Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Dommage de t’entêter à vouloir avoir raison avec des arguments pas plus documentés que les Miens !!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu sais ? Tu perds ton temps dans une polémique stérile !
Comment veux-tu contester alors que dès ta première interrogation tu m’invites à te justifier alors que tu pourrais me Contrer avec le Contraire...
Citation
Seyant a écrit:
Tu vois j' ne le savais pas, j'ai appris une chose qui me servira surement.
Dis moi maintenant, comme s'appelle le vêtement dans l'interprétation que te permet de dire que le khimar n'est pas obligatoire ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je n'ai'pas dis ça. Je ne me permettrai pas de juger ce que mes soeurs font.
En revanche, quand bayligh75 vient affirmer que le voile n'est pas obligatoire là oui il y'a de quoi réagir.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu es un Gamin ! Tu veux prouver QUOI ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Arrête ton Cinéma et sois Concret !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je ne vais tout de même pas Étaler : Un Curiculum Vitae détaillé pour te Convaincre ! Que tu ne crois pas ou tu introduis le doute, cela te regarde de mon côté, je ne pense pas avoir : inventé une réponse toute faite, ceux qui me connaissent, savent aussi que je ne suis pas un Plaisantin.
Désolé de te décevoir : ma réponse à Simplement le tort d’etre D’être Simple et accessible à Tous. Maintenant si tu as mieux ? Qu’est-ce qui t’empêche d’afficher la Réponse ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu te trompes et tes lacunes sont évidentes, malheureusement . Le problème est que tu persistes comme d’autres et tu te fies sur ce que rapportent certains à qui tu fais confiance alors que tu devrais apprendre par toi-même !
Dommage....
Citation
Muslim Magnet a écrit:
فتوة شلغومية ?
Citation
dudule08 a écrit:
Désespérant n'est ce pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je ne vais tout de même pas Étaler : Un Curiculum Vitae détaillé pour te Convaincre ! Que tu ne crois pas ou tu introduis le doute, cela te regarde de mon côté, je ne pense pas avoir : inventé une réponse toute faite, ceux qui me connaissent, savent aussi que je ne suis pas un Plaisantin.
Désolé de te décevoir : ma réponse à Simplement le tort d’etre D’être Simple et accessible à Tous. Maintenant si tu as mieux ? Qu’est-ce qui t’empêche d’afficher la Réponse ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Dommage de t’entêter à vouloir avoir raison avec des arguments pas plus documentés que les Miens !!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C’est pour cela que l’Islam est divisé !!!
Citation
Seyant a écrit:
Salam
Tu dis " Dommage de t’entêter à vouloir avoir raison avec des arguments pas plus documentés que les Miens !!!!"
Donc tu as une interprétation du texte coranique concernant le voile.
Comment s’appelle le vertement dans ton interprétation du texte coranique ?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
C'est une fatwa que tu as rendu quand avec qui et selon quoi?
Donc selon toi puisque tu ne cites aucun versets et de hadiths, des milliards de musulmanes sont dans le faux![]()
Après l'islam de France, l'islam de Yabiladi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je te laisse la responsabilité de ce que tu avance je n’ai cité que ce que , vous avons aveuglé à défendre avec une terrible ignorance mais ça ne marche pas...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu cherches pour t’opposer à mes écrits sinon tu ne fais pas le poids. En critiquant sur ce que tu ignores, tu te ridiculises.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis le Coran et la Sunnah. Toi tu te fier à toi même donc tu parles avec passion non?
La religion c'est Allah swt et Son Prophète dit.
Citation
Seyant a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question, ni à aucune autre d'ailleurs, ça montre bien que tu brasses de l'air, et tu parles pour ne rien dire.
Ton attitude est la preuve même que tu as balancé cette fatwa juste pour polémiquer et faire ton intéréssant.
Pauv' type.
A bon entendeur....