Citation
PetitePoule a écrit:
Tsais ce serait quoi le concret pour lui?
Qu'un homme le remette à sa place, avec une bonne baffe![]()
Parce que c'est facile derrière un écran de faire son show et le monsieur je sais tout.
Mais par contre devant un autre mec il réfléchirait à deux fois avant de porter des accusations sur quelqu'un injustement.
Il mérite une bonne raclée pour qu'on lui remette les idées au clair et qu'il redescende sur terre
Citation
sakki a écrit:
pas un seul débat sur ces forums qui se déroule sans attaques des autres personnes
pas un seul débat sur n'importe quel sujet qui fini d'une façon
civilisée
d'une façon évoluée
toujours daimane des attaques envers la personne au lieu de débattre le sujet qui est le but recherché
Citation
gavroch a écrit:
bonsoir,
pour revenir au sujet, je travaille dans un hypermarché dont je ne citerais pas le non, on fais justement un toolbox par semaine pour éviter ce genre d'incident, en effet le porc n'a absolument rien a faire dans un compartiment dédié a des produits halal, je peu vous garantir que quand le gérant du magasin est sérieux il ne tolère pas ce genre d’écart, la loi est clair a ce sujet, les produit doivent correspondre a l'affichage si non c'est assimiler a de la publicité mensongère et les peines sont très lourdes en cas de manquement.
Citation
gavroch a écrit:
bonsoir,
pour revenir au sujet, je travaille dans un hypermarché dont je ne citerais pas le non, on fais justement un toolbox par semaine pour éviter ce genre d'incident, en effet le porc n'a absolument rien a faire dans un compartiment dédié a des produits halal, je peu vous garantir que quand le gérant du magasin est sérieux il ne tolère pas ce genre d’écart, la loi est clair a ce sujet, les produit doivent correspondre a l'affichage si non c'est assimiler a de la publicité mensongère et les peines sont très lourdes en cas de manquement.
Citation
ReddIblis a écrit:
et comme par hazard il revient subitement loooooooooooool
Messages: 139 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 2 févr. 1973 Date d'enregistrement:26 mai 2014 20:00Dernière visite:13 nov. 2016 19:17
Citation
gavroch a écrit:
dis moi tu a toute ta tete?
Citation
ReddIblis a écrit:
et bizarement d'autres se déconnectent qd gavroche est là..
Messages: 314 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 25 juil. 1978 Date d'enregistrement:19 oct. 2016 23:16Dernière visite:13 nov. 2016 19:07
waw mais qui est ce mystérieux gavroche?
Citation
IbnArabi a écrit:
Si c'est à moi que tu fais allusion, compare le style d'écriture en remontant dans le passé.
J'ai donc préparé cette aventure depuis 2014 ? Je ne connaissais même pas Yabi![]()
...
Citation
IbnArabi a écrit:
Si c'est à moi que tu fais allusion, compare le style d'écriture en remontant dans le passé.
J'ai donc préparé cette aventure depuis 2014 ? Je ne connaissais même pas Yabi![]()
...