Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je me pose une question ? (numéro 2).
D
16 mai 2021 22:11
Oh non c’était juste histoire de faire une blague le compte à rebours ? Tinquete pas celui ou celle qui me fera peur est pas encore née ??

Oui je vois ce que tu veux dire je partage ton analyse

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pourquoi te faire insulter ? C'est vrai ce que tu dis, je l'approuve, et tu devrais emmerder ceux qui pensent le contraire pcq c'est vrai.

Ici ce n'est pas très bien vu de réfléchir.
Pire, il est inconcevable pour certains d'avoir 15 ans et d'être assez intelligent, j'avais halluciné.
Pour eux, c'est au delà de la 30taine qu'on est intelligent, autrement c'est suspect.

Tu vois où on en est ?
D
16 mai 2021 22:15
??? personne t’inquiète pas merci , je lève mon pied très haut si y’a besoin

En vrai c’est moi qui t’es rendu agressif ou t’étais une guerrière déjà à la base mc Cotton ???

Citation
Cotton a écrit:
Qu'ils osent s'en prendre à toi evil
C
16 mai 2021 22:19
Je le suis dans l'âme grinning smiley en faite faut pas me chercher.

On me cherche on me trouve. Je déteste l'acharnement et la hagra.
Citation
Dzmen a écrit:
??? personne t’inquiète pas merci , je lève mon pied très haut si y’a besoin

En vrai c’est moi qui t’es rendu agressif ou t’étais une guerrière déjà à la base mc Cotton ???
16 mai 2021 22:20
?? mais encore ?^^
Citation
Yssnlkn a écrit:
?????????? hihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 22:21
Sur ca je suis d'accord. Ici quand on donne son avis qui n'est pas celui de la majorité ou de la norme, tu te fais tirer à balle réelle!

Citation
Temporelle* a écrit:
Tout simplement quand il y a un sujet intéressant et que tu donnes un avis contraire à la majorité tu te fais matraquer.
Alors flemme d'y participer.
J'préfère avoir des débats intéressant avec des gens qui ont l'esprit ouvert.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
16 mai 2021 22:25
Ya pas de suite désolé hihihi
Citation
Harissa girl a écrit:
?? mais encore ?^^
T
16 mai 2021 22:26
ptdr ??
Depuis que je suis ici, je me demande par quel miracle je suis encore vivante.
Citation
Harissa girl a écrit:
Sur ca je suis d'accord. Ici quand on donne son avis qui n'est pas celui de la majorité ou de la norme, tu te fais tirer à balle réelle!
16 mai 2021 22:26
Tu parle à la reine des fautes d'orthographes ptdr
Yes it's me ByeDanse
Citation
Lunedorée a écrit:
Pour ma part je n'aurais pas idée de venir sur yabi (ou autre forum) pour me cultiver.
Il y a d'autres sources, plus sérieuses.

Toutefois il faut bien avouer que nombre de sujets postés sont au ras des pâquerettes.
Sans parler des fautes d'orthographe, ce qui a tendance à me déprimer je l'avoue.sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 22:28
Gilet par balle ma belle Cool ne l'oublie jamais ^^

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ??
Depuis que je suis ici, je me demande par quel miracle je suis encore vivante.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mai 2021 22:28
Oui c’est vrai après y’en a parfois qui maitrise pas le sujet donc s’abstiennent (c’est mon cas parfois si je me sens limité sur un sujet je lis les commentaires des autres mais j’écris rien)

Oui tu as raison ça devrai être du 60/40 débat et réflexion/rigolade

Ps: ??? pour tout les charos du net c’est pas vrai elle a rien de spécial pas la peine de la MP. On vous voit ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais je pense qu'il y a un temps pour tous : un temps pour se divertir et un temps pour se cultiver (dit t-elle alors qu'elle poste que des sujets futils ?) . Je trouve ça assez important de se cultiver ^^.

???? mais arrête de dire ça sinon ils vont penser que c'est vraiment vrai. Puis je parlais pas spécialement de mes posts, c'était juste un exemple spinning smiley sticking its tongue out
16 mai 2021 22:29
Bon j'allais dire que tu étais mignonne mais comme tu es un homme je m'abstiens mdrr

Citation
Yssnlkn a écrit:
Ya pas de suite désolé hihihi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
16 mai 2021 22:34
???? çavaaa je fais exprès rooo mdr tu peux dire que je suis mignon c'est bien ça ahaha
Citation
Harissa girl a écrit:
Bon j'allais dire que tu étais mignonne mais comme tu es un homme je m'abstiens mdrr
16 mai 2021 22:45
eye rolling smileyeye rolling smileyptdrptdr

#fouteurdemerde ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Oui c’est vrai après y’en a parfois qui maitrise pas le sujet donc s’abstiennent (c’est mon cas parfois si je me sens limité sur un sujet je lis les commentaires des autres mais j’écris rien)

Oui tu as raison ça devrai être du 60/40 débat et réflexion/rigolade

Ps: ??? pour tout les charos du net c’est pas vrai elle a rien de spécial pas la peine de la MP. On vous voit ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mai 2021 22:47
?? mes plus plates excuses Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyptdrptdr

#fouteurdemerde ptdr
16 mai 2021 22:50
Un petit gars intelligent que c'était, pour une fois j'étais content d'accueillir qqn, mais il avait fuit, terrorisé par la meute de bras cassés. Censored
Citation
Dzmen a écrit:
Oh non c’était juste histoire de faire une blague le compte à rebours ? Tinquete pas celui ou celle qui me fera peur est pas encore née ??

Oui je vois ce que tu veux dire je partage ton analyse
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
16 mai 2021 22:51
Celui qui n’est pas capable de combattre tes idées te chassera c’est connu.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Un petit gars intelligent que c'était, pour une fois j'étais content d'accueillir qqn, mais il avait fuit, terrorisé par la meute de bras cassés. Censored
16 mai 2021 22:54
Tranquil. Tu es tout excuser ^^
Citation
Dzmen a écrit:
?? mes plus plates excuses Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 22:57
Vrai!!

On lui reniait son âge, il m'a causé et je lui ai dit "va-t-en", et il est parti le p'tit. Une élite en moins.
What a sad moment! ?
Citation
Dzmen a écrit:
Celui qui n’est pas capable de combattre tes idées te chassera c’est connu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
16 mai 2021 23:08
Parce-que la culture de la connerie est plus facile que de se cultiver ?.
17 mai 2021 01:38
En plus de ça il y a un genre d'harcèlement dans mp
il faut les Bloquer (bloquer ?) ces gens fake ..
Voici le dernier message que ce fake veux dire hhh
"Au moins, avant de quitter, donne moi l'occasion de dire bn et de.. te souhaiter des beaux rêves" ..
Hhh quel malheur!
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi sur yabi quand il y a un post intéressant qui fait réfléchir qui fait mediter et permet de se cultiver, il y a très peu de réponses et quand ce sont des posts futils (comme les miens ptdr) voir des post osés, ça peut faire des dizaines de pages? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook