Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de porte dans la chambre de Charles Ingalls
,
,.
7 décembre 2023 15:49
Salam

Non seulement leur chambre donne dans le salon mais en plus il n'y a pas de porte. Les enfants dorment juste au dessus de leur parents en mezzanine et n'ont pas de porte aussi.

Aucune intimité chez les ingalls ?
7 décembre 2023 15:52
Seul quand les enfants sont à l'école.




Citation
ilpleut a écrit:
Salam

Non seulement leur chambre donne dans le salon mais en plus il n'y a pas de porte. Les enfants dorment juste au dessus de leur parents en mezzanine et n'ont pas de porte aussi.

Aucune intimité chez les ingalls ?
7 décembre 2023 15:55
Vu l’étendue de la prairie… ???
,
,.
7 décembre 2023 16:15
Charles travaille pendant qu'ils sont à l'école et sa femme comme cuisto dans le restaurant de Nelly Oleson. Avec ses talents de menuisier il aurait pu facilement fabriquer 2 portes en bois. C'est lui qui a fabriquer sa maison, à part la porte d'entrée il en a fait aucune autre.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Seul quand les enfants sont à l'école.
7 décembre 2023 16:20
Ce sont les scénaristes qui ont oublié.


Citation
ilpleut a écrit:
Charles travaille pendant qu'ils sont à l'école et sa femme comme cuisto dans le restaurant de Nelly Oleson. Avec ses talents de menuisier il aurait pu facilement fabriquer 2 portes en bois. C'est lui qui a fabriquer sa maison, à part la porte d'entrée il en a fait aucune autre.
N
7 décembre 2023 18:48
Avant c'était comme ça il n'y avait pas de portes, pas d'intimité...
Ça va...imagine ya aussi la belle mère et le beau père qui habitent avec le couplé... ?
Citation
ilpleut a écrit:
Charles travaille pendant qu'ils sont à l'école et sa femme comme cuisto dans le restaurant de Nelly Oleson. Avec ses talents de menuisier il aurait pu facilement fabriquer 2 portes en bois. C'est lui qui a fabriquer sa maison, à part la porte d'entrée il en a fait aucune autre.
,
,.
7 décembre 2023 19:49
Le père de Charles est venu leur rendre visite ils lont mis dans une cabane à côté de leur ferme. Édouard, almonzo et les olesons ont tous des portes aux chambres. Ya que ingalls qui a voulu que ce soit comme ça. Parfois laura et Albert viennent dans leur chambre la nuit pour les réveiller et comme il n' y a aucune porte ils ne toque pas ils entrent direct leur parler
Citation
Nemesis01 a écrit:
Avant c'était comme ça il n'y avait pas de portes, pas d'intimité...
Ça va...imagine ya aussi la belle mère et le beau père qui habitent avec le couplé... ?
7 décembre 2023 19:54
Je ne m’y attendais pas à ce post ???

Dis-toi que Laura, Albert et même Carrie, peuvent bien débouler
dans leur chambre sans crier gare qu’ils ne les dérangeront jamais,
si c’est ce qui t’inquiète whistling smiley

C’est une série familiale où il n’y aura rien d’extravagant dans les
chambres des habitants de Walnut Grove winking smiley


Citation
ilpleut a écrit:
Le père de Charles est venu leur rendre visite ils lont mis dans une cabane à côté de leur ferme. Édouard, almonzo et les olesons ont tous des portes aux chambres. Ya que ingalls qui a voulu que ce soit comme ça. Parfois laura et Albert viennent dans leur chambre la nuit pour les réveiller et comme il n' y a aucune porte ils ne toque pas ils entrent direct leur parler
7 décembre 2023 19:56
C'est la cigogne qui leur apportait les bébés du coup ??
Citation
dulcinée a écrit:
Je ne m’y attendais pas à ce post ???

Dis-toi que Laura, Albert et même Carrie, peuvent bien débouler
dans leur chambre sans crier gare qu’ils ne les dérangeront jamais,
si c’est ce qui t’inquiète whistling smiley

C’est une série familiale où il n’y aura rien d’extravagant dans les
chambres des habitants de Walnut Grove winking smiley

,
,.
7 décembre 2023 20:01
Il n'y a pas que ça qui m'inquiète mais le fait que Charles a trouvé Albert dans la rue et la mis dans la chambre de laura 1 an avant de l'adopter. Laura à le même âge qu'albert et partage la même chambre.
Citation
dulcinée a écrit:
Je ne m’y attendais pas à ce post ???

Dis-toi que Laura, Albert et même Carrie, peuvent bien débouler
dans leur chambre sans crier gare qu’ils ne les dérangeront jamais,
si c’est ce qui t’inquiète whistling smiley

C’est une série familiale où il n’y aura rien d’extravagant dans les
chambres des habitants de Walnut Grove winking smiley

7 décembre 2023 20:03
Si tu veux tout savoir …

Ce ne sont même pas leurs vrais zenfants grinning smiley



Citation
Vittoria a écrit:
C'est la cigogne qui leur apportait les bébés du coup ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/23 20:21 par dulcinée.
N
7 décembre 2023 20:39
C'est vrai mais ne l'oublie pas les Ingalls étaient pauvres...
Ça montre le statut social des Ingalls par rapport aux Oleson, quant à Laura et Almonzo eux ils ont eu une vie bien meilleure (laira est devenu instit et almonzo a eu s apropre affaire je crois), ça montre ainsi la différence entre les difficultés des premiers pionniers fermiers américains et l'amélioration des conditions de vie de leurs enfants.
Citation
ilpleut a écrit:
Le père de Charles est venu leur rendre visite ils lont mis dans une cabane à côté de leur ferme. Édouard, almonzo et les olesons ont tous des portes aux chambres. Ya que ingalls qui a voulu que ce soit comme ça. Parfois laura et Albert viennent dans leur chambre la nuit pour les réveiller et comme il n' y a aucune porte ils ne toque pas ils entrent direct leur parler
,
,.
7 décembre 2023 20:52
Charles s'est fait construire une grosse cuisine en ce moment car la cuisine était dans le salon avant. Il a plein de bois disponible devant sa ferme, c'est son métier pour faire des portes sans dépenser. Il coupe les arbres direct dans la nature
Citation
Nemesis01 a écrit:
C'est vrai mais ne l'oublie pas les Ingalls étaient pauvres...
Ça montre le statut social des Ingalls par rapport aux Oleson, quant à Laura et Almonzo eux ils ont eu une vie bien meilleure (laira est devenu instit et almonzo a eu s apropre affaire je crois), ça montre ainsi la différence entre les difficultés des premiers pionniers fermiers américains et l'amélioration des conditions de vie de leurs enfants.
N
7 décembre 2023 20:56
Oui mais entre avoir la matière premiere et y penser il peut y avoir un monde.
Et puis ne pas avoir de porte ça permet de capter direct si les gosses veulent sortir en douce. Charles et Caroline étaient précautionneux.
Citation
ilpleut a écrit:
Charles s'est fait construire une grosse cuisine en ce moment car la cuisine était dans le salon avant. Il a plein de bois disponible devant sa ferme, c'est son métier pour faire des portes sans dépenser. Il coupe les arbres direct dans la nature
M
7 décembre 2023 22:14
Je préfère dr quinn chacun avais sa porte même maihra avec ses clients ?
7 décembre 2023 22:15
Sérieux ??
Citation
dulcinée a écrit:
Si tu veux tout savoir …

Ce ne sont même pas leurs vrais zenfants grinning smiley

M
7 décembre 2023 22:53
Bandit c'est pas leurs vrai chien du coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook