Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je me pose une question ? (numéro 2).
16 mai 2021 21:39
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
16 mai 2021 21:43
Flemme de réfléchir c’est pour ça
D
16 mai 2021 21:44
Parce que c’est pas tout le monde qui est capable de réfléchir (je vais me faire insulter dans 3.. 2... 1.. ).

Je suppose que c’est plus reposant pour l’esprit le divertissement que la culture Heu

Ou alors t’a grave la cote sur le forum (je penche pour cette option la) ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
16 mai 2021 21:44
Salam

Car, il est plus facile de s’abrutir que de s’instruire Ill
16 mai 2021 21:50
Pourquoi te faire insulter ? C'est vrai ce que tu dis, je l'approuve, et tu devrais emmerder ceux qui pensent le contraire pcq c'est vrai.

Ici ce n'est pas très bien vu de réfléchir.
Pire, il est inconcevable pour certains d'avoir 15 ans et d'être assez intelligent, j'avais halluciné.
Pour eux, c'est au delà de la 30taine qu'on est intelligent, autrement c'est suspect.

Tu vois où on en est ?
Citation
Dzmen a écrit:
Parce que c’est pas tout le monde qui est capable de réfléchir (je vais me faire insulter dans 3.. 2... 1.. ).

Je suppose que c’est plus reposant pour l’esprit le divertissement que la culture Heu

Ou alors t’a grave la cote sur le forum (je penche pour cette option la) ?????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 mai 2021 21:55
Effectivement mais il y a des sujets très intéressants ou on peut s'instruire avec plaisir perplexe Genre c'est pas une corvée
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

Car, il est plus facile de s’abrutir que de s’instruire Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 21:55
C'est ton cas ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Flemme de réfléchir c’est pour ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 21:57
Triste constat mais c'est Yabi...(je n'ai rien contre tes post ?).
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
16 mai 2021 21:58
Parceque endehors des sujets sur le mariage le cerveau est off sur ce forum
16 mai 2021 21:58
Oui mais je pense qu'il y a un temps pour tous : un temps pour se divertir et un temps pour se cultiver (dit t-elle alors qu'elle poste que des sujets futils ?) . Je trouve ça assez important de se cultiver ^^.

???? mais arrête de dire ça sinon ils vont penser que c'est vraiment vrai. Puis je parlais pas spécialement de mes posts, c'était juste un exemple spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dzmen a écrit:
Parce que c’est pas tout le monde qui est capable de réfléchir (je vais me faire insulter dans 3.. 2... 1.. ).

Je suppose que c’est plus reposant pour l’esprit le divertissement que la culture Heu

Ou alors t’a grave la cote sur le forum (je penche pour cette option la) ?????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
16 mai 2021 21:59
?????????? hihi
16 mai 2021 21:59
Des fois il y a des sujets vraiment intéressants mais pas grand monde y prête attention Heu

Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Parceque endehors des sujets sur le mariage le cerveau est off sur ce forum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
16 mai 2021 21:59
grinning smiley eye rolling smiley

Tu viens de te réveiller ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
Y
16 mai 2021 21:59
Quand je viens sur le forum c’est généralement après le travail ou une longue journée donc ouiii pas du tout envie de réfléchir ou me casser la tête avec des monologues
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est ton cas ?
16 mai 2021 21:59
Parce que le maghrébin est fainéant intellectuellement mais si en plus les sujets qui se veulent sérieux et intéressants sont en réalité finis à la pisse et bien c'est la double peine.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
16 mai 2021 22:00
Tout simplement quand il y a un sujet intéressant et que tu donnes un avis contraire à la majorité tu te fais matraquer.
Alors flemme d'y participer.
J'préfère avoir des débats intéressant avec des gens qui ont l'esprit ouvert.
L
16 mai 2021 22:05
Pour ma part je n'aurais pas idée de venir sur yabi (ou autre forum) pour me cultiver.
Il y a d'autres sources, plus sérieuses.

Toutefois il faut bien avouer que nombre de sujets postés sont au ras des pâquerettes.
Sans parler des fautes d'orthographe, ce qui a tendance à me déprimer je l'avoue.sad smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
16 mai 2021 22:06
ce que je remarque c'est quand tu parle d'un sujet on vient se moquer
un manque de respect..
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
16 mai 2021 22:09
- « À quoi reconnais tu infailliblement la bêtise? »...
- « Au fait qu’elle soit t’apprécié par le plus grand nombre »


Je crois que ça répond à ta question
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
C
16 mai 2021 22:10
Qu'ils osent s'en prendre à toi evil
Citation
Dzmen a écrit:
Parce que c’est pas tout le monde qui est capable de réfléchir (je vais me faire insulter dans 3.. 2... 1.. ).

Je suppose que c’est plus reposant pour l’esprit le divertissement que la culture Heu

Ou alors t’a grave la cote sur le forum (je penche pour cette option la) ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook