Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questions ....j ose pas ...
13 mars 2018 14:00
Tant mieux pour vous si ça ne te dérange, je trouve tout de même inutile de grignoter de son temps qu'on pourrait offrir aux proches, épouse, enfant, mère aussi, tout ça pour qqch de pas utile. Une personne âgée n'a pas besoin dune maison a elle seule ni de logement neuf, l'importance c'est qu'on soit présent pour elle, mais chacun ses priorités smiling smiley
13 mars 2018 14:11
Dans ta vision : mon mari perd son temps en améliorant la vie de sa maman ? Pour moi c est une preuve que c est un homme bon et un bon fils . Il a ses valeurs que je respecte .Je dois lui parler de mes interrogations ce soir : j ai la trouille mais je me dis que si je le fais pas : je serais pas bien.
Citation
ananas* a écrit:
Tant mieux pour vous si ça ne te dérange, je trouve tout de même inutile de grignoter de son temps qu'on pourrait offrir aux proches, épouse, enfant, mère aussi, tout ça pour qqch de pas utile. Une personne âgée n'a pas besoin dune maison a elle seule ni de logement neuf, l'importance c'est qu'on soit présent pour elle, mais chacun ses priorités smiling smiley
o
13 mars 2018 21:55
Salam posteuse

Allahibark ton mari a l air d etre qq un de bien il a aidé ta famille t as construit une maison et construit celle de sa mere MashaAllah

Jcomprends ton angoisse concernant la ploygamie, la vie avc ses freres et sa mere et encore+ le fait de devoir lui en parler

Mais crois moi le + tot sera le mieux comme ca ca evitera qu il planifie certaines choses qu il oeut encore annuler

Allahi3aounek
14 mars 2018 08:34
Salam oukhty,

Vive les belles familles !! ^^

Pour ton cas je te conseillerai de la jouer un peu plus subtile, ne lui dis pas que ça t’angoisse au point d’y penser des journées entières, parle juste de la situation de ses frères et de tes belles sœur et place un petit « purée je ne sais pas comment elles font pour supporter la situation, à leur place j’aurai tout quitter moi », histoire de bien lui faire peur, et là à sa réaction tu sauras si c’est quelque chose qu’il envisage ou pas du tout.
14 mars 2018 09:04
Bon je me suis fait violence hier soir au repas ... je lui ai dit : il faut que je te parle parce que je ne sens pas bien : il s est levé de suite de table et il m a dit viens on va s asseoir sur le canapé et tu m expliques . Il est de nature très calme .J étais très stressée Il m a écoute , il a ce sourire rieur que j adore et il a rigolé : toi tu as le chic de te mettre la tête en ébullition au lieu de venir en parler . Il n a pas tort !! Il m a dit : j ai construit notre maison parce que je savais que tu aurais du mal à vivre avec une famille trop présente et que nous avons besoin de construire notre foyer sans oublier nos familles.Et que lui déjà, il a du mal avec l autorité de son frère aîné depuis qu il est enfant : il accepte de rien dire parce qu il construit pour sa maman et son second frère est un suiveur pour éviter de contrarier son frère aîné....Mon mari lui a déjà dit que lui a sa maison et qu il compte y rester .....Pour la possibilité d avoir une autre femme : il m a fait trop rire : tu me vois avec une autre chieuse , chiante que toi ? Ben moi non : il m a dit enlève toi cela de ta tête : je n aurais que toi et il a eu des gestes très tendres .... Il m a demandé qu au lieu de ruminer de parler ....il m a rassuré et ce matin il m a taquiné en disant : ce soir tu auras d autres questions mdrrr il est parti en souriant......je vous remercie pour vos conseils.
14 mars 2018 09:31
C'est fou d'avoir peur de parler d'un sujet pareil avec son mari...
Dans un couple rien ne doit être tabou.
14 mars 2018 10:14
J'ai surtout peur de mal faire , je me questionne sans oser en parler avec Rayan ( mon mari )sur certains sujets .J ai tort mais la peur de mal faire me fait stresser ......Lui en rigole en me taquinant ; ce matin en partant au boulot :" je suis marié avec Mme Lepers ( référence à questions pour un champion ) ".
4 avril 2018 21:20
ha ha ha... Qu'il est taquin...
eye rolling smiley



Citation
Maya34530 a écrit:
J'ai surtout peur de mal faire , je me questionne sans oser en parler avec Rayan ( mon mari )sur certains sujets .J ai tort mais la peur de mal faire me fait stresser ......Lui en rigole en me taquinant ; ce matin en partant au boulot :" je suis marié avec Mme Lepers ( référence à questions pour un champion ) ".
o
4 avril 2018 21:50
Salam

Il est trop chou ton mari

Allahumma barek vous avez l air vraiment heureux et amoureuxIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook