Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du masque et hijab en france
a
17 octobre 2023 14:00
Salam tout le monde.
Alors je compte porter le Hijab bientôt , mais je suis aussi actuellement toujours en train de porter un masque pour soucis de santé ( le Covid étant une maladie cardiovasculaire qui détruit ton système immunitaire avec chaque infection ce que tout le monde semble oublier etc etc ) et ce jusqu’à ce que les choses soient mieux gérées!
Mais sachant que le port du niqab est interdit en france j’ai peur qu’ils me sanctionnent pour ça…
Je voulais avoir de vos avis.
Merci!
17 octobre 2023 14:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le niqab est interdit. Le masque chirurgical est permis. C'est l'hypocrisie française.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 octobre 2023 14:28
Salam,

Si on te dit quelque chose tu expliques que tu as des problèmes de santé, comme tu viens de nous le dire ici. Tu montres un certificat du médecin.
a
17 octobre 2023 15:31
Je n’ai actuellement pas de gros problèmes de santé hamduillah, mais je veux juste pas prendre le risque et quand même continuer de me protéger surtout après m’être informé sur les risque et avoir lu les études
C
17 octobre 2023 20:48
Je n’ai pas compris la phrase de la maladie cardiovasculaire…
K
17 octobre 2023 22:24
Salam

Tu as le droit au masque. Sinon toutes les femmes voilées auraient été verbalisées quand le masque était obligatoire
Citation
azy_panda a écrit:
Salam tout le monde.
Alors je compte porter le Hijab bientôt , mais je suis aussi actuellement toujours en train de porter un masque pour soucis de santé ( le Covid étant une maladie cardiovasculaire qui détruit ton système immunitaire avec chaque infection ce que tout le monde semble oublier etc etc ) et ce jusqu’à ce que les choses soient mieux gérées!
Mais sachant que le port du niqab est interdit en france j’ai peur qu’ils me sanctionnent pour ça…
Je voulais avoir de vos avis.
Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook