Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 22 ans il a 30 ans ca me pose probleme
N
22 février 2013 20:57
Salam

Ne cherche pas un gamin cherche la maturité !!
Si tu pense que tu vielleras en même TPS que ton mari tu te trompe les femme vieillisse plus vite que les hommes ?! Chof les vieux et les vielles et demande toi qui a l'air plus âge que l'autre !!
Ce qui m'attriste c ta façon de penser !! Il a 30 ans et pas marie c qu'il n'a pas trouver de fille !! Déjà c logique s'il veut se marie avec toi et c a cet âge la que les hommes en général s'engage et moins avant a part si mademoiselle lui mets la corde au coup !!

Ne sois pas difficile a ce point et si tu continue tu risque de revenir dans 8 ans avec un post "help j'ai 30 ans et pas encore mariée !! Pourquoi???"

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
22 février 2013 21:00
Ouh la la les fautes lool foutu téléphone
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
r
22 février 2013 21:01
Salam aleykoum,

Jcomprend que 8 ans d écart ça te plaise pas et jpense que tout le monde peut le comprendre tkt pas

Pas la peine de mentir jvois pas ce qu'il y a de vexant la dedans mdr
22 février 2013 21:04
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



dis lui fort que tu aimes qlq'un d'autre sauf si tu comptes le laisser comme roue de secours, ds tt les cas 30 ans c trop jeune et un homme de 25 ans c rare qu'il pense à se caser, tu as 22 ans les années passent trop vite et la femme apparaît plus vieille qu'un homme, des fois on peut passer à côté de l'essentiel de l'existence par ignorance des faits





.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
22 février 2013 21:04
salam

moi un écart de 8 ans ne me dérangerait absolument pas au contraire lol comme ca je serais toujours fraîche à ses yeux In love ...


22 février 2013 21:06
tain les gens me depriment avec leur histoire d'age T.T
meskina elle va se forcer a se marier avec lui parce que comme ca elel est "fraiche" hein.
toz.
on sait jamais ds 3 ans elle a 25 ans ca sera trop tard pr elle.
r
22 février 2013 21:11
Citation
soumicha92 a écrit:
salam

moi un écart de 8 ans ne me dérangerait absolument pas au contraire lol comme ca je serais toujours fraîche à ses yeux In love ...


Lol soumicha , pour moi le principale c que lui soit tjr frais à mes yeux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 21:11 par rosia.
s
22 février 2013 21:20

@shi-fu, on la force pas a se marier avec elle mais si la personne est sérieuse et ses intentions sont sincères pourquoi ne pas réfléchir et se focaliser uniquement sur l'âge?


22 février 2013 21:22
Citation
soumicha92 a écrit:

@shi-fu, on la force pas a se marier avec elle mais si la personne est sérieuse et ses intentions sont sincères pourquoi ne pas réfléchir et se focaliser uniquement sur l'âge?


lol oui mais vous las poussez genre "grouille toi avant de perimer" LOL
ben l'age ca peut etre genant.
pr les hommes aussi des fois ca les gene , pk une femme ne peut pas etre génée par un age?
perso moi 8 ans de difference jpeux pas.
c'est tout ,apres je suis sur de rien si le gars on s'entend bien malgrés la difference d'age et s'il s occupe de lui bref qu'il est aps chauve avec un bide a biere et c pas un papy qui passe son dimanche affalé ds le fauteuil ca passe.

mdrrrrrrr
s
22 février 2013 21:31
A 30 ans on est encore jeune c pas vieux ! c pas parceque on a 30 ans qu'on a un gros bide, et qu'on reste devant la tv le dimanche et qu'on est chauve smoking smiley

enfin moi personnellement, je préfère un homme plus âgé que moi
M
22 février 2013 22:05
Salam,

jai pire moi! j'ai 18 ans et un homme de 29 ans veut m'epouser! bizarrement je ne sens pas le décalage quand je suis avec lui, je dirais donc que l'âge n'a pas d'importance! c'est le mental qui compte...
r
22 février 2013 22:17
Selon une etude la difference d'age ideale et de 11ans 5 mois et 1 jour et a 22 ans t'est plus tte jeune non plus

[www.scientistsofamerica.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
22 février 2013 22:38
elle est pas vielle non plus, elle a le temps pour se marier !
. Si elle se sent pas pas prête pour le mariage, c'est son droit puis après l'âge voilà chacun ses critères et sa vision des choses.
T
22 février 2013 23:12
assalam alaykoum,

si ça te bloque ça te bloque c'est tout...tu lui dis tout simplement: " j'ai peur qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde et qu'il y ait un décalage" pourquoi mentir et s'inventer une vie ?

Même si je trouve ça un peu bête quand même de refuser quelqu'un pour cette raison surtout que 8 ans d'écart c'est pas la mort...je te conseille de faire la prière de la consultation comme ça si c'est un kheir pour toi Allah te facilitera et tu n'auras pas de regrets.
22 février 2013 23:48
Citation
delicee a écrit:
Khalid tu te sens vexé parce que tu te sens concerné? T as 30 ans c est ca

Salam
Le Mariage nécessite aussi une certaine maturité, je ne peux préjuger de la tienne , mais
se marier est aussi prendre des responsabilités et qu'on se fait pas livrer des Pizzas tous les jours,
la trentaine est un âge de raison en principe ,ce qui fait peut-être la différence est seulement ta Vision
peut-être (féerique) de la Vie à deux , ce n'est jamais totalement le Cas .....
r
23 février 2013 00:41
donc enfait tu viens ici pour demander comment mentir de manière crédible ?

ok

ben dis lui que t'aimes pas ses chaussures.
D
23 février 2013 00:57
Citation
delicee a écrit:
Salam il y a un homme de 30 ans qui souhaite se marier avec moi il est pas mal mais je le trouve trop vieux. J ai toujours souhaite me marier avc un jeune et avc un garçon comme moi qu il y ait pas un decalage entre nous. Pour moi l ideal est 25 ans plus ca me poserait probleme alors 30 ans c est clairement trop agé. Et puis si a cet age il est toujours pas marié c est qu il a du mal a se trouver une fille. Comme c est un ami a ma cousine comment decliner sans evoquer la vraie raison? Merci

N'écoute pas les autres, tu as raison, toi 22 ans, tu cherche une personne dans la même tranche d'age avec qui vivre, rire, partager, discuter... C'est mieux. Je dirais même que tu es plus sincère que les autres filles qui acceptent des vieux juste parce que elles y voient la sécurité financière. Toi tu choisi la personne, les autres choisissent le portefeuille.

Le jeune est meilleur que le moins jeune. N'est ce pas ?
23 février 2013 01:06
Citation
boule2nerf a écrit:
des filles de 30ans bien foutu celibataire ca court pas les rues .

toujours le mot...qui fait plaisir....
jdois tjrs te reprendre, jen ai marre de jouer la maitresse méchante mdrrrGrrrr
23 février 2013 01:44
Citation
soumicha92 a écrit:
salam

moi un écart de 8 ans ne me dérangerait absolument pas au contraire lol comme ca je serais toujours fraîche à ses yeux In love ...


IL y a des femmes a 40 ans elle son fraiche comme l'eau de la fontaine grinning smiley
S
23 février 2013 02:03
a 22 ans je n aurais jamais pu me mettre avec un homme de 30 ans lol

j aurais preferer etre avec un homme de mon age voir deux ou trois ans de plus , n ecoutes personne fin si tu bloques avec lui , dis lui la verite

il y a pas longtemps deux jours j ai eu un debat avec des freres au boulot concernant l age de la femme et ils ont tous d accord pour priviligier une femme plus jeune qu eux , le debat c etait sur les hommes de 30 ans avec jeunes filles de 20 ans pour leur fraicheur ( bout de viande sexuel ) naivete et docilite ( manipulable et former a son image )

tain mariez vous avec les hommes de votre age ou un peu plus , je trouve que leurs motivations sont degeulasses au moins tu auras les meme delires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook