Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pose la question aux femmes
a
3 janvier 2020 23:59
Quand il y aura les enfants et fera un scandale au point de les traumatiser parce qu ils ont mis des miettes sur le canapé
Sa va pas être facile à supporter un homme ordonné
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca prouve qu'il est ordonné c'est bien moi ca me va thumbs up
4 janvier 2020 00:30
Non pas a ce point la quand même
Citation
arcacy a écrit:
Quand il y aura les enfants et fera un scandale au point de les traumatiser parce qu ils ont mis des miettes sur le canapé
Sa va pas être facile à supporter un homme ordonné
G
4 janvier 2020 00:32
De mon côté non chui pas maniaque mais le laxisme j'aime pas.
a
4 janvier 2020 00:45
Le problème C est que les gens maniaque du ménage sont invivable
C est une horreur
Mon frère avait durant l adolescence heureusement que c est parti
Un maniquerie du rangement
Il fallait que tout soit rangé et bien rangé droit
un livre des chaussure tout devait rester bien ranger
C était une horreur
Des qu il voyait un truc pas bien à sa place il ranger en gueulant des fois
Nos chambres était un refuge pour souffler pour nous
Il rentrait jamais sinon il risquait de tomber dans les pommes
ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non pas a ce point la quand même
4 janvier 2020 00:49
Maniaque mais quel niveau lol grinning smiley
C
4 janvier 2020 01:20
Je suis pas trop maniaque non plus. Plutôt bordélique même. Donc il risque de repasser derrière moi. Si ça ne le dérange pas, ok, mais sinon, ça risque de faire des étincelles à la maison car j'ai toujours été une "souillon". Déjà à l'école, je me faisais toujours retourner le cartable ou ma case car c'était un véritable bazar à chaque fois ... Et entre nous, la maison, c'est un peu pareil ...

J'ai jamais su être au carré. Moi je ne retrouve mes affaires que dans le bazar.

Et puis rentrer dans une maison trop clean, ça me stresse. Une fois en visitant une maison, y'avait encore une personne à l'intérieur lors de la visite, je tire un rideau pour voir la vue dehors. A peine je me retire que la dame remettait son rideau correctement en place. ça m'a vraiment mis mal à l'aise, j'ai pas voulu de l'appartement rien que pour ça mdr ...

Ma grand-mère était comme moi soit disant. A cacher ses vêtements sous les coussins quand elle recevait du monde à l'improviste mdr ... Je rigole, mais c'est pas terrible comme image quand même ... ptdr
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Jai une question pour les femmes

Quel est votre regard vis à vis des hommes maniaque du menage.

Maniaque dans tout

Tout doit être carré car eux le sont déjà
G
4 janvier 2020 01:21
Lol

Citation
Citruss a écrit:
Je suis pas trop maniaque non plus. Plutôt bordélique même. Donc il risque de repasser derrière moi. Si ça ne le dérange pas, ok, mais sinon, ça risque de faire des étincelles à la maison car j'ai toujours été une "souillon". Déjà à l'école, je me faisais toujours retourner le cartable ou ma case car c'était un véritable bazar à chaque fois ... Et entre nous, la maison, c'est un peu pareil ...

J'ai jamais su être au carré. Moi je ne retrouve mes affaires que dans le bazar.

Et puis rentrer dans une maison trop clean, ça me stresse. Une fois en visitant une maison, y'avait encore une personne à l'intérieur lors de la visite, je tire un rideau pour voir la vue dehors. A peine je me retire que la dame remettait son rideau correctement en place. ça m'a vraiment mis mal à l'aise, j'ai pas voulu de l'appartement rien que pour ça mdr ...

Ma grand-mère était comme moi soit disant. A cacher ses vêtements sous les coussins quand elle recevait du monde à l'improviste mdr ... Je rigole, mais c'est pas terrible comme image quand même ... ptdr
M
MFL
4 janvier 2020 09:34
Oui sauf qu’à force, il va t’embrouiller parce que tu salis tout et laisse traîner plein de chose!

Non vraiment, faut supporter
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Si il est maniaque mais que c'est lui qui nettoie c'est super thumbs up.
F
4 janvier 2020 10:26
De toute facons avec des gosses, il vaut mieux ne pas etre trop maniaque. Il en va de notre sante mentale ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui sauf qu’à force, il va t’embrouiller parce que tu salis tout et laisse traîner plein de chose!

Non vraiment, faut supporter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook