Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me pose bcp de questions
s
14 mars 2019 01:16
parle lui en au début si il t'aime tkt y'aura aucune difference que tu le soit ou pas
P
14 mars 2019 01:22
deja merci d'avoir pris le temps de répondre.Et oui j'ai certainement des sequelles je fais encore des cauchemards et ça m'arrive de deprimer enfaite je fais l'eole a la maison et souvent dans mon enfance j'ai fais ces mini depression qui d'ailleur a cause de ça j'ai pas valder plusieurs années parceque concretement je passais des moi a dormir plus de 15H par jour ya la confiance en moi que j'ai pas du tous j'ai vraiment peu d'estime pour moi et la defensive constemment c'est meme des reflexes
s
14 mars 2019 01:31
par contre ton pseudo il m'agresse la vue
P
14 mars 2019 01:31
merci d'avoir pris le temps de répondre
P
14 mars 2019 01:42
si souvent j'ai voulu prendre la parole avec une amie par exemple mais j'arrive pas a en parler ça me met mal a l'aise j'ai reussis a en parler seulement a une amis mais on se parle que par message ou au telephone j'ai réussis au bout de 2 ans d'amitier a évoquer le sujet et porter plainte n'est vraiment pas au programme de toutefaçon ma famille n'est pas au courant la justice desolée mais n'est pas tres juste j'ai aucune preuve de ce que j'avance et aller me ridiculiser au tribinql ou meme le confronter le revoir ne m'interesse pas au pire des cas il payera en enfers parceque je compte pas lui pardonner
14 mars 2019 03:20
Est-ce que tu sais que caca et popo c'est la même chose?
P
14 mars 2019 10:32
mdrrrr oui mais t'imagine meme pas comment j'ai galérer a trouver un pseudo
Citation
mwadra a écrit:
Est-ce que tu sais que caca et popo c'est la même chose?
P
14 mars 2019 10:34
dack merci ma belle
Citation
Nadele a écrit:
je laisse les experts te répondre.
P
14 mars 2019 10:36
ah merci c'est gentil ,mais maquestio c'est vraiment que faire au moment ou je parlerais serieusement avec quelqun je sais meme pas si je le suis.Quand y me demandera je vais repondre quoi moi je sais pas y va trouver ça vraiment bizzare mdrrr
Citation
DontKnow a écrit:
Tu es plus vierge que beaucoup de femmes qui ont la membrane intacte. thumbs up
P
14 mars 2019 10:38
merci ça fait chaud au coeur de lire ses paroles vraiment.Le seul soucis que j'ai avec le faite que je veuille pas faire la victime c'est que je veux pas etre qualifiée que par ça j'ai horreur de ça on va voir en moi qu'une pauvre victime etc moi je veux qu'on me vois telle que je suis je sais pas moi bosseuse courageuse genereuse meme chieuse mais pas victime je veux pas etre definis comme tel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a rien de mal à être une victime. Le Qur’an raconte la vie de Joseph عليه السلام . Ses frères ont tenté de le tuer. Il est réduit en esclavage. Il subit une agression sexuelle. Il est emprisonné injustement.

Pour le reste, la virginité est intacte. Que l’hymen le soit ou pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2019 12:49
Salam

Même tes réponses, dérapent, apprend à communiquer avec une certaine retenue,
sinon pudeur !!!

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
elle a dit que ça nous intéresserait pas mais moi ça m'intéresse
A
14 mars 2019 14:07
Garder pour soi, garder pour soi...le coupable de l'agression court toujours et ton silence le protège. Pour toi, pour les autres personnes qu'il pourrait agresser il serait mieux d'aller porter plainte. Tu n'as pas à protéger tes parents, ce sont des adultes. Tu as besoin d'être entendue et reconnue.angry smiley
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
mdrr t'imagines meme pas comment j'ai galérer.D'ailleurs a l'époque ou j'ai pris la decision de ne pas en parler a mon futur c'était parceque en parti j'ai penser si jen parle je souhaite juste en parler mais absolument pas dire leprk du comment et surtout qui j'ai aussi penser au problème que mes parents ne savent pas et je ne voudrais surtout pas que ça éclate.TOUS ça m'a fais prendre cette decision de le garder pour moi
s
14 mars 2019 14:39
athée ou café a pas tord si tu le sens un jour fais toi aider et vas y.
P
14 mars 2019 14:53
merci de ta réponse mais je ne peux vraiment pas en parler je ne protège pas mes parents c'est juste que mes parents je connais leur avis sur le sujet et jesaisque je serais la fautive a leurs yeux donc bon .ET je ne suis pas prete aen parler vraiment pas je suis pas a l'aise avc ça je veux juste oublier comme si de rien était je veux juste etre normale finalement
Citation
Athée ou à café a écrit:
Garder pour soi, garder pour soi...le coupable de l'agression court toujours et ton silence le protège. Pour toi, pour les autres personnes qu'il pourrait agresser il serait mieux d'aller porter plainte. Tu n'as pas à protéger tes parents, ce sont des adultes. Tu as besoin d'être entendue et reconnue.angry smiley
14 mars 2019 15:18
Personne n'a le droit de te poser cette question, une femme divorcée ou veuve a le même statut qu'une femme jamais mariée, c'est pour ça que le prophète saws s'est marié avec des femmes qui étaient dans cette situation. Le bout de membrane n'est pas toujours présent chez les femmes et des fois il se déchire seul, ce n'est pas du tout une preuve de chasteté, y a des femmes qui pratiquent des actes de fornication sans perdre leur hymen...
Bref, tu n'as pas de compte à rendre à quelqu'un qui te pose ce genre de questions car ça n'a pas lieu d'être posées
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
ah merci c'est gentil ,mais maquestio c'est vraiment que faire au moment ou je parlerais serieusement avec quelqun je sais meme pas si je le suis.Quand y me demandera je vais repondre quoi moi je sais pas y va trouver ça vraiment bizzare mdrrr
P
14 mars 2019 15:31
merci d'avoir pris le temps de répondre.Je trouvais ça plutot normal de se poser la question bien que je suis d'accord que rester bloque sur un bout de peau serait competement debile, c juste que je ne sais meme pas si je dois dire oui ou nn a cette question quoi
Citation
DontKnow a écrit:
Personne n'a le droit de te poser cette question, une femme divorcée ou veuve a le même statut qu'une femme jamais mariée, c'est pour ça que le prophète saws s'est marié avec des femmes qui étaient dans cette situation. Le bout de membrane n'est pas toujours présent chez les femmes et des fois il se déchire seul, ce n'est pas du tout une preuve de chasteté, y a des femmes qui pratiquent des actes de fornication sans perdre leur hymen...
Bref, tu n'as pas de compte à rendre à quelqu'un qui te pose ce genre de questions car ça n'a pas lieu d'être posées
14 mars 2019 16:44
Tu dis que ça ne se pose pas tout simplement. Moi j'étais chaste à mon mariage et pourtant je n'ai jamais posé la question à ma femme. Le passé c'est le passé, ce qui compte c'est qui tu es maintenant, et je ne parle même pas des cas comme le tien où c'est suite à une agression...
Un homme qui n'a pas compris ça va juste te faire souffrir plus tard, te casse pas la tête
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
merci d'avoir pris le temps de répondre.Je trouvais ça plutot normal de se poser la question bien que je suis d'accord que rester bloque sur un bout de peau serait competement debile, c juste que je ne sais meme pas si je dois dire oui ou nn a cette question quoi
A
14 mars 2019 17:01
Je comprends que tu essaies d'oublier. L'ennui c'est que ce n'est pas si simple, c'est comme mettre un mouchoir sur un petit animal à ressort (pardon pour l'image); après quelques années, sans que tu t'y attendes, ça te saute au nez.
Tu pourrais au moins en parler à un psychologue?
Citation
PIPICACAPOPO a écrit:
merci de ta réponse mais je ne peux vraiment pas en parler je ne protège pas mes parents c'est juste que mes parents je connais leur avis sur le sujet et jesaisque je serais la fautive a leurs yeux donc bon .ET je ne suis pas prete aen parler vraiment pas je suis pas a l'aise avc ça je veux juste oublier comme si de rien était je veux juste etre normale finalement
14 mars 2019 17:47
Salam

Sois un tantinet (pudique) la pudeur en islam est une règle d'éducation, quant à
Agression, ( Attaque violente contre une personne., ce qui n'est pas le cas ..

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
tu peux rentrer dans les détails de ton agression stp?
P
14 mars 2019 18:11
une psychologue prk pas mais vivant chez mes parents et aillant peu le droit de sortir toute seule assez longtemps ça risque d'etre compliquée pour le moment en tous cas.Je garde espoir d'oublier ou de vivre avec en tous cas histoire de pouvoir vivre normalement quoi mdrrr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je comprends que tu essaies d'oublier. L'ennui c'est que ce n'est pas si simple, c'est comme mettre un mouchoir sur un petit animal à ressort (pardon pour l'image); après quelques années, sans que tu t'y attendes, ça te saute au nez.
Tu pourrais au moins en parler à un psychologue?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook