Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je porte le voile mais j'aime bien les garçons !!!
c
17 janvier 2008 11:03
je ne vois pas vraiment ou est le probleme !
Tout dépend de ce que veut dire "sortir" !
Si je me rappelle d'un de mes cours d'éducation islamique au lycée , on a posé la question à la prof !
Qui a été très compréhensive et qui nous a expliqué textuellement :
Normalement ce qui haram en islam c'est 'lkhoulwa' qui veut dire se retrouver seule avec un homme dans un endroit fermé avec de mauvaises intentions.
Si une nana veut aller dans un café boire une verre ! Y a pas de mal ... Il faut bien trouver un mari quelque part non ? la nana va pas se marier avec le premier venu!!!!!!!
Et puis Juste pour remettre les choses à leurs places :
le fait qu'une nana soit voilée ou pas n'a rien a voir avec ça . N'importe quels MUSULMANE ou MUSULMAN doit se poser la question non? C'est pas parceque une nana porte le voile qu'elle est plus musulmane que les autres et l'islam a donné les meme droits aux hommes et aux femmes et ne fait pas de différence quant aux interdits !!!!!!!
2
17 janvier 2008 17:54
bonsoir

Je n'arrive pas a croire comment dans notre temps encore on pense ce genre de chose(fille voilé ou pas) est ce que on peux parle des mecs barbue ou pas ca personne n'osent rien dire. ce genre d'education se sont les femmes qui s'on charge.J'ai honteconfused smiley
s
17 janvier 2008 19:46
Mis à part le titre, le post parle bien de vie amoureuse, certains sont durs de l'oreille grinning smiley
l
17 janvier 2008 20:32
tu veux qu'elle aime les filles?



C'est normal d'aimer les garcons cest tres naturel il faut juste ne pas transgresser les lignes rouge cest tout.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
17 janvier 2008 20:37
Citation
l9bi7 a écrit:
tu veux qu'elle aime les filles?

Allah ymaskhek.


C'est normal d'aimer les garcons cest tres naturel il faut juste ne pas transgresser les lignes rouge cest tout.


La vie amoureuse s'entend par la pratique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook