Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porquoi juger la femme
S
24 mars 2019 02:06
Wow

T’as du te manger un SACRÉ rateau toi à tes 20 ans grinning smiley


Citation
strepto22 a écrit:
Le fait que les hommes ne se dirigent pas vers know certain type de femme ne veut pas dire qu'ils l'a jugent. On ne peut pas forcer les autres à aller vers tel ou tel personnes c'est comme ça tout simplement.

Une femme qui a 40 ans en toute logique devrait se Marie-france avec un homme de la même tranche d'âge, le fait est qu'un homme de 40 ans ou plus, soit il a fait sa vie et n'est donc pas disponible, soit il est divorce et à déjà fondé sa famille dans ce cas, souvent cette catégorie d'homme est dégoûté du mariage et ne tient pas à refaire sa vie, il n y a donc pas beaucoup d'hommes disponible pour ces femmes, tout du moins pour du sérieux.

Les pères n'expliquent malheureusement pas les réalités de la vie à leurs filles, mais peut-être qu'un jour certains se réveilleront et leur expliqueront que des hommes honnêtes qui souhaitent réellement faire leur vie sont très peu, du coup dans leur jeunesse, au lieu de penser que des hommes il y en aura toujours et que ce n'est pas ce qui manque, elles y penseront à 1000 fois avant de snober les hommes correctes, et ça les empêchera d'arriver à cet âge là sans n'avoir rien fonder dans leur vie.

Quand l'islam exhorte à se marier jeune, ce n'est pas pour faire jolie....ca flatte beaucoup l'ego quand on a 20 ans et qu on se fait draguer et que tous les hommes nous regardent. ..mais ça l'est beaucoup moins quand on fini sa vie dans la solitude la plus totale sans aucune épaule sur laquelle se reposer ..
A
24 mars 2019 02:13
Une femme qui a 40 ans en toute logique devrait se Marie-france avec un homme de la même tranche d'âge, le fait est qu'un homme de 40 ans ou plus, soit il a fait sa vie et n'est donc pas disponible, soit il est divorce et à déjà fondé sa famille dans ce cas, souvent cette catégorie d'homme est dégoûté du mariage et ne tient pas à refaire sa vie, il n y a donc pas beaucoup d'hommes disponible pour ces femmes, tout du moins pour du sérieux.

Mais tu est sérieu dans ce que dit la ???

je connait des femmes ki se sont marier à 40ans pour la 1ére fois de leur fille et ki n'était pas vierge en plus !!!
Certains hommes réfléchissent avc leur cerveau et ont un cœur ceux ki pensent comme toi n'ont aucun cœur et aucun cerveau tout simplement
Citation
strepto22 a écrit:
Le fait que les hommes ne se dirigent pas vers know certain type de femme ne veut pas dire qu'ils l'a jugent. On ne peut pas forcer les autres à aller vers tel ou tel personnes c'est comme ça tout simplement.

Une femme qui a 40 ans en toute logique devrait se Marie-france avec un homme de la même tranche d'âge, le fait est qu'un homme de 40 ans ou plus, soit il a fait sa vie et n'est donc pas disponible, soit il est divorce et à déjà fondé sa famille dans ce cas, souvent cette catégorie d'homme est dégoûté du mariage et ne tient pas à refaire sa vie, il n y a donc pas beaucoup d'hommes disponible pour ces femmes, tout du moins pour du sérieux.

Les pères n'expliquent malheureusement pas les réalités de la vie à leurs filles, mais peut-être qu'un jour certains se réveilleront et leur expliqueront que des hommes honnêtes qui souhaitent réellement faire leur vie sont très peu, du coup dans leur jeunesse, au lieu de penser que des hommes il y en aura toujours et que ce n'est pas ce qui manque, elles y penseront à 1000 fois avant de snober les hommes correctes, et ça les empêchera d'arriver à cet âge là sans n'avoir rien fonder dans leur vie.

Quand l'islam exhorte à se marier jeune, ce n'est pas pour faire jolie....ca flatte beaucoup l'ego quand on a 20 ans et qu on se fait draguer et que tous les hommes nous regardent. ..mais ça l'est beaucoup moins quand on fini sa vie dans la solitude la plus totale sans aucune épaule sur laquelle se reposer ..
s
24 mars 2019 02:18
Haha encore une qui veut essayer de jouer au profiler....fais équipe avec kimjong lol....

Tu parles beaucoup de ce que tu ne sais pas, mais si un jour tu te retrouves à 30 ans célibataire, ce que je ne te douzaine bien sûr pas, tu verras si ces blabla que tu racontes plus haut pourront te consoler.

Tu parles des gawria, mais tu penses que la gawria qui a pas de gosse à 30 ans est heureuse, si c'est le cas, tu n'as pas du en connaître beaucoup...toutes les femmes sont logées à la même enseigne, simplement, entre elles, elles se bluffent et simulent le bonheur, pour se retrouver seul en larme dans leur lit le soir.

Les études et la carrière, c'est du vent si une femme n'a pas fait sa vie, elle n'a rien accompli...sinon on ne verrait pas toutes ces femmes Dépressives au boulot alors qu'elles sont cadre etc. ..
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Wow

T’as du te manger un SACRÉ rateau toi à tes 20 ans grinning smiley
S
24 mars 2019 02:23
MAIS gros tu joues à koi o juste ?

Je ferai avec ce qu’allah m’aura destiné. Point. Y’a pas à chercher plus loin.

Y m’a destiné personne ? C’EST TANT PIS ! Je vais pas aller chercher les bras de je ne sais qui pour autant.

Et puis arrête un peu ton hypocrisie à 3 balles tu veux ?

Y’a des mariées avec gosses c’est pire. Elles regrettent leur célibat. Se manger des tartes par un mec qui se croir o dessus de nous.. euh mouaiiis on kiffe pas nn.

On est pas des objets, je le répète.

Écoute jprefere finir « seule » qu’avec un connard (je ne vise absolument personne eye rolling smiley)

Tu critiques ces femmes mais toi regarde toi hein ?

Bref que dieu ns guide.

Remettez vs en question ! Ça URGE les gars

Bisous sur vos joues yawning smiley
Citation
strepto22 a écrit:
Haha encore une qui veut essayer de jouer au profiler....fais équipe avec kimjong lol....

Tu parles beaucoup de ce que tu ne sais pas, mais si un jour tu te retrouves à 30 ans célibataire, ce que je ne te douzaine bien sûr pas, tu verras si ces blabla que tu racontes plus haut pourront te consoler.

Tu parles des gawria, mais tu penses que la gawria qui a pas de gosse à 30 ans est heureuse, si c'est le cas, tu n'as pas du en connaître beaucoup...toutes les femmes sont logées à la même enseigne, simplement, entre elles, elles se bluffent et simulent le bonheur, pour se retrouver seul en larme dans leur lit le soir.

Les études et la carrière, c'est du vent si une femme n'a pas fait sa vie, elle n'a rien accompli...sinon on ne verrait pas toutes ces femmes Dépressives au boulot alors qu'elles sont cadre etc. ..
A
24 mars 2019 02:24
moi les femmes les plus dépressif ke je voit c'est celle ki ont des gosses et un mari ki sert à rien et de plus elle me dise ouvertement (profite de ton célibat si jav sue )

Perso j'ai envie de refaire ma vie mais j'ai peur de souffrir comme elle, j'ai peur de pas supporter l'homme de retomber sur un homme ki pense ka lui bref c'est un tout
Citation
strepto22 a écrit:
Haha encore une qui veut essayer de jouer au profiler....fais équipe avec kimjong lol....

Tu parles beaucoup de ce que tu ne sais pas, mais si un jour tu te retrouves à 30 ans célibataire, ce que je ne te douzaine bien sûr pas, tu verras si ces blabla que tu racontes plus haut pourront te consoler.

Tu parles des gawria, mais tu penses que la gawria qui a pas de gosse à 30 ans est heureuse, si c'est le cas, tu n'as pas du en connaître beaucoup...toutes les femmes sont logées à la même enseigne, simplement, entre elles, elles se bluffent et simulent le bonheur, pour se retrouver seul en larme dans leur lit le soir.

Les études et la carrière, c'est du vent si une femme n'a pas fait sa vie, elle n'a rien accompli...sinon on ne verrait pas toutes ces femmes Dépressives au boulot alors qu'elles sont cadre etc. ..
s
24 mars 2019 02:26
On connaît tous une ou quelques mais parle moi de la majorité des femmes de 40 ans...il faut arrêter de vendre du rêve....trouver un homme à 40 ans releve de l'exploit...
Citation
Asalama a écrit:
Une femme qui a 40 ans en toute logique devrait se Marie-france avec un homme de la même tranche d'âge, le fait est qu'un homme de 40 ans ou plus, soit il a fait sa vie et n'est donc pas disponible, soit il est divorce et à déjà fondé sa famille dans ce cas, souvent cette catégorie d'homme est dégoûté du mariage et ne tient pas à refaire sa vie, il n y a donc pas beaucoup d'hommes disponible pour ces femmes, tout du moins pour du sérieux.

Mais tu est sérieu dans ce que dit la ???

je connait des femmes ki se sont marier à 40ans pour la 1ére fois de leur fille et ki n'était pas vierge en plus !!!
Certains hommes réfléchissent avc leur cerveau et ont un cœur ceux ki pensent comme toi n'ont aucun cœur et aucun cerveau tout simplement
S
24 mars 2019 02:30
L’écoute pas ce trouduc

Place ta confiance en Allah.


Bonne nuit
s
24 mars 2019 02:33
Haha, mais de quoi parles-tu, femmes battues, connard....moi je parle de mariage entre personnes adultes et réfléchies, pas de ces filles bebetes qui voulaient d'un bad boy...ces femmes ont choisies ces hommes la jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit pas de mariage forcé !

Le sabab....
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MAIS gros tu joues à koi o juste ?

Je ferai avec ce qu’allah m’aura destiné. Point. Y’a pas à chercher plus loin.

Y m’a destiné personne ? C’EST TANT PIS ! Je vais pas aller chercher les bras de je ne sais qui pour autant.

Et puis arrête un peu ton hypocrisie à 3 balles tu veux ?

Y’a des mariées avec gosses c’est pire. Elles regrettent leur célibat. Se manger des tartes par un mec qui se croir o dessus de nous.. euh mouaiiis on kiffe pas nn.

On est pas des objets, je le répète.

Écoute jprefere finir « seule » qu’avec un connard (je ne vise absolument personne eye rolling smiley)

Tu critiques ces femmes mais toi regarde toi hein ?

Bref que dieu ns guide.

Remettez vs en question ! Ça URGE les gars

Bisous sur vos joues yawning smiley
A
24 mars 2019 02:34
Khadija la femme du prophéte sws c'est bien mariée à 40ans avc le prophéte et lui en n'avait à peine 20, Pkoi une femme de 40ans ne pourrait pas trouver un homme de son âge ?
Citation
strepto22 a écrit:
On connaît tous une ou quelques mais parle moi de la majorité des femmes de 40 ans...il faut arrêter de vendre du rêve....trouver un homme à 40 ans releve de l'exploit...
s
24 mars 2019 02:38
Ben oui, si tu te maris avec un cas soc du même genre que celui avec qui elles ont accepté de se marier, mieux vaut rester célibataire. ..mais faudra me dire comment est-ce qu'on profite du célibat à 40 ans. ...en avant des coup d'un soir avec des jeunots ou en sortant en disco lol...un moment faut arrêter le délire. .il n y a rien à profiter dans la solitude..
Citation
Asalama a écrit:
moi les femmes les plus dépressif ke je voit c'est celle ki ont des gosses et un mari ki sert à rien et de plus elle me dise ouvertement (profite de ton célibat si jav sue )

Perso j'ai envie de refaire ma vie mais j'ai peur de souffrir comme elle, j'ai peur de pas supporter l'homme de retomber sur un homme ki pense ka lui bref c'est un tout
s
24 mars 2019 02:41
Allah parle de sabab et son messager parle de se marier jeune. Évites de placer "Allah" et des insultes dans un même message.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
L’écoute pas ce trouduc

Place ta confiance en Allah.


Bonne nuit
A
24 mars 2019 02:44
ben si seulement je sortait et me taper des coup d'un soir peut etre ke je serai pas sur ce forum a parler à 2h30 du matin un samedi soir, c'est clair ken restant enfermer je trouverais personne mais sortir pour aller ou?
Citation
strepto22 a écrit:
Ben oui, si tu te maris avec un cas soc du même genre que celui avec qui elles ont accepté de se marier, mieux vaut rester célibataire. ..mais faudra me dire comment est-ce qu'on profite du célibat à 40 ans. ...en avant des coup d'un soir avec des jeunots ou en sortant en disco lol...un moment faut arrêter le délire. .il n y a rien à profiter dans la solitude..
s
24 mars 2019 02:47
Khadija qu'Allah l'agree n'est en rien comparable aux femmes de notre époque, elles n'ont de commun avec elle que son âge. Ne comparons pas l'incomparable. L'islam parle de se marier jeune et 40 ans jusqu a preuve du contraire, ce n'est plus jeune.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne pourrait pas trouver un homme de son âge mais plutôt que ce serait hyper difficile.

Si une femme de 50 ans peut trouver un conjoint, tant mieux pour elle !
Citation
Asalama a écrit:
Khadija la femme du prophéte sws c'est bien mariée à 40ans avc le prophéte et lui en n'avait à peine 20, Pkoi une femme de 40ans ne pourrait pas trouver un homme de son âge ?
s
24 mars 2019 02:49
Je ne disais pas à ça de toi simplement, je voulais dire qu'à un âge, à moins d'avoir une case en moins, le seul épanouissement réel qu on peut avoir se trouve dans le mariage. .
Citation
Asalama a écrit:
ben si seulement je sortait et me taper des coup d'un soir peut etre ke je serai pas sur ce forum a parler à 2h30 du matin un samedi soir, c'est clair ken restant enfermer je trouverais personne mais sortir pour aller ou?
O
24 mars 2019 02:50
Parce qu’à 40 ans une femme n’est en général plus capable de tomber enceinte, la fameuse horloge biologique. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est bonne pour la casse non plus il y’a des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent plus d’autres enfants. Chacun trouve chaussure à son pied il ne faut pas t’arrêter à ce que disent les gens car les gens sont formatés, et la vie c’est tout sauf un schéma prédéfinie
A
24 mars 2019 02:58
Nan mais y'a 3 chose ki nous unie à Khadija laydoun alla :

1 ONT N'EST DES MUSUMANES
2 ONT N'EST DES FEMMES
3 ONT N'A LA QUARANTAINE (presque)

la différence c'est kel est la 1ére femmes ki a cru le prophéte et à cru en l'islam comme il disent dans les livres c'est la mére des croyant.

Mais le prophéte sws ne l'a pas juger, n'as as penser kel forniquer ou autre d'autant plus que kan il l'a connu elle n'était pas croyante et pas pratiquante


Citation
strepto22 a écrit:
Khadija qu'Allah l'agree n'est en rien comparable aux femmes de notre époque, elles n'ont de commun avec elle que son âge. Ne comparons pas l'incomparable. L'islam parle de se marier jeune et 40 ans jusqu a preuve du contraire, ce n'est plus jeune.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne pourrait pas trouver un homme de son âge mais plutôt que ce serait hyper difficile.

Si une femme de 50 ans peut trouver un conjoint, tant mieux pour elle !
24 mars 2019 05:47
Bah tout simplement parce que dans toutes les civilisation on a toujours critiquer la femme en fait
Fin j'ai l'impression que pour beaucoup de gens si une femme a 30 35 40 ans et qu'elle est marié c'est forcement qui y'a un traquenard .
Ils se disent jamais que peut être pour certaines y'avait des choses dans la vie a faire avant, s'accomplir soi même, trouver sa voie professionnelle, gagner en confiance en soi ? fin chacun accomplis sa vie comme il le souhaite.
Certaines veulent se marier a 18-20 d'autres un peu plus tard et d'autres pas du tout. Certaines soeurs quant à elles ont été deçue et ont peur de donner de nouveau de la confiance parce que faut voir ce qu'elles se sont pris dans la tête aussi !

J'ai l'impression, et en particulier chez nous que plus une femme vieillit et moins elle a de la valeur, certains doivent penser que nous sommes des voitures je sais pas...
Perso plus jeune j'ai pas voulu me marier parce que je considère que j'ai pas a me jeter dans les bras de n'importe quel mec même si je rêve d'être mère. Fin aucun profil n'était sérieux jusqu'a present on verra par la suite ^^
Comme certains le savent je connais le mariage desastreux de mes parents pour moi le choix du conjoint c'est pas quelque chose que je ferais à la légère ou pour plaire aux gens.
Je me fiche complètement du regard des autres, si les gens ont envie d'alourdir la balance en me traitant de tous les noms qu'ils le fassent, ça m'empêche franchement pas de dormir.
P
24 mars 2019 06:13
C est bien pr ça que je dis que le mariage de nos jrs est vrmt nul.

Ils ne savent pas ce quils veulent c est exactement ça.

Alors au lieu de se prendre la tete avc les soucis de couple, le mieux c est de vivre sa vie tranquille solo et de faire pleins de choses sans les caprices d1 mec.
Citation
Asalama a écrit:
perso leur avis ne compte pas pour moi car moi je sait pkoi je ne suis pas mariée enfin je suis divorcer et séparer d'une pers depuis plus d'un an, et aujourdhui ce qui m'empêche de refaire ma vie c'est la peur et aussi parcke jme suis forger un sacré caractère. J'ai l'impression ke les hommes ont besoin d'une femme qui pardonne tout, ki accepte leur erreurs, et en plus de cela ki doit être femme de foyer travailleuse si ça bref ki doit savoir tout faire . regarder le nombre de femme ki se plaint sur se forum des problème dans Keur couple et svt ses femmes travaille s'occupe de leur foyer des enfants si yen n'a bref elle font tout leur possible pour être bien et garder leur mari alors ke le mari à côté ne fait rien de plus ke elle et de plus se permet de la menacer de divorce ou d'epouser une femme plus jeune bref en gros les mec pensent k'a eux et sont égoiste
S
24 mars 2019 06:30
Ce que les gens peuvent penser d'une femme non mariée à un certain âge est le cadet de mes soucis.

Si certains hommes s'en éloignent et bien c'est pas la fin du monde. D'autres seront intéressés.

C'est à la femme de connaître sa valeur et de ne pas se dévaluer parce qu'elle est seule. Ou encore se sentir responsable de son célibat.
Si on est célibataire c'est simplement parce que Dieu l'a décidé.

On ne connait pas la vie des gens. Quand on parle de moi. Les gens pensent que je suis difficile et que c'est à cause de mes longues études que je suis seule. Ce qu'ils ignorent c'est que je n'ai jamais eu de véritables demandes en mariage.

On a même réussi à me reprocher d'avoir refuser la demande d'un homme qui a explicitement dit qu'il ne voulait que les papiers. Selon ces mêmes personnes il était préférable pour moi d'avoir un statut de femme marié le temps que cet homme puisse avoir ses papiers et finir divorcer. Que d'arriver à mon âge avancé et jamais marié.

Je me serais marié à cet homme. Les gens auront trouvé autres choses à dire. Il y a toujours un os à ronger pour les gens ignorants.

Qu'ils pensent ce que bon leur semble. Il s'agit de notre vie. Ils ne vivront pas notre vie à notre place. De ce postulat, il suffit de les ignorer.

Si certains hommes préfèrent se baser sur des apparences extérieurs au lieu de regarder la personne et son comportement. Et bien, on ne perd pas grand chose.
Citation
Asalama a écrit:
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )
Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?
24 mars 2019 06:57
Parce que les gens sont des idiots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook