Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pose sa la ......
13 mars 2020 15:13
 
eh hop 0
E
13 mars 2020 15:15
Peu importe d'autre site en parle et sont accessible..
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
 
eh hop 0
13 mars 2020 15:17
alatif tu continues ptdrrrr.
Bref on ne va pas se chamailler pour des broutilles, salam Bye
Citation
Enaya™ a écrit:
Peu importe d'autre site en parle et sont accessible..
E
13 mars 2020 15:20
Je termine ce que tu a commencer Heu tu voulais me ridiculisé vilaine tu crois j'ai pas capté , t'inquiète c du second degré selem ptdr yawning smiley
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
alatif tu continues ptdrrrr.
Bref on ne va pas se chamailler pour des broutilles, salam Bye
13 mars 2020 15:23
pas du tout te ridiculiser car j'aurai pu continuer et avec l'appui du evil aller plus loin, genre resume moi l'article...mdr yawning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Je termine ce que tu a commencer Heu tu voulais me ridiculisé vilaine tu crois j'ai pas capté , t'inquiète c du second degré selem ptdr yawning smiley
13 mars 2020 15:55
Ça pue grave mais laisse les faire les malins, quand leurs mères, pères ou eux mêmes seront touchés, on l'entendra moins leurs grosses gueules.

Je l'avais bien dit que ça se compliquerait, et ce n'est que le début.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
13 mars 2020 15:55
L'appui du evil mdrrrrr
Rhooooo bah la je pense que j'aurai pas résumé , trop long lol
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
pas du tout te ridiculiser car j'aurai pu continuer et avec l'appui du evil aller plus loin, genre resume moi l'article...mdr yawning smiley
L
13 mars 2020 15:58
Tu ne m’as pas compris, personne n’est invulnérable c'est certains, j’ai juste reformulé la problématique
Citation
Enaya™ a écrit:
Si elle veut dire que
Contrairement a ce qui se disai au début comme quoi sa touché les gens avec des problème de santé ou des vieux et bien mtn sa touche tout le monde sans exception même des personnes en parfaite santé ....
13 mars 2020 15:59
Salam,

Avoir peur n'a jamais guéri personne.

Qu'Allah nous préserve et surtout nos parents.

Invocation à répéter. Calmement.
Le prophète ﷺ a dit :
« Ô Allah je cherche refuge auprès de toi contre le vitiligo, la folie, la lèpre et toutes les maladies néfastes. »
Rapporté par Ahmad
« Allohma inni a3oudhou bika mina lbaraç, wa ljounoun, wa ljoudham, wa min saïyi al-assqam »
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ça pue grave mais laisse les faire les malins, quand leurs mères, pères ou eux mêmes seront touchés, on l'entendra moins leurs grosses gueules.

Je l'avais bien dit que ça se compliquerait, et ce n'est que le début.
E
13 mars 2020 16:01
Oui j'ai penser a toi en plus car a part toi personne ne prenez sa au sérieux, tu te souviens quand c'était en Chine on en parlé déjà et sa nous disais "rhoooo c en Chine vous abuser les parano etc"
Non mais tavu le discour de l'autre hypocrite manipulé hier il a dit que les municipale était maintenu malgres tout c trop paradoxal c pas crédible
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ça pue grave mais laisse les faire les malins, quand leurs mères, pères ou eux mêmes seront touchés, on l'entendra moins leurs grosses gueules.

Je l'avais bien dit que ça se compliquerait, et ce n'est que le début.
13 mars 2020 16:07
Salam

Je n'ai pas parlé de peur, et je n'incite personne à avoir peur, mais j'invite les gens à être avisé et l'ouvrir moins à la façon des bobos égoïstes qui payent leur insouciance à l'instant même où on se parle.

Merci pour le rappel, je le sais, et bien plus.

La menace est là, la réalité aussi, toutes évidentes qu'un lever du soleil.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

Avoir peur n'a jamais guéri personne.

Qu'Allah nous préserve et surtout nos parents.

Invocation à répéter. Calmement.
Le prophète ﷺ a dit :
« Ô Allah je cherche refuge auprès de toi contre le vitiligo, la folie, la lèpre et toutes les maladies néfastes. »
Rapporté par Ahmad
« Allohma inni a3oudhou bika mina lbaraç, wa ljounoun, wa ljoudham, wa min saïyi al-assqam »
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2020 16:19
Ça ne fait que commencer malheureusement, regarde les italiens qui s'en moquaient et qui en riaient, regarde comment le virus lui il ne rigole pas.

Presque tous les médecins s'accordent à dire que le système médical français n'est pas prêt pour ce genre de situation, au moins Borris Johnson a été clair avec ses concitoyens en leur demandant de se préparer à la mort prochaine de leurs proches.
L'Allemagne a exigé des travailleurs français à rester chez eux, l'Europe de l'Est a été plus intelligente que l'Ouest en prenant des mesures que ces derniers ont négligé (fermeture des frontières et autres).

Laisse les crever je te dis, et c'est certain que les grosses gueules insouciants seront les 1er à être touchés, mark my words.
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui j'ai penser a toi en plus car a part toi personne ne prenez sa au sérieux, tu te souviens quand c'était en Chine on en parlé déjà et sa nous disais "rhoooo c en Chine vous abuser les parano etc"
Non mais tavu le discour de l'autre hypocrite manipulé hier il a dit que les municipale était maintenu malgres tout c trop paradoxal c pas crédible
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2020 16:24
Ptdr avec le soleil qui fait j'ai qu'une envie c'est de pointer mon nez dehors
Si on passe l'été confiner chez soi ca va être quelque chose Ill

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
On nous ment depuis le début...même les chiffres c’est du approximatif
La seule solution est le confinement...chacun chez soi
Les Hôpitaux sont en incapacité de gérer tout ça (manque de finances, de moyens, d’organisation, de formations)

[www.google.com]

[www.google.com]

[www.google.com]
E
13 mars 2020 16:26
Totalement d'accord je pense la même chose g la haine contre ce pays merdique qui nous fait passer après l'argent depuis quand c normal que des pays moin touché prenne plus de restrictions' ? C une blague la franchement les avions qui circulent encore et les frontière ouverte c de la grosse merde ils jouent clairement avec nos vie j'ai qu'une envie c que macron soit en réanimation le chien qu'il est le mérite amplement marionnette qu'il est aucune conscience cet imbécile , c que le début c la troisième guerre mondiale atten que l'économie s'écroule attend que leur gran mère meurt pffff a suivre....
Et pour le système médical français alors là ils sont pires que pas pret les gens vont mourir dans les couloirs des hôpitaux de toute manière toi comme moi on connaît la courbe ça commence par un nombre a deux chiffre et sa fini en catastrophe avec d gens qui ne peuvent être soigner et du personnel d'hôpital qui meurt ..... Déjà juste dans une semaine gros rebondissement alor dans un mois je t'en parle même pas

Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ça ne fait que commencer malheureusement, regarde les italiens qui s'en moquaient et qui en riaient, regarde comment le virus lui il ne rigole pas.

Presque tous les médecins s'accordent à dire que le système médical français n'est pas prêt pour ce genre de situation, au moins Borris Johnson a été clair avec ses concitoyens en leur demandant de se préparer à la mort prochaine de leurs proches.
L'Allemagne a exigé des travailleurs français à rester chez eux, l'Europe de l'Est a été plus intelligente que l'Ouest en prenant des mesures que ces derniers ont négligé (fermeture des frontières et autres).

Laisse les crever je te dis, et c'est certain que les grosses gueules insouciants seront les 1er à être touchés, mark my words.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 16:51 par Enaya™.
13 mars 2020 16:30
Eh mais avec tes rep agressives d'un autre temps et d'une autre confession "laisse les crever" et tu incites les gens à moins la ramener? Mais il est ou le rapport?

Tu veux faire quoi, que les gens commencent a se gaver de xanax.

Faut prendre les précautions sanitaires nécessaires s'en remettre à Dieu et basta.

En mode ceux qui dénonce et ceux qui ont annoncé la venue de ce virus seront immunisés mais peut être que toi tu l'auras et pas d'autres avec tes mauvaise paroles là.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Je n'ai pas parlé de peur, et je n'incite personne à avoir peur, mais j'invite les gens à être avisé et l'ouvrir moins à la façon des bobos égoïstes qui payent leur insouciance à l'instant même où on se parle.

Merci pour le rappel, je le sais, et bien plus.

La menace est là, la réalité aussi, toutes évidentes qu'un lever du soleil.
13 mars 2020 16:33
Ben tu vas crever, oui ou non ?


De quoi tu causes déjà ? Quel est le rapport entre tout ce dont tu parles et ma réponse ? Ça sert à rien de l'ouvrir grande, prends des précautions et reste tranquille.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Eh mais avec tes rep agressives d'un autre temps et d'une autre confession "laisse les crever" et tu incites les gens à moins la ramener? Mais il est ou le rapport?

Tu veux faire quoi, que les gens commencent a se gaver de xanax.

Faut prendre les précautions sanitaires nécessaires s'en remettre à Dieu et basta.

En mode ceux qui dénonce et ceux qui ont annoncé la venue de ce virus seront immunisés mais peut être que toi tu l'auras et pas d'autres avec tes mauvaise paroles là.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
13 mars 2020 16:45
Cherche pas on dirait que dire la vérité ça dérange les gens j'ai eu le droit au même remarque que toi la pression qu'on essaie de leur faire peur ou de sur jouer quelque chose mais écoute tant pis pour eux
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ben tu vas crever, oui ou non ?


De quoi tu causes déjà ? Quel est le rapport entre tout ce dont tu parles et ma réponse ? Ça sert à rien de l'ouvrir grande, prends des précautions et reste tranquille.
13 mars 2020 16:45
Soit t'as rien compris soit t'es sacrément atteint.
petit arrogant qui ne sait même se contenir en échangeant avec une autre personne.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ben tu vas crever, oui ou non ?


De quoi tu causes déjà ? Quel est le rapport entre tout ce dont tu parles et ma réponse ? Ça sert à rien de l'ouvrir grande, prends des précautions et reste tranquille.
13 mars 2020 16:47
Donc on est d'accord que tu vas crever. ?
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Soit t'as rien compris soit t'es sacrément atteint.
petit arrogant qui ne sait même se contenir en échangeant avec une autre personne.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
13 mars 2020 16:51
Mais là tu en rajoutes.
Les gens deviennent parano et tu entretient le truc en postant des infos inquiètantes.
Citation
Enaya™ a écrit:
Forum = poster des sujet tout simplement j'ai voulu mettre sa et puis c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook