Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porquoi juger la femme
N
24 mars 2019 11:58
Tout le monde n'est pas destiné à se marier. Faut pas en faire une maladie. Et faudrait arrêter de parler comme si le mariage était garant du bonheur. Pour que ça vaille le coup de se marier, encore faut-il tomber sur une personne digne de ce nom sinon la solitude est largement préférable.
S
24 mars 2019 12:31
Tout comme nous. Pourquoi nous marions-nous, si ce n'est pour notre plaisir/confort personnel ? Si le mariage ne nous apportait aucun bienfait personnel, pourquoi se marierait-on ?

ça va dans les deux sens.
Citation
Asalama a écrit:
J'en revient à ce que je disait il pense k'a eux, k'a leur désire leur envie ect
24 mars 2019 12:33
C'est pas les musulmans qui pensent ça, c'est la stigmatisation.

Il y a des non musulmans qui pensent qu'une femme trop vielle ne peut pas être un jeunot. Ça dérange pas 1 ou 2 ans d'écart entre la femme et l'homme.

Le prophète psl ça première épouse était Khadija
Après je pense que c'est plus penser à la mentalité. J'ai 28 ans et je vais éviter de me marier avec une fille de 18 ans car c'est trop jeune, ça dépend si je trouve une plus mature. En plus un homme une femme trop jeune dans notre époque se marie avec une personne plus veillé qu'eux pour de bonne raison. J'ai connu des femmes qui se marient avec un homme de 60 ans pour son argent ou les papier par exemples. Pareil pour l'homme. Il faut arrêter de stigmatiser les musulman et faire la différence entre Islam est les maghrébins qui parfois pratique mal leur religion.

Citation
Asalama a écrit:
je suis d'accord car si elle se mari avec un plus jeune k'elle elle va être traiter de cougar alors kun homme si il se mari avc une femme plus jeune ils vont le féliciter mdr; et ça c'est ke chez les soit disant musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 12:34 par Abou-Moussa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook