Citation
Jojo05 a écrit:
Bonjour a tous et a toute voila je me suis converties il y a 1 ans maintenant ? j'aimerais passé une étape supérieur et porté le voile mais je sais pas si je mets le turban puis progressivement je passe au voile ou si je mets directement le voile car ma famille a déjà très mal accepté le fait de mettre converti ( j'étais juive avant ). Et j'ai peur de leurs réactions merci de vos réponses
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum
Félicitation ma soeur
Pour le voile tu peux en parler à ta famille s'ils sont croyant juif, c'est imposer dans leur religion aussi ^^
Citation
Nossi a écrit:
Les femmes juives (pratiquantes) portent généralement des perruques je crois au lieu de se voiler. (Sauf quelques groupes minoritaires)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Bah des juif non religieux je dirais va en Isreal il y a des femme qui porte le burqua avec sept voile
c'est plus des juif orthodoxe
Citation
Nossi a écrit:
Wallah je savais que t’allais me dire ça et me citer Israël et j’ai rajouté pour toi à la fin : « (Sauf quelques groupes minoritaires) »
Même la bas, ils sont mal vus par les israéliens, ils sont surnommées les islamistes, ninja, fantômes...
Donc j’avais raison sauf quelques exeptions. Et en France y’en a pas.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
islamiste![]()
Le voile est obligatoire dans les trois religion ça tu ne peux pas l'enlever
Citation
Nossi a écrit:
Non moi je suis d’accord avec toi. C’est juste que dans la réalité, les juifs ne l’appliquent pas.