Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le porc au rayon halal
g
13 novembre 2016 12:05
Tsais ce serait quoi le concret pour lui?
Qu'un homme le remette à sa place, avec une bonne baffe smiling smiley
Parce que c'est facile derrière un écran de faire son show et le monsieur je sais tout.
Mais par contre devant un autre mec il réfléchirait à deux fois avant de porter des accusations sur quelqu'un injustement.
Il mérite une bonne raclée pour qu'on lui remette les idées au clair et qu'il redescende sur terre smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
p
13 novembre 2016 12:07
généralement ce genre de personnes se lâchent sur le net mais dans la vrais vie c'est des toutou.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tsais ce serait quoi le concret pour lui?
Qu'un homme le remette à sa place, avec une bonne baffe smiling smiley
Parce que c'est facile derrière un écran de faire son show et le monsieur je sais tout.
Mais par contre devant un autre mec il réfléchirait à deux fois avant de porter des accusations sur quelqu'un injustement.
Il mérite une bonne raclée pour qu'on lui remette les idées au clair et qu'il redescende sur terre smiling smiley
s
13 novembre 2016 13:07
pas un seul débat sur ces forums qui se déroule sans attaques des autres personnes

pas un seul débat sur n'importe quel sujet qui fini d'une façon
civilisée
d'une façon évoluée
toujours daimane des attaques envers la personne au lieu de débattre le sujet qui est le but recherché
je hais l'hypocrisie
p
13 novembre 2016 13:45
il veut que l'islamophobe??? pourtant on parle pas de voile ici qui est ton sujet de prédilection rappelons leptdr
Citation
sakki a écrit:
pas un seul débat sur ces forums qui se déroule sans attaques des autres personnes

pas un seul débat sur n'importe quel sujet qui fini d'une façon
civilisée
d'une façon évoluée
toujours daimane des attaques envers la personne au lieu de débattre le sujet qui est le but recherché
w
13 novembre 2016 14:13
Salam

Il y a aussi le porc au pays des friandises.

g
13 novembre 2016 18:54
bonsoir,

pour revenir au sujet, je travaille dans un hypermarché dont je ne citerais pas le non, on fais justement un toolbox par semaine pour éviter ce genre d'incident, en effet le porc n'a absolument rien a faire dans un compartiment dédié a des produits halal, je peu vous garantir que quand le gérant du magasin est sérieux il ne tolère pas ce genre d’écart, la loi est clair a ce sujet, les produit doivent correspondre a l'affichage si non c'est assimiler a de la publicité mensongère et les peines sont très lourdes en cas de manquement.
T
13 novembre 2016 19:02
Merci Wakrim thumbs up

...
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il y a aussi le porc au pays des friandises.

R
13 novembre 2016 19:06
t'as pas posté depuis 2 ans et tu réveilles juste pour poster ça perplexe ptdr

j'attends le texte de loi et les sanction ... mdr

qd quick ou fleury michon vendent du porc hallal ils sont condamnés peut être

[www.al-kanz.org]

allez un peu de courage, bas les masques...
Citation
gavroch a écrit:
bonsoir,

pour revenir au sujet, je travaille dans un hypermarché dont je ne citerais pas le non, on fais justement un toolbox par semaine pour éviter ce genre d'incident, en effet le porc n'a absolument rien a faire dans un compartiment dédié a des produits halal, je peu vous garantir que quand le gérant du magasin est sérieux il ne tolère pas ce genre d’écart, la loi est clair a ce sujet, les produit doivent correspondre a l'affichage si non c'est assimiler a de la publicité mensongère et les peines sont très lourdes en cas de manquement.
T
13 novembre 2016 19:06
J'y ai travaillé il y a une quinzaine d'années également.

Chaque produit à sa place et chaque place pour un produit était le leitmotiv en grande surface.

Tu vas énerver la minorité islamophobe qui a fait un passage remarqué sur le post grinning smiley

...
Citation
gavroch a écrit:
bonsoir,

R
13 novembre 2016 19:15
bizarrement gavroche ne s'est connecter que pour poster ce msg, il s'et déconnecté tout de suite après mdr et plus depuis...
R
13 novembre 2016 19:16
Messages: 139 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 2 févr. 1973 Date d'enregistrement:26 mai 2014 20:00Dernière visite:13 nov. 2016 18:46
R
13 novembre 2016 19:18
et comme par hazard il revient subitement loooooooooooool

Messages: 139 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 2 févr. 1973 Date d'enregistrement:26 mai 2014 20:00Dernière visite:13 nov. 2016 19:17
g
13 novembre 2016 19:20
dis moi tu a toute ta tete?Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
et comme par hazard il revient subitement loooooooooooool

Messages: 139 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 2 févr. 1973 Date d'enregistrement:26 mai 2014 20:00Dernière visite:13 nov. 2016 19:17
R
13 novembre 2016 19:22
je suis bien plus lucide que toi honnête ça c'est sur...

sinon sur le fond j'attends tjs une jurisprudence en la matière...
Citation
gavroch a écrit:
dis moi tu a toute ta tete?Are you crazy
s
13 novembre 2016 19:25
bcp ont cette maladie d'avoir au moins 2 comptes avec 2 pseudo comme ça quant ils sont banis avec un compte ils continuent avec le 2 ième ça se passe que sur certain forum
c'est très petit comme esprit
c'est très petit comme conduite
et c'est très petit comme attitude
je hais l'hypocrisie
R
13 novembre 2016 19:31
et bizarement d'autres se déconnectent qd gavroche est là..

Messages: 314 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 25 juil. 1978 Date d'enregistrement:19 oct. 2016 23:16Dernière visite:13 nov. 2016 19:07

waw mais qui est ce mystérieux gavroche?
T
13 novembre 2016 19:36
Si c'est à moi que tu fais allusion, compare le style d'écriture en remontant dans le passé.

J'ai donc préparé cette aventure depuis 2014 ? Je ne connaissais même pas Yabi ptdr

...
Citation
ReddIblis a écrit:
et bizarement d'autres se déconnectent qd gavroche est là..

Messages: 314 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 25 juil. 1978 Date d'enregistrement:19 oct. 2016 23:16Dernière visite:13 nov. 2016 19:07

waw mais qui est ce mystérieux gavroche?
R
13 novembre 2016 19:38
je t'avais pas dit de m'ignorer toi?? si je t'ai pas repris sur ton "islamophobe" c'est pas pr ktoi tu me reprennes derrière alors oublie moi
Citation
IbnArabi a écrit:
Si c'est à moi que tu fais allusion, compare le style d'écriture en remontant dans le passé.

J'ai donc préparé cette aventure depuis 2014 ? Je ne connaissais même pas Yabi ptdr

...
R
13 novembre 2016 19:43
toens gavroche est reparti

Messages: 141 Nbr Commentaires: 0 Date de naissance: 2 févr. 1973 Date d'enregistrement:26 mai 2014 20:00Dernière visite:13 nov. 2016 19:28
g
13 novembre 2016 19:46
c'est quoi cette paranoïa? cette personne souhaite absolument avoir raison alors qu'elle a tord jusqu’à aller inventer des histoires tirées par les cheveux.
Citation
IbnArabi a écrit:

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook