paradis 13 a écrit:
L islam autorise la polygamie quand en temps de guerre par exemple une femme devenait veuve avec enfants c'était comme pour protéger la femme de la perversité et lui venir en aide à elle et ses enfanfs . Quand une femme etait malade ou qu'elle ne pouvait pas accomplir son devoir conjugal la polygamie avait été autorisée pour protéger l'homme de la perversité , quand une femme ne pouvait pas enfanter aussi . Sinon la polygamie était déconseillée justement car il fallait être juste envers chaque épouse. Si un homme est marié avec une femme qui fait son devoir conjugal , qui lui donne une descendance alors pourquoi l'homme devient polygame ? Je te laisse méditer sur cette question.
p
25 mai 2023 15:17
Je te répète la question pourquoi un homme prends plusieurs femmes en 2023 ? T'as pas le courage dis le que c'est uniquement pour l'acte sexuelle ! Sûrement que ta femme doit te frustrer parce que tu fais une sacrée fixette sur la polygamie , avoue que ton rêve c'est d'avoir une nouvelle femme mdrrrr . J'espère que tu connais aussi bien le reste de notre belle religion ça serait intéressant que tu parles d'autre chose franchement tu te répètes et tu t'emportes très vite quand on parle de polygamie !
p
25 mai 2023 15:24
Un homme qui trompe t'inquiète pas même avec 15 femmes il continuera de tromper une fois qu'il se sera lassé , c'est pas de ma faute si les concernés n'ont pas reçu l'éducation et le respect de la femme . Tu reconnais que beaucoup sont incapables de tenir leur slips sales c'est déjà pas mal . Faut pas être très amoureux de sa femme pour avoir envie d'en avoir une deuxième, une troisième et une 4ème mais encore faut-il savoir ce qu'est le vrai amour , je t'assure que quand tu aimes profondément ta femme ou ton mari tu n'auras pas envie d'en avoir une autre mais c'est un autre débat !
Citation
Farès13 a écrit:
L’islam autorise de pratiquer la polygamie avec une femme vierge jamais marié sans aucun enfant pour assouvir ses désirs sexuelle! Ça t’en bouche un coin ça non ? D’où t’invente tes conditions toi ? Arrête de parler sur Allah et son livre avec tes passions ! T’approuve toi ? Mais t’es qui exactement pour approuver quoi que ce soit ma pauvre ! Le coran a traversé 14 siècle avant y’a naissance ! Tu quittera ce monde et lui restera encore et encore ! Tu n’as pas l’air de te rendre compte de ton insignifiance punaise ! Gatlek j’approuve ! Mais BeLah 3alik t’es qui toi moody smiley Aucun savant de l’islam un temps soit peu sérieux n’a avancé de pareil arguments. Mais qui est tu toi ?! C’est fou ces gens que personne connaît et qui explique les paroles d’Allah comme ça. Tu aura des comptes à rendre auprès d’Allah a parler sur son dine en écoutant ton démon te révéler tes sottises. Pourquoi on se mari une première fois ? C’est pour se préserver ! Applique la même règle pour l’homme pour la deuxième et la troisième ect… Si un homme n’est pas capable de résister à la tentation même marié alors il peut prendre une deuxième et une troisième jusqu’à 4 pour les mêmes raisons. Réveil toi un peu et va voir le nombre d’hommes qui trompent leur femme ! Et Dieu sait que dans ce domaine les hommes sont très largement au-dessus des femmes en termes de tromperie ! Pourquoi à ton avis ? C’est pas (par hasard) parce qu’ils ont plus d’envie que les femmes ? Pourquoi tu ne veux pas comprendre ça ? T’essaye d’entourloupes c’est décret avec tes vieilles phases a deux francs.
p
25 mai 2023 15:28
Garde ta leçon de religion sur la polygamie pour ta femme stp les hommes comme toi on les connaît . Le jour ou tu auras envie d'aller voir ailleurs tu pourras donner des leçons de religion à la personne concernée et la peut-être qu'elle acceptera que tu ailles calmer tes pulsions avec une autre en attendant prends ton mal en patience et retourne sur Instagram .
F
25 mai 2023 15:34
Le prophète Mohamed asws était très amoureux de Aïcha en particulier et même de ses autres femmes. T’es là en train de nous donner tes propres définitions de l’amour. Loool quoi ! Entre tes enseignements et les enseignements de mon prophète asws t’inquiète pas le choix est très rapide. Entre les enseignements de celui qui reçoit la révélation d’Allah le très haut et tes enseignements puisés de tes passions et de la révélation de ton démon le choix est aussi très rapide
Citation
paradis 13 a écrit:
Un homme qui trompe t'inquiète pas même avec 15 femmes il continuera de tromper une fois qu'il se sera lassé , c'est pas de ma faute si les concernés n'ont pas reçu l'éducation et le respect de la femme . Tu reconnais que beaucoup sont incapables de tenir leur slips sales c'est déjà pas mal . Faut pas être très amoureux de sa femme pour avoir envie d'en avoir une deuxième, une troisième et une 4ème mais encore faut-il savoir ce qu'est le vrai amour , je t'assure que quand tu aimes profondément ta femme ou ton mari tu n'auras pas envie d'en avoir une autre mais c'est un autre débat !
F
25 mai 2023 15:39
Je ne garde absolument rien ! Je m’exprime sur un site qui me garantit une liberté d’expression. Quand à tes accusations sans aucun fondements sache que je ne suis absolument pas étonné qu’ils émanent par la bouche de gens comme toi qui a court d’arguments sérieux vont chercher des choses qui n’existent que dans leurs imaginaires ! Ma pauvre tu me fais vraiment pitié, moi je ne peux pas parler de ta vie privée vue que je ne te connais même pas. Par contre toi (loool quoi) tu te permets de parler sur la mienne sans aucune preuve juste parce que t’as la rage que je ne suive pas tes passions. Allez sur ce bonne journée à toi.
Salama
Citation
paradis 13 a écrit:
Garde ta leçon de religion sur la polygamie pour ta femme stp les hommes comme toi on les connaît . Le jour ou tu auras envie d'aller voir ailleurs tu pourras donner des leçons de religion à la personne concernée et la peut-être qu'elle acceptera que tu ailles calmer tes pulsions avec une autre en attendant prends ton mal en patience et retourne sur Instagram .
B
25 mai 2023 15:53
tu es jalouse?
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai ube question simple tu aimerais avoir des rapports avec ta femme sachant que les jours d'avant y a 3 autres gars qui ont eu des rapports avec elle ? Voilà je te laisse y réfléchir et après tu viendras nous expliquer ce que tu ressens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook