Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter le hijab
s
13 janvier 2022 19:47
salem je viens vers vous pour savoir un peu comment c’est fait votre port du voile, j’ai beaucoup envie de le porter en se moment mais y’a toujours qlq chose qui me retiens, donc je voulais connaître un peu vos histoires à vous savoir si c’est pas trop dur vestimentairement parlant de s’habiller long du jour au lendemain en sachant que ce n’est pas mon cas même si j’ai acheter plein de voile et de jilbeb
bref voila quoi ☺️
L
13 janvier 2022 20:03
Qu'Allah te facilite dans ce cheminement spirituel. La pudeur est une branche de la foi, c'est ce qui te permettra de t'éloigner des actes répréhensibles, c'est ton rempart qui te préservera de tout les maux, qui renforcera dans ton lien avec Allah.

Surtout ne pas faire l'erreur de définir la pudeur à travers le voile comme beaucoup de sœurs peuvent le faire à notre époque, la pudeur englobe beaucoup d'aspect comme le bon comportement/ la dignité, on préserve notre dignité en suivant les recommandations d'Allah

Conseils de ton frère l'ancien moody smiley
a
13 janvier 2022 20:09
assalam alaykom

ne jugez pas une non voilee

ne jugez pas une voilee

faire le bon conseil aux gens avec sagesse

qu ALLAH TE FACILITE DANS CE QUE TU DESIRES
g
13 janvier 2022 22:50
Wa aleykum salam,

Un récent post sur le même sujet... tu y trouvera nos témoignages pour certaines...

??

[www.yabiladi.com]

"mais y’a toujours qlq chose qui me retiens"

C'est à dire ?

Lance toi sans trop te poser de question... Allah te facilitera...

Kheir inchaa'Allah.
Citation
saha01 a écrit:
salem je viens vers vous pour savoir un peu comment c’est fait votre port du voile, j’ai beaucoup envie de le porter en se moment mais y’a toujours qlq chose qui me retiens, donc je voulais connaître un peu vos histoires à vous savoir si c’est pas trop dur vestimentairement parlant de s’habiller long du jour au lendemain en sachant que ce n’est pas mon cas même si j’ai acheter plein de voile et de jilbeb
bref voila quoi ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook