Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port des lantilles de couleurs
r
15 juillet 2017 22:17
Salem ,
Je voudrais si savoir les lentilles de couleurs étaient interdit en Islam , je suis pas une femme ;p
15 juillet 2017 22:20
Salam

Serait-ce pour voir les Lentilles en couleur ?

Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem ,
Je voudrais si savoir les lentilles de couleurs étaient interdit en Islam , je suis pas une femme ;p
B
15 juillet 2017 22:23
Salam alaykoum

Alors moi j'en porte chez moi et je sais pas en réalité
Bonne question
Mais vu que ça peut se retirer je considère ça comme du maquillage
l
15 juillet 2017 22:24
si c'est juste pour la couleur, permet moi de te dire que tu n'es qu'un fragile qui doit peser 60 kg tous mouillé et qui complexe sur la couleur noir,
vas-y met toi les yeux vert comme ken dans barbie si il te fait fantasmer , laisse la couleur noir pour les hommes.
Citation
ramadan2k17 a écrit:
Salem ,
Je voudrais si savoir les lentilles de couleurs étaient interdit en Islam , je suis pas une femme ;p
B
15 juillet 2017 22:25
Peut être qu'il demande pour sa femme non ?

C'est fou comme on attaque vite ici

Mais si c'était le cas ALlah ou lmousta3an
Citation
legitandu92 a écrit:
si c'est juste pour la couleur, permet moi de te dire que tu n'es qu'un fragile qui doit peser 60 kg tous mouillé et qui complexe sur la couleur noir,
vas-y met toi les yeux vert comme ken dans barbie si il te fait fantasmer , laisse la couleur noir pour les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/17 22:26 par Bleu azuur.
l
15 juillet 2017 22:27
C est devenu la mode qu'une femme prenne la défense d'un homme au 21 eme siecle.. si c'est le cas il sait me le dire lui même non?
est ce que je t'ai parlé toi?
Citation
Bleu azuur a écrit:
Peut être qu'il demande pour sa femme non ?

C'est fou comme on attaque vite ici
B
15 juillet 2017 22:28
Ridicule !

Non mais qu est ce que tu raconte

La mode qu'une femme défende un homme ptdrAre you crazy
Citation
legitandu92 a écrit:
C est devenu la mode qu'une femme prenne la défense d'un homme au 21 eme siecle.. si c'est le cas il sait me le dire lui même non?
est ce que je t'ai parlé toi?
L
15 juillet 2017 23:01
Faut arrêter de fumer .
Citation
legitandu92 a écrit:
si c'est juste pour la couleur, permet moi de te dire que tu n'es qu'un fragile qui doit peser 60 kg tous mouillé et qui complexe sur la couleur noir,
vas-y met toi les yeux vert comme ken dans barbie si il te fait fantasmer , laisse la couleur noir pour les hommes.
L
15 juillet 2017 23:02
Oui c'est à la mode....
Citation
legitandu92 a écrit:
C est devenu la mode qu'une femme prenne la défense d'un homme au 21 eme siecle.. si c'est le cas il sait me le dire lui même non?
est ce que je t'ai parlé toi?
15 juillet 2017 23:15
Salam


Mais c'est un forum, tu ne peux choisir que ceux qui t'approuvent !!! Il y en aura toujours
qui ne seront pas de ton côté, accepte le principe du partage. C'est pas méchant.....

Citation
legitandu92 a écrit:
C est devenu la mode qu'une femme prenne la défense d'un homme au 21 eme siecle.. si c'est le cas il sait me le dire lui même non?
est ce que je t'ai parlé toi?
L
16 juillet 2017 01:06
Bah on va dire que c'est surtout très moche
Ce n'est que mon avis

Rien de telles que les couleurs naturelles,quelle qu'elkes soient
M
16 juillet 2017 01:50
Wa 'alaykoum salam,

Au-delà de la question religieuse tu devrais vivement t'intéresser aux conséquences du port de lentilles sur le long terme voire le court terme. Cela n'est pas sans risque pour tes yeux donc tu devrais aller voir un ophtalmo.

Après si tu veux mon avis, je ne trouve pas ça beau, ça se voir vite que c'est pas naturel que ce soit homme ou femme.

Garde ta couleur naturelle, si ALLAH te l'a donné c'est que c'est ce qui te va le mieux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook