Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je me pose une question ? (numéro 2).
17 mai 2021 01:41
OK message reçu. Angel

Citation
Moohy a écrit:
En plus de ça il y a un genre d'harcèlement dans mp
il faut les Bloquer (bloquer ?) ces gens fake ..
Voici le dernier message que ce fake veux dire hhh
"Au moins, avant de quitter, donne moi l'occasion de dire bn et de.. te souhaiter des beaux rêves" ..
Hhh quel malheur!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mai 2021 01:56
Tu connais the fake hhh
Peux être que tu as vu un type pareil, alors là c'est la misère?
Citation
Harissa girl a écrit:
OK message reçu. Angel
D
17 mai 2021 13:03
Oh que oui mais t’inquiète pas on les a l’œil les harceleurs ?? on les voit !!!!??

On ne les laissera jamais harceler les demoiselles JAMAIS ???
Citation
Moohy a écrit:
En plus de ça il y a un genre d'harcèlement dans mp
il faut les Bloquer (bloquer ?) ces gens fake ..
Voici le dernier message que ce fake veux dire hhh
"Au moins, avant de quitter, donne moi l'occasion de dire bn et de.. te souhaiter des beaux rêves" ..
Hhh quel malheur!
17 mai 2021 13:39
?????????? j'en peux plus ?????.
T un tueur toi ?

Citation
Dzmen a écrit:
Oh que oui mais t’inquiète pas on les a l’œil les harceleurs ?? on les voit !!!!??

On ne les laissera jamais harceler les demoiselles JAMAIS ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mai 2021 23:30
Je dois rire normalement hhhhhhh
T'as vraiment aucune idée sûr ce que je parle.. en plus Mademoiselle t'inquiète pas il existe un bouton block qui règle tout..c'est seulement pour t'informer.
.normalement je prends pas la peine à te répondre, surtout que mon premier commentaire n'est pas destiné à toi
Bonne chance ?
Citation
Dzmen a écrit:
Oh que oui mais t’inquiète pas on les a l’œil les harceleurs ?? on les voit !!!!??

On ne les laissera jamais harceler les demoiselles JAMAIS ???
D
17 mai 2021 23:37
Ho que si je sais très très très très bien de quoi tu as parlé.

Je suis un homme mon pote et les harcèleurs j’ai le flaire pour les répérer je l’es vois à des km.

Y’a pire que les loups c’est les loups qui jouent les agneaux. Mais la vérité fini par éclaté un jour ou l’autre

Merci pour tes conseils j’espère que ces demoiselles les suivront !!
Citation
Moohy a écrit:
Je dois rire normalement hhhhhhh
T'as vraiment aucune idée sûr ce que je parle.. en plus Mademoiselle t'inquiète pas il existe un bouton block qui règle tout..c'est seulement pour t'informer.
.normalement je prends pas la peine à te répondre, surtout que mon premier commentaire n'est pas destiné à toi
Bonne chance ?
18 mai 2021 00:05
Quel loup et quel agneau mec !! Hhhhhhh en zoo hhh
Et Quel vérité qui éclate un jour !! Frérot j'ai aucune vérité à cacher de toi plutôt j'ai aucune vérité à caché de quelqu'un
Je peux te répondre à tout et j'ai vraiment rien à cacher.. peut être que je parle avec des codes, mais cette façon peut garder et préserver l'autre, celui qui ne veut pas écouté des (vérités, aveux ou une telle information) en public..
Citation
Dzmen a écrit:
Ho que si je sais très très très très bien de quoi tu as parlé.

Je suis un homme mon pote et les harcèleurs j’ai le flaire pour les répérer je l’es vois à des km.

Y’a pire que les loups c’est les loups qui jouent les agneaux. Mais la vérité fini par éclaté un jour ou l’autre

Merci pour tes conseils j’espère que ces demoiselles les suivront !!
18 mai 2021 00:08
Hum c'est qui "l'autre"? perplexe
Citation
Moohy a écrit:
Quel loup et quel agneau mec !! Hhhhhhh en zoo hhh
Et Quel vérité qui éclate un jour !! Frérot j'ai aucune vérité à cacher de toi plutôt j'ai aucune vérité à caché de quelqu'un
Je peux te répondre à tout et j'ai vraiment rien à cacher.. peut être que je parle avec des codes, mais cette façon peut garder et préserver l'autre, celui qui ne veut pas écouté des (vérités, aveux ou une telle information) en public..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 mai 2021 00:11
Qui a dit que je parlais de toi ? ?
Citation
Moohy a écrit:
Quel loup et quel agneau mec !! Hhhhhhh en zoo hhh
Et Quel vérité qui éclate un jour !! Frérot j'ai aucune vérité à cacher de toi plutôt j'ai aucune vérité à caché de quelqu'un
Je peux te répondre à tout et j'ai vraiment rien à cacher.. peut être que je parle avec des codes, mais cette façon peut garder et préserver l'autre, celui qui ne veut pas écouté des (vérités, aveux ou une telle information) en public..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook