Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie pour femme
14 février 2024 18:35
Aujourd'hui je suis pas très en forme.
Donc mes post sont à la hauteur de comment je me sens, c'est à dire archi nuls Oups
Voilà ma question.
Ca concerne les femmes mais les hommes peuvent aussi répondre, sans problème.
Et ne m'envoyez pas baladé. Je suis malade, merci .Pour les femmes, avez vous déjà pensé à faire un hlel avec un homme marié car vous êtes folle amoureuse de lui.
Sans passer à l'action forcément, mais y penser.

Honnêtement.
Pas de MP d'hommes
L
14 février 2024 18:37
Salam

Non.
14 février 2024 18:40
Merci
Réponse nette et précise
Citation
Louve* a écrit:
Salam

Non.
Pas de MP d'hommes
14 février 2024 18:44
Salam

Ca existe ?!

Bien évidemment même pas dans un cauchemar !
14 février 2024 18:46
Ben, si j'ai posé la question.... Evidemment que ça existe.
Tu serais étonné de savoir ce qu'une femme amoureuse est capable de faire pour l'homme de sa vie.
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Ca existe ?!

Bien évidemment même pas dans un cauchemar !
Pas de MP d'hommes
14 février 2024 18:54
"L'homme de sa vie " ne fera rien pour cette paumée " amoureuse ! "

Donc bon ... un bordel sans nom surtout!

Citation
Pom'pom a écrit:
Ben, si j'ai posé la question.... Evidemment que ça existe.
Tu serais étonné de savoir ce qu'une femme amoureuse est capable de faire pour l'homme de sa vie.
14 février 2024 19:01
Wa aleykoum salem,

Oula 😅 je crois que tu as besoin de repos petite compote de pomme 🍎
R
14 février 2024 19:04
Il y a quelqu'un que tu cible ? je plain sa femme si elle découvrais ça elle serait mortifiée plus qu'autre chose perplexe
14 février 2024 19:07
ptdr
Non, je ne cible personne, je me réfère juste à certains sujets sur ce forum ou des filles disaient qu'elles avaient accepté ou du moins pensé à être la deuxième femme par amour pour lui.
En plus je pensais à mon oncle et ses 4 femmes grinning smiley

Citation
Erased Account a écrit:
Il y a quelqu'un que tu cible ? je plain sa femme si elle découvrais ça elle serait mortifiée plus qu'autre chose perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 19:12 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
K
14 février 2024 19:08
Bonjour,

Non, jamais, je pourrais pas partager un homme que j'aime, je préférerai le quitter c'est mieux.
K
14 février 2024 19:15
Sa me rappelle l'histoire de la femme à mon oncle. Elle a divorcé de son ex mari, pas mon oncle Allah yarhmou car il voulait se marier.
Pourtant elle l'aimait beaucoup, hmd qu'il n'accepte plus la polygamie au bled, sinon les hommes serait marier avec une 2eme femme juste pour s'amuser, une pour toujours et une pour une nuit et leur femme sera en souffrance et plus de problème.
B
14 février 2024 19:15
Jamais.

Une femme de bonne famille qui a reçu une bonne éducation s'éloignera d'un homme marié.
Un homme de bonne famille qui a reçu une bonne éducation ne pensera à se lancer dans un tel projet qu'après avoir eu la décence d'en informer sa femme. L'en informer pour qu'elle ne soit pas mise au pied du mur, ça s'appelle le respect surtout quand on voit la raison pour laquelle la polygamie est adoptée par certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 19:18 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
R
14 février 2024 19:17
je ne juge pas Heu
vraiment , c'est pas vraiment quelque chose que je voudrais ...
pourtant je suis un homme

Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Non, je ne cible personne, je me réfère juste à certains sujets sur ce forum ou des filles disaient qu'elles avaient accepté ou du moins pensé à être la deuxième femme par amour pour lui.
En plus je pensais à mon oncle et ses 4 femmes grinning smiley
14 février 2024 19:31
Certains hommes ici disent qu'il n'est pas obligé de prévenir sa femme et pourtant , ils se disent de bons musulmans.
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Jamais.

Une femme de bonne famille qui a reçu une bonne éducation s'éloignera d'un homme marié.
Un homme de bonne famille qui a reçu une bonne éducation ne pensera à se lancer dans un tel projet qu'après avoir eu la décence d'en informer sa femme. L'en informer pour qu'elle ne soit pas mise au pied du mur, ça s'appelle le respect surtout quand on voit la raison pour laquelle la polygamie est adoptée par certains.
Pas de MP d'hommes
14 février 2024 19:43
Salam,

Non jamais. Pour rien au monde. Je touche pas à ce qui m’appartient pas, ni ne le regarde, ni ne le convoite.

Par contre, j’avoue avoir déjà pensé à autre chose : en me faisant des scénarios dans ma tête je me suis déjà dit « Imagine t’es stérile… t’arrives pas à donner d’enfants à ton mari malgré tous les essais, traitements etc… évidemment il y a l’adoption, mais si lui il souhaite des enfants naturels… et que tu l’aimes de tout ton cœur… peut être que dans ce cas là je pourrais accepter qu’il prennent une deuxième femme ».

Bon les rares fois où cette pensée m’a traversé l’esprit je devais certainement avoir 39 ou 40 de fièvre. Mais voilà.
14 février 2024 19:47
Je ne te souhaite plus de te retrouver dans un tel état fiévreux à l'avenir... 😵‍💫
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Non jamais. Pour rien au monde. Je touche pas à ce qui m’appartient pas, ni ne le regarde, ni ne le convoite.

Par contre, j’avoue avoir déjà pensé à autre chose : en me faisant des scénarios dans ma tête je me suis déjà dit « Imagine t’es stérile… t’arrives pas à donner d’enfants à ton mari malgré tous les essais, traitements etc… évidemment il y a l’adoption, mais si lui il souhaite des enfants naturels… et que tu l’aimes de tout ton cœur… peut être que dans ce cas là je pourrais accepter qu’il prennent une deuxième femme ».

Bon les rares fois où cette pensée m’a traversé l’esprit je devais certainement avoir 39 ou 40 de fièvre. Mais voilà.
E
14 février 2024 19:52
Ça serait pas très honnête et injuste je trouve.
Citation
Pom'pom a écrit:
Certains hommes ici disent qu'il n'est pas obligé de prévenir sa femme et pourtant , ils se disent de bons musulmans.
14 février 2024 19:54
Merci … c’est dur de perdre la tête à ce point 🫣🥺
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je ne te souhaite plus de te retrouver dans un tel état fiévreux à l'avenir... 😵‍💫
14 février 2024 19:55
Mais oui... ça m'a donné des sueurs froides rien qu'en te lisant, c'est dire comme le virus est puissant 🤕
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Merci … c’est dur de perdre la tête à ce point 🫣🥺
14 février 2024 19:59
Oui surtout toi t’es sensible à ce virus ! ptdr j’espère qu’à cause de moi et ce virus tu feras pas des cauchemars Oups
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais oui... ça m'a donné des sueurs froides rien qu'en te lisant, c'est dire comme le virus est puissant 🤕
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook