Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie et raison
24 août 2018 22:47
[citation thebejaouia]
cet exemple te choque mais un homme marié :qui a une copine,couche avec la secrétaire,drague la voisine,va voir les p... bien entendu ça c normal !!!!et avec le mariage pour tous!!c la cerise sur le gâteau!!!!
[fin de citation]


[citation AbderahmanIskandar]
ce que je trouves curieux c'est que la maîtresse accepte d'être seconde femme dans l'illicite comme quoi Ibliss embellit les choses.
Je discutais avec un frère qui connaît pas mal de mone même génération pas mal ont une double vie maîtresses et maghrebines.

C'est comme la sorcellerie si y aurait pas de client(e)s y aurait pas de sorcières bah au bled la prostitution pourquoi elle est aussi répandu ?
[fin de citation]


Je tiens à dire un grand bravo à ces 2 citations ... Clap

En lisant cela je vis vraiment le hadith dans lequel notre cher Prophète Mohammed (salla lahou alayhi wa salam) nous informe qu'il y aura du bien dans la communauté musulmane jusqu'au Jour du Jugement ... Angel

Fier de constater le niveau d'intelligence et de clairvoyance qui règne encore au sein de la communauté ... Welcome
24 août 2018 22:52
La polygamie, si l'homme est riche et peut donc offrir de belles vies a ses femmes, ne me choque pas.

Sauf qu'en France, qui parle de polygamie en general: des chirurgiens ou des precaires/chomeurs en HLM?
A
24 août 2018 23:01
surtout faite gaffe "aux gourous" on les reconnaît dans les mosqués qu'ils soient de différentes sectes avec toute une meute de frères paumé autour d'eux souvent des jeunes et quand tu approches ce groupe et que le gourou voit que tu lui embrasse pas la mains.
Il te met sur la liste "n'approchez cet individu!"

y en a un il avait prit une seconde épouse converti et il a bien profité et l'a jeté.Ensuite il a envoyé ses adeptes étudiés au Pakistan mais il passait s'occuper de leurs épouses voir si elles manquaient de rien.

Et notre brave gourou a téléphoné à son sheikh magique pour avoir une fatwa express et rendre son adepte non musulman .Après il a montré la fatwa à la femme de son adepte et donc mariage invalide car non musulman.

Et là notre gourou s'est marié avec en deuxième épouse c'est bien défoulé et ensuite s'est sauvé car l'élève est revenu

je peux pas piffrer les gourous dans les mosqués

je m'adresse aux jeunes aussi faites gaffes à vous y a de sacrés types dans nos rangs

Citation
Yalla123 a écrit:
La polygamie, si l'homme est riche et peut donc offrir de belles vies a ses femmes, ne me choque pas.

Sauf qu'en France, qui parle de polygamie en general: des chirurgiens ou des precaires/chomeurs en HLM?
C
24 août 2018 23:42
Allez c'est reparti pour un tour...

Qui a parlé de richesse comme condition ? La justice est la seule condition.

Les compagnons ne roulaient pas tous sur l'or.

Si c'est votre opinion, je la respecte, mais puisque vous faites en sortes qu'ils aient cette impression, ne tentez plus alors de faire culpabiliser ceux qui traitent les femmes comme des objets.

L'essentiel est ailleurs très chère, nous n'emporterons nada avec nous, à part nos actes. winking smiley


Citation
Yalla123 a écrit:
La polygamie, si l'homme est riche et peut donc offrir de belles vies a ses femmes, ne me choque pas.

Sauf qu'en France, qui parle de polygamie en general: des chirurgiens ou des precaires/chomeurs en HLM?
25 août 2018 00:12
Si on suit ton raisonnement, n'importe quel cas social au RSA peut avoir 2, 3 ou 4 femmes. Importees des campagnes pauvres du bled, s'il le faut...

Ca promet un avenir radieux pour la Oumma, tout ca. eye rolling smiley
Citation
Clavis aurea a écrit:
Allez c'est reparti pour un tour...

Qui a parlé de richesse comme condition ? La justice est la seule condition.

Les compagnons ne roulaient pas tous sur l'or.

Si c'est votre opinion, je la respecte, mais puisque vous faites en sortes qu'ils aient cette impression, ne tentez plus alors de faire culpabiliser ceux qui traitent les femmes comme des objets.

L'essentiel est ailleurs très chère, nous n'emporterons nada avec nous, à part nos actes. winking smiley
C
25 août 2018 00:47
L'avenir radieux d'un musulman c'est le paradis très chère, et non de culminer au 117 étage d'une tour en or en faisant des cours de pilates. winking smiley


Citation
Yalla123 a écrit:
Si on suit ton raisonnement, n'importe quel cas social au RSA peut avoir 2, 3 ou 4 femmes. Importees des campagnes pauvres du bled, s'il le faut...

Ca promet un avenir radieux pour la Oumma, tout ca. eye rolling smiley
25 août 2018 01:10
Ah donc soit on se tape sa belle soeur une fois que son frère est mort ou sa secrétaire, ou une pute.

Je sais pas lequel des 3 me choque le plus. Mais les 3 Me Choque.

Ta défense en parlant d'autre situation répugnante ne rende pas celle ci plus séduisante ...
25 août 2018 01:38
je te l ai déjà dis: on a pas les mm valeurs !! Heu

sur ce !!!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ah donc soit on se tape sa belle soeur une fois que son frère est mort ou sa secrétaire, ou une pute.

Je sais pas lequel des 3 me choque le plus. Mais les 3 Me Choque.

Ta défense en parlant d'autre situation répugnante ne rende pas celle ci plus séduisante ...
25 août 2018 05:35
Je te le fait pas dire ^^

Bon week end smiling smiley
25 août 2018 13:15
et puis chez nous on SE TAPE PAS !!on se marie !!!voila la différence !! ptdr
bon w end!!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Ah donc soit on se tape sa belle soeur une fois que son frère est mort ou sa secrétaire, ou une pute.

Je sais pas lequel des 3 me choque le plus. Mais les 3 Me Choque.

Ta défense en parlant d'autre situation répugnante ne rende pas celle ci plus séduisante ...
25 août 2018 13:23
ClapDanseWelcome
Citation
thebejaouia a écrit:
et puis chez nous on SE TAPE PAS !!on se marie !!!voila la différence !! ptdr
bon w end!!
25 août 2018 13:57
Ah oui je vois ça sur le forum... C'est nickel chez vous les relations hommes/femmes winking smiley
Regarde juste l'ensemble des sujets de ce forum ... on sent niveau couple les gens épanouis grinning smiley

Fin bref... Mariez vous avec votre belle soeur, votre cousine pour offrir à votre femme numéro 1 une boniche et à vous une diversité sexuelle winking smiley (tout en ayant bonnes consciences )

D'ailleurs c'est pas interdit la polygamie ? Pas bien de pas respecter les lois winking smiley
.
25 août 2018 13:59
les regles selon ce que j'ai pu apprendre:

-Est ce que la femme en question a fait un contrat de mariage ou elle exige detre seule epouse.

-consentement de la premiere femme (meme si d'autres revent de se marier a l'aveuglette sans rien dire a personne comme si la seconde epouse etait une clandestine, une malvenue, cachée de tous comme une mauvaise maitresse en somme)

-que le mari donne autant a l'une qu'à l'autre. Que les temps de partage soit equitable. Que le mari ne se sert pas de ces femmes pour qu'elles se jalousent , se concurrence et se haissent parce que monsieur fait expres de dire" oui elle fait mieux ci ou ca" "avec je peux ci ou ca" et cela pour alimenter la jalousie, la haine...Rien de religieux en somme.

-Et bien sur le plus important avant de vouloir 2 femmes ou plus et donc devoir les entretenir. Utlise cet argent pour faire la hijra et habiter un pays qui n'est pas en contradiction avec la pratique de la polygamie car on sait qu'en islam on doit respecter les lois qui sont instaurés et si t'es passatisfait il faut faire hijra. Avant meme de vouloir plusieurs femmes.
(et ne parlons pas des polygames qui se mettent en concubinage avec plusieurs femmes qui sont considérées par letat comme maman solo et c'est aux autres d'ASSUMER SON EPOUSE non mais serieux...

Sinn la vraie bonne polygamie, j'ai qu'une chose a dire, elle est belle et pure. J'ai moi meme dans ma famille au Maroc des cousines mariées a polygame mais c'est juste le bonheur pr elle. Et elles accomplissent de très belles choses et ont ete mariés de facon hlel!!!! totalement hlel...rien avoir avec ce quon voit ici mdr.
25 août 2018 14:05
Macha Allah ... smiling smiley
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
les regles selon ce que j'ai pu apprendre:

-Est ce que la femme en question a fait un contrat de mariage ou elle exige detre seule epouse.

-consentement de la premiere femme (meme si d'autres revent de se marier a l'aveuglette sans rien dire a personne comme si la seconde epouse etait une clandestine, une malvenue, cachée de tous comme une mauvaise maitresse en somme)

-que le mari donne autant a l'une qu'à l'autre. Que les temps de partage soit equitable. Que le mari ne se sert pas de ces femmes pour qu'elles se jalousent , se concurrence et se haissent parce que monsieur fait expres de dire" oui elle fait mieux ci ou ca" "avec je peux ci ou ca" et cela pour alimenter la jalousie, la haine...Rien de religieux en somme.

-Et bien sur le plus important avant de vouloir 2 femmes ou plus et donc devoir les entretenir. Utlise cet argent pour faire la hijra et habiter un pays qui n'est pas en contradiction avec la pratique de la polygamie car on sait qu'en islam on doit respecter les lois qui sont instaurés et si t'es passatisfait il faut faire hijra. Avant meme de vouloir plusieurs femmes.
(et ne parlons pas des polygames qui se mettent en concubinage avec plusieurs femmes qui sont considérées par letat comme maman solo et c'est aux autres d'ASSUMER SON EPOUSE non mais serieux...

Sinn la vraie bonne polygamie, j'ai qu'une chose a dire, elle est belle et pure. J'ai moi meme dans ma famille au Maroc des cousines mariées a polygame mais c'est juste le bonheur pr elle. Et elles accomplissent de très belles choses et ont ete mariés de facon hlel!!!! totalement hlel...rien avoir avec ce quon voit ici mdr.
f
25 août 2018 23:08
L'idéal c'est que la femme puisse aussi choisir un co-époux, pour l'aider elle aussi dans la satisfaction de ses besoins.. Pas toujours facile avec un seul époux centré sur lui-même..
Je trouverai cela juste, vu le nombre d’abrutis qui "trônent" sur leur canapé conjugal..
Vous en pensez quoi chers confrères?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook